Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
sport-expert 57 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 21:40 |
![]() |
Jespère que vous avez compris que ce site grace à la participation de certains membres ne sera plus jamais à la hauteur de la plaisance que vous espérez..... les strate, capitaine america, hdemtl,zahar, pcpc , felicita,sans compter les no name qui ont contribués à faire de ce site un endroit ou personne n a le gout d y venir .... Avez-vous vus de nouveaux membres tenter de s inscrire ici depuis des mois.. la réponse est non.. Strate et sa tite gang de suiveux ont réussis à faire décrocher l ensemble des personnes de bonne foi qui croyaient qu ce site avait un minimum de gros bon sens.. je veux pas faire mon prophète de malheur, mais je vous suggère de vous trouver un plan B pour converser avec du VRAI bon monde... |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 21:50 |
![]() |
Mais tu es encore ici! |
sport-expert 57 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 22:00 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Mais tu es encore ici! oui à temps perdu, mais contrairement à toi, je n y passe pas la majeure partie de ma vie .. Mais je comprends très bien que des personnes comme toi n aient pas de vie et soient ici pour s en créer une...... |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2025 à 22:46 |
![]() |
Citation de "sport-expert"Jespère que vous avez compris que ce site grace à la participation de certains membres ne sera plus jamais à la hauteur de la plaisance que vous espérez.....
les strate, capitaine america, hdemtl,zahar, pcpc , felicita,sans compter les no name qui ont contribués à faire de ce site un endroit ou personne n a le gout d y venir .... Avez-vous vus de nouveaux membres tenter de s inscrire ici depuis des mois.. la réponse est non.. Walter et sa tite gang de suiveux ont réussis à faire décrocher l ensemble des personnes de bonne foi qui croyaient qu ce site avait un minimum de gros bon sens.. je veux pas faire mon prophète de malheur, mais je vous suggère de cliquer sur ABUS des que vous verrez Walter pour que tous les membres puissent avoir la paix La-dessus, t'as entierement raison |
weddy1 44 Frains |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 00:51 |
![]() |
Citation de "sport-expert"Jespère que vous avez compris que ce site grace à la participation de certains membres ne sera plus jamais à la hauteur de la plaisance que vous espérez..... les strate, capitaine america, hdemtl,zahar, pcpc , felicita,sans compter les no name qui ont contribués à faire de ce site un endroit ou personne n a le gout d y venir .... Avez-vous vus de nouveaux membres tenter de s inscrire ici depuis des mois.. la réponse est non.. Strate et sa tite gang de suiveux ont réussis à faire décrocher l ensemble des personnes de bonne foi qui croyaient qu ce site avait un minimum de gros bon sens.. je veux pas faire mon prophète de malheur, mais je vous suggère de vous trouver un plan B pour converser avec du VRAI bon monde... Heyyyyyyyyyyyy Dezba !! Tu viens pas prendre la défense de TON GRAND chum Water ? Comme tu vois, ni moi, ni personne ne l'a écoeuré. C'est Water lui-même qui a commencé à faire de la merde partout où il a passé. Si jamais te reviens l'envie de faire ton hystérique en pleurant sur le pauvre sort de ton chum Water Water est détesté du forum car il est détestable. Il critique sans cesse les réponses de Marin, rouspète contre les sujets politiques , niaise les gens qui parle de hockey Et finit toujours par faire un post en critiquant le forum et les membres en disant que l'on devrait aller ailleurs , qu'on va tuer le forum alors que lui EST TOUJOURS ICI avec un nouveau pseudo différent. Le vois tu Dezba ou t'es tellement débile et chicanière que tu vois pas que Water est chiant ? Quand à toi Water, je ne sais pas quelle maladie que t'as. Traumatisme cranien frontal, trouble de personnalité, mais faut être drôlement fêlé pour faire ce que tu fais. Tu veux savoir quand le forum va se remettre à vivre ? quand tu viendras plus . Quand tous et chacun vont pouvoir participer en paix et parler de ce qu'ils veulent sans avoir tes commentaires plates. Moi c'est ce que j'attends pour revenir discuter normalement. Là comme tu vas revenir dans 24 heures, je ferme mon profil. Comme y'a un peu de brassage de marde, Claire et Dezba vont surement retontir. allez y les chipies. Moi je me tire. Je vous laisse avec votre semblable Water. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 08:02 |
![]() |
Tu me fais rire a matin water, t'es comme le marocain sur le chat qui se plein tout le temps lolll, enjoye avec tes ski dans le désert... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 08:06 |
![]() |
ps tu vas dépasser Strate avec tes changements de pseudos. |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 08:26 |
![]() |
Citation de "weddy1" Heyyyyyyyyyyyy Dezba !! Tu viens pas prendre la défense de TON GRAND chum Water ? Comme tu vois, ni moi, ni personne ne l'a écoeuré. C'est Water lui-même qui a commencé à faire de la merde partout où il a passé. Si jamais te reviens l'envie de faire ton hystérique en pleurant sur le pauvre sort de ton chum Water Water est détesté du forum car il est détestable. Il critique sans cesse les réponses de Marin, rouspète contre les sujets politiques , niaise les gens qui parle de hockey Et finit toujours par faire un post en critiquant le forum et les membres en disant que l'on devrait aller ailleurs , qu'on va tuer le forum alors que lui EST TOUJOURS ICI avec un nouveau pseudo différent. Le vois tu Dezba ou t'es tellement débile et chicanière que tu vois pas que Water est chiant ? Quand à toi Water, je ne sais pas quelle maladie que t'as. Traumatisme cranien frontal, trouble de personnalité, mais faut être drôlement fêlé pour faire ce que tu fais. Tu veux savoir quand le forum va se remettre à vivre ? quand tu viendras plus . Quand tous et chacun vont pouvoir participer en paix et parler de ce qu'ils veulent sans avoir tes commentaires plates. Moi c'est ce que j'attends pour revenir discuter normalement. Là comme tu vas revenir dans 24 heures, je ferme mon profil. Comme y'a un peu de brassage de marde, Claire et Dezba vont surement retontir. allez y les chipies. Moi je me tire. Je vous laisse avec votre semblable Water. Tiens la mme de St-Hyacinthe ! Bon vu qu'apparemment tu comprend pas mon point de vue... Tu as raison sur certains points en ce qui concerne Water, ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne défend pas Water, je préfère l'ignorer parce que moi je sais que ça ne sert à rien de l'attaquer ni de le critiquer, j'ai lâché prise y'a de ça un bout et contrairement à toi qui passe ton temps à critiquer ou à attaquer, de mon côté ce n'est pas ma tasse de thé quoi que tu puisses en dire. Pendant 3 ans j'ai cru que Sergigi alias toi et tes multiples pseudos était un homme que je n'avais jamais vu avant, mais tu as démontré l'été passé et l'autre jour que ça fait longtemps que tu connais Water et d'autres ici, d'ailleurs pour avoir mis son lien Facebook, tu connais même son nom, et en passant comme je l'avais dit l'été passé, d'avoir mis son Facebook ici c'est juste dégueulasse. Tu le hais, tu as tes raisons, mais ce que tu fais depuis l'été passé, ça dépasse les bornes, faut-il aussi mentionner le profil Equinouille qui est aussi ton "oeuvre" et qui m'a aussi été faussement attribué ? Tout ton floodage et les pseudos insultants ? Depuis que je te lis tu as fait deux erreurs qui m'ont mis la puce à l'oreille en écrivant des adjectifs comme si tu étais une femme, genre (ée), la dernière fois est récente, tu avais le pseudo Louigonzague ou Clauder66, dommage ces sujets ont disparu. Et j'ai finalement compris qui tu étais l'autre jour avec l'affaire Abitbol et ta manière d'écrire qui coïncide avec la mme de St-Hyacinthe dans un sujet sur lequel je suis tombée par hasard. J'avais remarqué y'a longtemps tes "cela", l'autre jour en recherchant un sujet à l'aide de Google, je suis tombée par hasard sur toi et ta véritable identité, puis je me suis rappelée un autre de tes pseudos, puis un autre et alors là, c'est difficile de ne pas faire le lien. Cela brasse de la marde...t'aime donc ça répéter CELA. ![]() https://zupimages.net/up/25/03/1j3v.png https://www.jasez.ca/forums/topic,73234-je_suis_effondre___.html Un beau petit "chioler" ... https://zupimages.net/up/25/03/om23.png https://www.jasez.ca/forums/topic,80937-qu_est_ce_qui_se_passer.html Ensuite tes multiples prises de becs avec Water que tous peuvent lire pour se faire leur propre idée. Des trous de cul par ici, etc etc. et curieusement tu aimes aussi Infoman ! Alors là, j'crois que l'affaire est ketchup ! ![]() https://www.jasez.ca/forums/topic,69069-une_coucou_pas_contente_d_avoir_passee_a.html?start=0 Ça fait 3 ans que je me fait entraîner dans des chicanes avec Equinoxe, Water et Ducati par ta faute. Comme je disais, tu as raison sur certains points les concernant, mais que tu te sois cachée 3 ans derrière tous ces pseudos, que tes interventions me passaient sur le dos parce que tu n'as pas eu le cran de les attaquer sous ta véritable identité... Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 08:31 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 08:51 |
![]() |
s'associer a Strate n'est pas une bonne idée pour personne. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 09:26 |
![]() |
Ce site est abreuver de pauvre abrutit, comme le gars water et l'autre que je ne lis pas a raison de forum surfer... |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 09:36 |
![]() |
En espérant que vous allez tous comprendre qui attaque Water en particulier, depuis 3 ans en se cachant, hein ? Je me fais attirer dans ses chicanes depuis 3 ans, quand même assez ordinaire. Et je le répète, je ne me suis jamais cachée derrière aucun pseudo pour dire ma façon de penser, point. La mme a tjrs la même manière de s'exprimer et de faire la morale; " si vous n'êtes pas content allez ailleurs ou encore pourquoi vous êtes ici si vous critiquez la place, etc etc, " vous tous avez lu pendant 3 ans ses remontrances, exactement pareil à celles de Lilou. Edit: correction de ftes lol... Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 07:31 |
Abus Citer Posté le dimanche 19 janvier 2025 à 09:45 |
![]() |
Et en passant Lilou, tu auras bien beau faire de moi une de tes nouvelles cibles, je ne passerai pas mon temps à venir répliquer à tes stupidités. Quand on te lit sous ta vrai identité, les plus éveillé(e)s vont se rendre compte que si y'en a une qui aime "cela brasser de la marde" et faire la morale, c'est bien toi, surement plus que moi. Tourlou... P.S. Ce devait être elle aussi la Joseebelle, lol ! Même genre de discours... ![]() Modifié le dimanche 19 janvier 2025 à 09:48 |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 07:34 |
![]() |
GROSSE..........jrnée en vue, j'imagine tous les journalistes, les politiciens, OMG ! https://www.youtube.com/watch?v=8OJ01psE6wc |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 11:15 |
![]() |
Pour rajouter à ma collection, lol...oui oui j'ai du temps à perdre, pardonnez-moi ces copies d'écran criantes de vérité. ![]() Tien mon Sirger alias Lilou hein qui aime bien dire "chiôleux" ou "chiôler" . https://zupimages.net/up/25/03/om23.png https://www.zupimages.net/viewer.php?id=25/04/0oye.png https://www.jasez.ca/forums/topic,79436-aux_administrateurs_du_forum_de_jasez_ca.html?start=0 Ici vous verrez le même genre de discours qu'elle avait avec Harry, la c* de sangsue lol, mrrdddd... https://www.zupimages.net/viewer.php?id=25/04/akpr.png https://www.zupimages.net/viewer.php?id=25/04/gxf8.png https://www.jasez.ca/forums/topic,73234-je_suis_effondre___.html?start=0 Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 11:22 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 17:51 |
![]() |
@ Sirger / Lilou / Et tous tes autres pseudos.. ) Je te soupçonnais aussi depuis un bon moment déjà, mais comme je me suis plus d'une fois trompée sur ce genre d'accusation, je préférais m'abstenir. Alors, si je me réfère à tous les pseudos que tu as pris et qui un jour ont mené Strate à me traîter de tous les noms croyant qu'il s'agissait de moi, t'es vraiment une sale garce la Lilou de ne pas t'être manifestée lorsque que je t'ai IMPLORÉ de blanchir mon nom auprès de lui. ... La chose était si facile à deviner pourtant. Toi seule, la grosse obèse de Saint-Hyacinthe dont Pat se fait un réel plaisir de te l'attribuer haït Water à ce point. Cette fois, ton règne est bel et bien terminé, tu peux ranger pcpc également. Tu n'arrives pas à la cheville de qui que ce soit ici. Pauvre femme.. |