Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:50 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Aille bonjour !!! long time no see !!! Mettons que j'ai 3 hypotheses, serais-ce peut-etre meme une dame ??? Non, un homme ! Alors, j'en ai 2 qui veillent en general tres tard |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:51 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Aille bonjour !!! long time no see !!! Mettons que j'ai 3 hypotheses, serais-ce peut-etre meme une dame ??? Non, un homme ! Alors, j'en ai 2 qui veillent en general tres tard Le plus intense ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:51 |
![]() |
Accouchez vos têtes de pues mddrrrrr Qui ? |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:53 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Aille bonjour !!! long time no see !!! Mettons que j'ai 3 hypotheses, serais-ce peut-etre meme une dame ??? Non, un homme ! un homme enfant ? et qui veille tard, qui parfois provoque et s'amuse a peser sur le piton ABUS quand il manque d'attention |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:54 |
![]() |
Et pour ma part, l'abus ne s'est pas pointée hier, mais avant-hier. L'on a pas apprécié un ou deux de mes commentaires. |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:55 |
![]() |
L'un des 2, semble s'etre fait bannir aussi suite a des references d'homosexualite mais n'a pas interagit avec Heaven Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 14:57 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:55 |
![]() |
Water prône la paix mais mais a la mèche courte pour rien. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:56 |
![]() |
Pas grave, un jour c'est lui qui se fera avoir en cliquant trop souvent sur "Abus" et on rira bien à notre tour. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:57 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Water prône la paix mais mais a la mèche courte pour rien. L'alcool. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:58 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"L'un des 2, semble s'etre fait bannir aussi suite a des references d'homosexualite. Le responsable est encore bien ici et il se bidonne en laissant tout passer sur le dos de Water. |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:58 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Pas grave, un jour c'est lui qui se fera avoir en cliquant trop souvent sur "Abus" et on rira bien à notre tour. Ca me donne le gout d'attirer le fautif |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 14:59 |
![]() |
On devrait avoir ces echanges sur le Tchat, au cas ou |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:04 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"On devrait avoir ces echanges sur le Tchat, au cas ou Exact ! Ce fil est effectivement très dangereux, il devient nerveux et ne sait plus si il doit récidiver. Passons à autre chose, histoire de ne pas trop l'activer. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:07 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"On devrait avoir ces echanges sur le Tchat, au cas ou Exact ! Ce fil est effectivement très dangereux, il devient nerveux et ne sait plus si il doit récidiver. Passons à autre chose, histoire de ne pas trop l'activer. Paranoia ??? lollll Ben weyons donc ! Faut quand même pas adhéerer à la pelicot-mania. |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:15 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"On devrait avoir ces echanges sur le Tchat, au cas ou Exact ! Ce fil est effectivement très dangereux, il devient nerveux et ne sait plus si il doit récidiver. Passons à autre chose, histoire de ne pas trop l'activer. Paranoia ??? lollll Ben weyons donc ! Faut quand même pas adhéerer à la pelicot-mania. La personne est tres malfaisante, peut-etre meme une soif de pouvoir, n'intergissant pas trop mais lisant tout ce qui s'ecrit. mais ne fait pas de capture d'ecran mais elle a le doigt pesant Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 15:17 |