Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 17:25 |
![]() |
Je pense que je suis au TOP. Et même si c'est pas de ma faute, je vais tenter d'arrêter de vaper. Et vous? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 17:26 |
![]() |
J'bois comme un trou pour imiter Mr.O pi j'fume comme un gros colon. Ma résolution 2025. Toi le crack ça va marceau ? Crack-tu de partout ? Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 17:27 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 17:30 |
![]() |
Citation de "strate"J'bois comme un trou pour imiter Mr.O pi j'fume comme un gros colon. Ma résolution 2025. Toi le crack ça va marceau ? Crack-tu de partout ? Le crack? Même si ils me payeraient j'en prendrais pas. Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 17:31 |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 17:31 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "strate"J'bois comme un trou pour imiter Mr.O pi j'fume comme un gros colon. Ma résolution 2025. Toi le crack ça va marceau ? Crack-tu de partout ? Le crack? Même si ils me payeraient j'en prendrais pas. Tu fa ben . Bravo ! La marijuana est la ligne rouge après le café :) |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 19:09 |
![]() |
Pourquoi prendre des résolutions si on n'a déjà essayer et que cela ne fonctionne pas !!! Moi je n'en prends pas, et se serait difficile d'en prendre car, mais je pourrais dire : quitter ce site qui n'est pas pour moi HAHAHA, mais j'aimes lire les bonnes choses sur le furum, même si elles sont rares !!! |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 19:18 |
![]() |
Citation de "nonlesfaux"Pourquoi prendre des résolutions si on n'a déjà essayer et que cela ne fonctionne pas !!! Moi je n'en prends pas, et se serait difficile d'en prendre car, mais je pourrais dire : quitter ce site qui n'est pas pour moi HAHAHA, mais j'aimes lire les bonnes choses sur le furum, même si elles sont rares !!! Vous avez raison. j'ai l'intention de boycotter certains membres mais en adulte; la parole est d'argent mais le silence est d'or. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 22:22 |
![]() |
Citation de "vamos.argentina"Votons tout pour Poilievre en 2025, comme cela on va pouvoir foutre Justin Trudeau au ordure au plus sacrant. Non, non! Faire une résolution c'est pour soit même et non pour les autres. On décide notre propre résolution, si on veut et PERSONNE DIT AUX AUTRES QUELLE RÉSOLUTION QU'ILS VONT FAIRE! Assez claire? |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 22:34 |
![]() |
"marceau24" Je pense que je suis au TOP. Et même si c'est pas de ma faute, je vais tenter d'arrêter de vaper. Et vous? ................. marceau c,est de la faute de qui si tu vape Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 22:34 |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 22:45 |
![]() |
Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. |
decouvertes 39 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 23:10 |
![]() |
Avant je jouais ce petit jeu-là de résolutions au jour de l'an. Maintenant je prends des résolutions à chaque deux semaines. LOL |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 janvier 2025 à 23:27 |
![]() |
une resolution pour 2025; M'instruire sur les prises d'ecran, specialement sur des sites. Je sais que Strate aurait de la difficulte a comprendre comment la dame en France ne s'est pas apercue par des signes physiques des attaques sexuelles d'etrangers, organiser par son mari. Moi, j'arrive pas a comprendre quelqu'un fait des captures d'ecran sur un site comme Jasez et ce, depuis plusieurs annees. Dans quel but. Imaginez comment on peut classer tout ca, juste pour moi, il doit en avoir des milliers, imaginez au nombre de gens qui passent ici. Pis le classement que ca necessite; par date, par alias, par sujets. Faut s'en donner la peine, pis le temps que ca necessite, le soin de pouvoir retracer un propos particulier. J'arrive pas a le croire surtout le but vise, faut avoir du temps a perdre pas a peu pres. A quelque part, je trouve ca macabre comme de l'espionage. Avis a Vamos, t'es fiche, j'espere que c'est pas quelqu'un de l'immigration et qui est pro-Justin. Modifié le mercredi 1 janvier 2025 à 23:29 |
decouvertes 39 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 06:28 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"une resolution pour 2025; M'instruire sur les prises d'ecran, specialement sur des sites. Je sais que Strate aurait de la difficulte a comprendre comment la dame en France ne s'est pas apercue par des signes physiques des attaques sexuelles d'etrangers, organiser par son mari. Moi, j'arrive pas a comprendre quelqu'un fait des captures d'ecran sur un site comme Jasez et ce, depuis plusieurs annees. Dans quel but. Imaginez comment on peut classer tout ca, juste pour moi, il doit en avoir des milliers, imaginez au nombre de gens qui passent ici. Pis le classement que ca necessite; par date, par alias, par sujets. Faut s'en donner la peine, pis le temps que ca necessite, le soin de pouvoir retracer un propos particulier. J'arrive pas a le croire surtout le but vise, faut avoir du temps a perdre pas a peu pres. A quelque part, je trouve ca macabre comme de l'espionage. Avis a Vamos, t'es fiche, j'espere que c'est pas quelqu'un de l'immigration et qui est pro-Justin. attendez si j'ai bien compris y'a des gens qui viennent sur ce site depuis des années ils se connsissent et collectent des informations sur les autres? |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 09:02 |
![]() |
plusieurs parlent des deux côtés de la bouche, c'est ainsi une manière de remettre leurs mémoires a jour sans qu'ils puissent le nier. Toutes les méthodes de hacking habituel y passent même la fabrication de faux. (Re) Bienvenu sur Jasez. Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 09:23 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 10:26 |
![]() |
Ma résolution pour 2025 est de ne pas répliqué a Ducacon. Merde je viens de le faire. mdr... |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 10:28 |
![]() |
Citation de "top65"Ma résolution pour 2025 est de ne pas répliqué a Ducacon. Merde je viens de le faire. mdr... Désolé je ne parle pas le poisson rouge, trouvez-vous un autre interlocuteur. Si vous aimez avoir l'air stupide vous pouvez cependant continuer. |