Les forums Jasez
Politique et société

Prix Nobel de la Paix

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Prix Nobel de la Paix
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:12
Les candidatures sont ouvertes, un choix difficile a faire avec toute la violence sur la planete, qui sera l'elu ????

Trump

Justin

Poilievre

Macron

Netanyahu

Biden

Qui ca serait selon vous ????
s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:18
Citation de "capitaine_america"Les candidatures sont ouvertes, un choix difficile a faire avec toute la violence sur la planete, qui sera l'elu ????

Trump

Justin

Poilievre

Macron

Netanyahu

Biden

Je ne suis pas très politique, mais j'ai trouvé que Poilievre avait un certain charisme lors de son entrevue sur Infoman.

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:26
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Les candidatures sont ouvertes, un choix difficile a faire avec toute la violence sur la planete, qui sera l'elu ????

Trump

Justin

Poilievre

Macron

Netanyahu

Biden

Je ne suis pas très politique, mais j'ai trouvé que Poilievre avait un certain charisme lors de son entrevue sur Infoman.

Il etait beaucoup moins arrogant, agreable a echanger, une pointe d'humour, relaxe. J'ai l'impression qu'Infoman a aime ca.

On aurait dit 2 gars en train de prendre une biere, un cafe au Tim

Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 15:28

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:27
Citation de "capitaine_america"Les candidatures sont ouvertes, un choix difficile a faire avec toute la violence sur la planete, qui sera l'elu ????

Trump

Justin

Poilievre

Macron

Netanyahu

Biden

Aucun!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 15:55
Poilièvre en entrevue au Bye Bye?

HAHAHAHAHA!

C'est Guylaine Tremblay qui hier avait ce rôle au Bye Bye.
Elle était fantastique! C'pour ça qu'il a bien paru. Hihihi!

s.lo.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 16:05
Citation de "marinero"Poilièvre en entrevue au Bye Bye?

HAHAHAHAHA!

C'est Guylaine Tremblay qui hier avait ce rôle au Bye Bye.
Elle était fantastique! C'pour ça qu'il a bien paru. Hihihi!

Encore là, tu ne suis pas, Marin. Il n'est pas question de ce l'on a pu voir de lui au Bye Bye, mais de son entrevue réalisée à Infoman.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 16:26
Oui à Infoman, j'ai été estomaqué.

On a tapé sur Justin à maintes reprises et on a été tout doux avec PP. C'était inadmissible pour des employés de Radio-Canada d'être ainsi biaisés. Non, je ne suis pas un fan de Justin, mais il y a des limites à se moquer de l'élu et pas des autres.

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 16:27
Citation de "marinero"Oui à Infoman, j'ai été estomaqué.

On a tapé sur Justin à maintes reprises et on a été tout doux avec PP. C'était inadmissible pour des employés de Radio-Canada d'être ainsi biaisés. Non, je ne suis pas un fan de Justin, mais il y a des limites à se moquer de l'élu et pas des autres.

Ben oui marin, on sait tous que tu vas avec le Bloc.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 16:44
Le Bloc?

Pas cette fois. À trop de reprises, le bloc a pris des positions à droite et qui nuisaient au Québec. J'hésite parce que notre député ici, membre du Bloc et dévoué à la pointe de l'île, mérite largement d'être élu.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 16:52
Nihon Hidankyo
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 17:05
Citation de "marinero"Oui à Infoman, j'ai été estomaqué.

Poilievre est difficile à moqué, car il ne dit pas grand chose pour se placer dans l'eau chaude, autre que répété le même message. Et si tu te souviens, Jean était supposé parler avec Justin la même journée avec Pierre, qui était le lendemain de la démission de Freeland.

Mais à mon avis c'est Legault qui a eu le pire d'Infoman!
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 17:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Oui à Infoman, j'ai été estomaqué.

Poilievre est difficile à moqué, car il ne dit pas grand chose pour se placer dans l'eau chaude, autre que répété le même message. Et si tu te souviens, Jean était supposé parler avec Justin la même journée avec Pierre, qui était le lendemain de la démission de Freeland.

Mais à mon avis c'est Legault qui a eu le pire d'Infoman!

t'as raison mais on n'a pas menage toute la CAQ surtout si je me rappelle bien le sketch de la Ministre des Transports pis le 3ieme lien.

Si Infoman pourrait realiser le Byebye. Avec les moyens du bord, il a reussi a faire 90 minutes de bonnes niaiseries.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 18:30
Citation de "capitaine_america"

t'as raison mais on n'a pas menage toute la CAQ surtout si je me rappelle bien le sketch de la Ministre des Transports pis le 3ieme lien.

Clé o pont!

Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 18:30

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 18:46
Citation de "wate-r"Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas en nomination,

Vous avez eu la sainte paix de ma part aujourd'hui...

C'est le 1er de l'an, alors je voulais le passer de belle manière,alors c'est la raison du pourquoi je n'ai pas pu participer au festival de lancement de tomates avec vous..

Bonne soirée !!

Et bonne et heureuse année !!

Bon cinzano s'il t'en reste :)
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 19:12
Aucun de cette gang la ne mérite le titre , elles s.équivaut dans rien.

On passes a une autre sujet