Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
decouvertes 39 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 19:26 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! Je peux prendre jusqu'à 4-5 cafés filtre en matinée mais jamais au grand jamais je ne bois de café en après-midi ou en soirée. Jenné pas le goût pantoute. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 19:32 |
![]() |
Citation de "vamos.argentina"Je vais prié à dieu pour la victoire de Poilievre en cette année 2025. Voici une vidéo qui m'a bien fait marrer. https://www.youtube.com/shorts/-IPERyhpZbA Viva la libertad carajo! |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 20:21 |
![]() |
A tous les ans, je prends la même ....Résolution....!!! Et ça marche a chaque fois !!! Ma ...résolution...c'est justement de ne pas avoir à prendre de résolutions !!! |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 20:41 |
![]() |
Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! Je peux prendre jusqu'à 4-5 cafés filtre en matinée mais jamais au grand jamais je ne bois de café en après-midi ou en soirée. Jenné pas le goût pantoute. Comme celui après le souper est en général moins appétissant, en soirée, pas vraiment moi non plus. Mais ceux du matin et de l'après-midi, sont non négociables. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:01 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "decouvertes"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! Je peux prendre jusqu'à 4-5 cafés filtre en matinée mais jamais au grand jamais je ne bois de café en après-midi ou en soirée. Jenné pas le goût pantoute. Comme celui après le souper est en général moins appétissant, en soirée, pas vraiment moi non plus. Mais ceux du matin et de l'après-midi, sont non négociables. Quand on regarde la litérature scientifique en général sur le sujet, il reste qu'à part la digestion et la nervosité, le café n'a pas démontré d'effets néfastes, cancer, cardiovasculaire ou autres, plutôt le contraire. Fait que ça reste un bien modeste vice. Moi ça me causait des brûlements si je prends d'autres aliments acides, j'ai diminué la dose de café et les aliments proinflammatoires en général. Rste que pour moi aussi, le café du matin est non négociable. |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:11 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:13 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! Je le prend sans sucre et bien souvent sans lait non plus. Bref, noir. et toi ? |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:15 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! Je le prend sans sucre et bien souvent sans lait non plus. Bref, noir. et toi ? Pas avec toi ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:17 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! Je le prend sans sucre et bien souvent sans lait non plus. Bref, noir. et toi ? Pas avec toi ! Fru ? |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:20 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! Je le prend sans sucre et bien souvent sans lait non plus. Bref, noir. et toi ? Pas avec toi ! Fru ? Pas du tout ! Ne t'accorde pas trop d'importance ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:22 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! Je le prend sans sucre et bien souvent sans lait non plus. Bref, noir. et toi ? Pas avec toi ! Fru ? Pas du tout ! Ne t'accorde pas trop d'importance ! Comme on s'est déjà parlé, je crois quitter le forum dans un avenir rapproché. Et toi ? Toujours accroc ? |
s.lo.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:25 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! Je le prend sans sucre et bien souvent sans lait non plus. Bref, noir. et toi ? Pas avec toi ! Fru ? Pas du tout ! Ne t'accorde pas trop d'importance ! Comme on s'est déjà parlé, je crois quitter le forum dans un avenir rapproché. Et toi ? Toujours accroc ? Moins pire depuis que je t'ai ghosté. lolll Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 23:26 |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 23:26 |
![]() |
Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "s.lo.a.n.e"Diminuer ma consommation de café en journée, mais une petite voix me dit que je parle pour rien dire. Mais bon, je vais essayer. A partir de combien de café par jour est-ce que c'est important d'en faire une résolution ? Perso, j'en prends deux le matin, un avant même d'avoir commencé à bosser. Deux à trois pendant la journée, là où j'aimerais pouvoir n'en prendre qu'un, car je m'en sers un dernier après le souper. Bref, j'aimerais pouvoir n'en prendre que quatre, gros max par jour. Simple de même ! https://www.journaldemontreal.com/2020/10/25/boire-du-cafe-pour-survivre-au-cancer-du-colon Pour les intéressés, je fais aussi la contrebande de café. J'attends vos commandes Merci pour le lien ! Je savais que le café possédait ses propres bienfaits pour la santé, mais je n'avais jamais vraiment lu sur le sujet. Cool tout ça ! Mais faut quand même pas oublier qu'on parle ici d'une consommation raisonnable, et c'est là que malheureusement, tout se gâte pour moi. Heureux de constater que tu as un excitant :) Ouais, ça fait changement ! Je le prend sans sucre et bien souvent sans lait non plus. Bref, noir. et toi ? Pas avec toi ! Fru ? Pas du tout ! Ne t'accorde pas trop d'importance ! Comme on s'est déjà parlé, je crois quitter le forum dans un avenir rapproché. Et toi ? Toujours accroc ? Moins pire depuis que je t'ai [i]ghosté[i]. lolll Bonne continuité à toi. |