Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 19:25 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. Pas toujours facile à faire; faut parfois même se faire violence, mais oui, c'est la clé. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 20:37 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. C'est pas mal la même chose que j'ai faite. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 20:45 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. C'est pas mal la même chose que j'ai faite. tu sais qu'il y a des gens qui on dirait cherche juste le trouble en faisant des captures d'ecran et de les classer, d'aller a la police, de chercher des bibittes. Vaut mieux se consacrer a des echanges plaisants et jasez avec de bonnes personnes comme toi et qui ont des centres d'interets varies, tout en evitant d'etre categorise ou de faire partie d'une clique. je me trompes-tu mais tu avais de l'air sur la deprime a ta derniere replique ??? Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 21:06 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 22:30 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. C'est pas mal la même chose que j'ai faite. tu sais qu'il y a des gens qui on dirait cherche juste le trouble en faisant des captures d'ecran et de les classer, d'aller a la police, de chercher des bibittes. Vaut mieux se consacrer a des echanges plaisants et jasez avec de bonnes personnes comme toi et qui ont des centres d'interets varies, tout en evitant d'etre categorise ou de faire partie d'une clique. je me trompes-tu mais tu avais de l'air sur la deprime a ta derniere replique ??? Moi, non! Et ce n'est pas des gens de Jasez qui vont me déprimer, ils sont des pois plumes! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 22:32 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water...
bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. C'est pas mal la même chose que j'ai faite. tu sais qu'il y a des gens qui on dirait cherche juste le trouble en faisant des captures d'ecran et de les classer, d'aller a la police, de chercher des bibittes. Vaut mieux se consacrer a des echanges plaisants et jasez avec de bonnes personnes comme toi et qui ont des centres d'interets varies, tout en evitant d'etre categorise ou de faire partie d'une clique. je me trompes-tu mais tu avais de l'air sur la deprime a ta derniere replique ??? Moi, non! Et ce n'est pas des gens de Jasez qui vont me déprimer, ils sont des pois plumes! si tes pois ont du duvet, ils sont passés date. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 22:39 |
![]() |
Citation de "wate-r"Citation de "equino_xe"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. Lesquels au juste ? C’est une ironie ? Il ne reste pratiquement plus personne sur ce forum. D’ailleurs, à défaut d’investir un peu de temps à la refonte et à l’administration de ce site, les administrateurs devraient le fermer. C’est devenu une sinistre vitrine sur tous les comportements et sérieux troubles de personnalité des rares membres assidus qui le fréquentent encore ; Strate le narcissisme, le bi-polaire Zaharr et ses multiples renaissances ( dont pcpc ), Dezba la borderline et ses " copines ", nos deux déficients intellectuels et quelques complotistes. En passant Capitaine machin, les captures d’écran servent d’éléments de preuve auprès des institutions telles la Commission des droits de la personne et la SQ, section harcèlement en ligne. Si je vous avais côtoyé en 2012, il y aurait eu matière à dénonciation pour diffamation et violence coercitive à l’encontre de votre ex conjointe et mère de votre fille. Alors, comme un homme averti en vaut deux, épargnez moi à l’avenir vos sollicitations pour demande de contact. D’acc ? Curieusement, il m'a également fait la même demande Cherchez l'erreur Anaway, à la longue on finit par comprendre qui joue à quoi sur ce site Il n'y a pas d'erreur, il arrêtait pas de l'écrire sur le forum qu'il vous avait envoyé une demande de contact. Une blague tout simplement. Parce que entre toi pis moi pis moi pis toi, c'était sûrement pas pour te jaser ça des heures en privé. Faut rire de temps en temps, Waterloo :)) |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 23:04 |
![]() |
Citation de "wate-r"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "wate-r"Citation de "equino_xe"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. Lesquels au juste ? C’est une ironie ? Il ne reste pratiquement plus personne sur ce forum. D’ailleurs, à défaut d’investir un peu de temps à la refonte et à l’administration de ce site, les administrateurs devraient le fermer. C’est devenu une sinistre vitrine sur tous les comportements et sérieux troubles de personnalité des rares membres assidus qui le fréquentent encore ; Strate le narcissisme, le bi-polaire Zaharr et ses multiples renaissances ( dont pcpc ), Dezba la borderline et ses " copines ", nos deux déficients intellectuels et quelques complotistes. En passant Capitaine machin, les captures d’écran servent d’éléments de preuve auprès des institutions telles la Commission des droits de la personne et la SQ, section harcèlement en ligne. Si je vous avais côtoyé en 2012, il y aurait eu matière à dénonciation pour diffamation et violence coercitive à l’encontre de votre ex conjointe et mère de votre fille. Alors, comme un homme averti en vaut deux, épargnez moi à l’avenir vos sollicitations pour demande de contact. D’acc ? Curieusement, il m'a également fait la même demande Cherchez l'erreur Anaway, à la longue on finit par comprendre qui joue à quoi sur ce site Il n'y a pas d'erreur, il arrêtait pas de l'écrire sur le forum qu'il vous avait envoyé une demande de contact. Une blague tout simplement. Parce que entre toi pis moi pis moi pis toi, c'était sûrement pas pour te jaser ça des heures en privé. Faut rire de temps en temps, Waterloo :)) J'ai un grand sens de l'humour généralement, mais pas avec des personnes qui se font un malsain plaisir d'insinuer des faussetés à mon endroit, et le capitaine ainsi que quelques autres participants ne se gênent pas ben ben pour me faire passer pour ceci et cela Anaway J'ai rien à cirer de ces provocateurs en manque d'attention.. Mais jamais personne ici ne m'intimidera peut importe les saletés qu'ils se plaisent à lancer à gauche et à droite Sur ce, Bonne fin de soirée ,.je voudrais pas faire demain l'objet d'un lynchage publique comme j'ai eu droit aujourd'hui Je t'ai défendu plus d'une fois, ne l'ignore pas. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 00:14 |
![]() |
Citation de "wate-r"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "wate-r"Citation de "equino_xe"Citation de "capitaine_america"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Water... bingo De memoire, il s'en est pris a Heaven surtout et a d'autres. Les echanges etaient agreables jusqu'a temps qu'il vienne se pointer, c'est la que ca virer. Pis je vais me garder une petite gene sur les echanges. Pis franchement, c'est injuste d'avoir banni Heaven selon ce qui c'est dit. Je sais pas pour toi, mais ce n'est pas Water qui est en cause pour mon bannissement. Pour savoir qu'il est vite sur la gachette, je sais qui c'est et je m'en attendais. Un jour cette personne se fera prendre à son propre jeu et se fera bannir également. Il y a aussi celui qui signe son prenom et qui ne s'est pas pointer. Il n'a pas apprecie les photos que certains membres ont publie. Je vais commencer a ignorer certains membres. Lesquels au juste ? C’est une ironie ? Il ne reste pratiquement plus personne sur ce forum. D’ailleurs, à défaut d’investir un peu de temps à la refonte et à l’administration de ce site, les administrateurs devraient le fermer. C’est devenu une sinistre vitrine sur tous les comportements et sérieux troubles de personnalité des rares membres assidus qui le fréquentent encore ; Strate le narcissisme, le bi-polaire Zaharr et ses multiples renaissances ( dont pcpc ), Dezba la borderline et ses " copines ", nos deux déficients intellectuels et quelques complotistes. En passant Capitaine machin, les captures d’écran servent d’éléments de preuve auprès des institutions telles la Commission des droits de la personne et la SQ, section harcèlement en ligne. Si je vous avais côtoyé en 2012, il y aurait eu matière à dénonciation pour diffamation et violence coercitive à l’encontre de votre ex conjointe et mère de votre fille. Alors, comme un homme averti en vaut deux, épargnez moi à l’avenir vos sollicitations pour demande de contact. D’acc ? Curieusement, il m'a également fait la même demande Cherchez l'erreur Anaway, à la longue on finit par comprendre qui joue à quoi sur ce site Il n'y a pas d'erreur, il arrêtait pas de l'écrire sur le forum qu'il vous avait envoyé une demande de contact. Une blague tout simplement. Parce que entre toi pis moi pis moi pis toi, c'était sûrement pas pour te jaser ça des heures en privé. Faut rire de temps en temps, Waterloo :)) J'ai un grand sens de l'humour généralement, mais pas avec des personnes qui se font un malsain plaisir d'insinuer des faussetés à mon endroit, et le capitaine ainsi que quelques autres participants ne se gênent pas ben ben pour me faire passer pour ceci et cela Anaway J'ai rien à cirer de ces provocateurs en manque d'attention.. Mais jamais personne ici ne m'intimidera peut importe les saletés qu'ils se plaisent à lancer à gauche et à droite Sur ce, Bonne fin de soirée ,.je voudrais pas faire demain l'objet d'un lynchage publique comme j'ai eu droit aujourd'hui https://youtu.be/4xmckWVPRaI?si=VcOES7VleaaKcXon |