Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:09 |
![]() |
2 attentats En Nouvelle-Orleans, un ancien soldat a fonce sur une foule reuni dans le vieux quartier francais qui venait feter le jour de l'an. A Las Vegas, une Tesla a explose devant l'un des hotels a Trump. Les autorites ne savent pas si les 2 sont relies. Finalement, on est pas si pire que ca au Quebec. |
2chevauxvapeurs 26 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:36 |
![]() |
Citation de "vamos.argentina"Citation de "marinero"Tu as raison l'Argentin. Maintenant qu'on admet n'importe quels importés au Canada, on devrait être plus sévère avec eux Tu te confond de pays, c'est au canada qui laisse entré n'importe qui au pays la nuit. N'oublie pas que Kid Kodak, n'a plus de controle avec sa gentillesse a glacée le sang. @Marinero, Est-ce que tu parles des extrémistes argentins ? Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 13:36 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:45 |
![]() |
Citation de "2chevauxvapeurs"Citation de "vamos.argentina"Citation de "marinero"Tu as raison l'Argentin. Maintenant qu'on admet n'importe quels importés au Canada, on devrait être plus sévère avec eux Tu te confond de pays, c'est au canada qui laisse entré n'importe qui au pays la nuit. N'oublie pas que Kid Kodak, n'a plus de controle avec sa gentillesse a glacée le sang. @Marinero, Est-ce que tu parles des extrémistes argentins ? Il suffit de se renseigner un tout petit peu sur l'Argentine pour comprendre les risques pour nous d'accepter des citoyens de ce désastre de pays. CitationAprès six mois au pouvoir, le gouvernement du président argentin Javier Milei est à un moment charnière. Sa politique d'austérité a permis un équilibre budgétaire inédit depuis 15 ans, mais la pauvreté s'envole dans le pays, après la multiplication des coupes budgétaires et des licenciements dans le secteur public. Et le Sénat vient d’adopter une série de réformes allant dans le même sens. Publié le : 20/06/2024 - 11:51 |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 13:55 |
![]() |
Pourquoi l'argentine tout d'un coup ??? C'etait 2 attentats en sol americain commis par des americains de souche. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:23 |
![]() |
C'est d'une tristesse. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:37 |
![]() |
@ MARIN
Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:42 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"@ MARIN Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. De plus, ses captures d'écrans sont modifiées. La preuve étant qu'elle m'a reprit avec Tête de pute au lieu de tête de pue. Bref, aucune crédibilité. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:45 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "capitaine_america"@ MARIN Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. De plus, ses captures d'écrans sont modifiées. La preuve étant qu'elle m'a reprit avec Tête de pute au lieu de tête de pue. Bref, aucune crédibilité. C'est aussi niaiseux, que ridicule mais si ca l'occupe, c'est son affaire. |
2chevauxvapeurs 26 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:46 |
![]() |
Citation de "equino_xe" ... Cette allusion méprisante ... a toujours été associée au langage des classes populaires, peu instruites, peu informées, ayant peu voyagé.. donc, une formule raciste et méprisante de la part d’une minorité ... En fait d'allusion méprisante, voud etes adorable. Modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 14:47 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:46 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "capitaine_america"@ MARIN Vous devriez faire attention, des membres font des captures d'ecran afin supposement de les presenter devant des autorites concernees, qui sait ?? Vous pourriez faire partie de leurs collections, qui sait. De plus, ses captures d'écrans sont modifiées. La preuve étant qu'elle m'a reprit avec Tête de pute au lieu de tête de pue. Bref, aucune crédibilité. Oui effectivement, j'avais remarquer, même si je suis pas un de tes adeptes, j'avais remarquer sa supercherie. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:51 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"2 attentats En Nouvelle-Orleans, un ancien soldat a fonce sur une foule reuni dans le vieux quartier francais qui venait feter le jour de l'an. A Las Vegas, une Tesla a explose devant l'un des hotels a Trump. Les autorites ne savent pas si les 2 sont relies. Finalement, on est pas si pire que ca au Quebec. Ils ne sont pas reliés aux dernières nouvelles. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 14:53 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Pourquoi l'argentine tout d'un coup ??? C'etait 2 attentats en sol americain commis par des americains de souche. Je d'accord. Attire pas son attention svp! |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:06 |
![]() |
Dire qu'il y a plein de gens qui sont equilibres qui vont consulter des psy a cause de preneuses d'ecran mais ce n'est pas mon cas. |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:08 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"2 attentats En Nouvelle-Orleans, un ancien soldat a fonce sur une foule reuni dans le vieux quartier francais qui venait feter le jour de l'an. A Las Vegas, une Tesla a explose devant l'un des hotels a Trump. Les autorites ne savent pas si les 2 sont relies. Finalement, on est pas si pire que ca au Quebec. Ils ne sont pas reliés aux dernières nouvelles. J'ai entendu, remarque que ca panique, les conferences de presse se multiplient. Au moins, Trump se tient tranquille et dit pas grand chose. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 2 janvier 2025 à 15:09 |
![]() |
Je lui avait demandé v'la déjà un ti-boute de nous partager ses connaissances historiques; ce qu'elle a fait un peu. On l'apprécie mieux dans c'temps là. |