Les forums Jasez
Discussions générales

Ce site est passé date.........

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ce site est passé date.........
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 17:56
Citation de "sl.o.a.n.e"@ Sirger / Lilou / Et tous tes autres pseudos.. )

Je te soupçonnais aussi depuis un bon moment déjà, mais comme je me suis plus d'une fois trompée sur ce genre d'accusation, je préférais m'abstenir.

Alors, si je me réfère à tous les pseudos que tu as pris et qui un jour ont mené Strate à me traîter de tous les noms croyant qu'il s'agissait de moi, t'es vraiment une sale garce la Lilou de ne pas t'être manifestée lorsque que je t'ai IMPLORÉ de blanchir mon nom auprès de lui.

...

La chose était si facile à deviner pourtant. Toi seule, la grosse obèse de Saint-Hyacinthe dont Pat se fait un réel plaisir de te l'attribuer haït Water à ce point.

Cette fois, ton règne est bel et bien terminé, tu peux ranger pcpc également. Tu n'arrives pas à la cheville de qui que ce soit ici.

Pauvre femme..

Toune de circonstance :)

https://www.youtube.com/watch?v=CprfjfN5PRs

XXX

Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 17:58

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 18:00
hum.............que penser de tout cela..............hum
strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 18:02
Citation de "pagesblanches"hum.............que penser de tout cela..............hum

Fait donc une page blanche à l'image de ton cerveau :)

dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 18:05
Pour pcp, oui je préfère enlever un c lol, pas certaine que ce soit elle, je ne crois pas. Il faut savoir qu'au nombre de personnes qui connaissent Jasez.ca, ce n'est pas évident de savoir qui est derrière certains pseudos. D'ailleurs même si je croyais reconnaître Prendreletemps de la manière dont le Capitain écrit, je n'en étais pas certaine jusqu'à ce que Strate le dise dans un sujet.

Pour Lilou et Sirger, Segigi, etc etc etc, j'crois que ceux/celles qui l'ont lu à maintes reprises depuis 3 ans, difficile de les dissocier, now.

En espérant qu'Equinoxe lise ce sujet et me sacre la paix à l'avenir.

Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 18:11

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 18:06
Citation de "strate"Citation de "pagesblanches"hum.............que penser de tout cela..............hum

va te coucher la-bas p'tit chien lette, ton nombril on s'en crisse.
dezba
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 18:08
Citation de "strate"Citation de "pagesblanches"hum.............que penser de tout cela..............hum

Il va s'inventer un gros complot entre nous, lol !

Il aime tellement ça chercher des bibittes, sauf qu'il ne les cherche jamais au bon endroit, soit entre ses deux oreilles ! MDRRRR

Comme tu dis, un gros blanc...

N.B. je fais une exception à te parler, c'est cause pour la cause ! ;-)

Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 18:09

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 18:10
Citation de "dezba"Citation de "strate"Citation de "pagesblanches"hum.............que penser de tout cela..............hum

Il va s'inventer un gros complot entre nous, lol !

Il aime tellement ça chercher des bibittes, sauf qu'il ne les cherche jamais au bon endroit, soit entre ses deux oreilles ! MDRRRR

Comme tu dis, un gros blanc...

N.B. je fais une exception à te parler, c'est cause pout la cause ! ;-)

mdr...........exactement le pourquoi que tu te fais ramasser, cause toujours.......mdr
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 19:39
Euh, content de lire que certaines consciences semblent s'être éveillées,

Évidemment plusieurs tirent la couverture vers eux même et bien sûr sous la couverture de l'anonymat, ce n'est pas toujours évident de pointer du doigt accusateur qui est de mauvaise foi..
Quoiqu'il en soit je perçois une certaine forme d'honnêteté et pour moi peut importe qui a raison, l'honnêteté sera toujours pour moi l'unique chemin qui mène vers la confiance))
dezba
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 20:30
Citation de "w.ater"Euh, content de lire que certaines consciences semblent s'être éveillées,

Évidemment plusieurs tirent la couverture vers eux même et bien sûr sous la couverture de l'anonymat, ce n'est pas toujours évident de pointer du doigt accusateur qui est de mauvaise foi..
Quoiqu'il en soit je perçois une certaine forme d'honnêteté et pour moi peut importe qui a raison, l'honnêteté sera toujours pour moi l'unique chemin qui mène vers la confiance))

Sois donc encore plus ambigu lol !

Je ne vois personne ici qui tire la couverte d'un côté ou de l'autre...on a tous été ses victimes tant qu'à moi. Je me souviens encore des paroles de Nordet qui avait dit quelque chose comme quoi il y avait une personne ici qui cherchait à foutre la merde entre nous tous, dans un sens elle avait raison. Parce que malgré tous les désaccords qu'il y a entre plusieurs ici, imaginons seulement que cette personne ne se soit pas cachée depuis tout ce temps, ça l'aurait changé la dynamique. Là au lieu de ça, elle intervenait régulièrement sous le couvert de l'anonymat pour mettre de l'huile sur le feu.

Le plus pathétique, elle voyait que moi en particulier je me faisais accuser d'être derrière ses comptes, mais elle s'en fichait finalement, elle continuait son jeu malsain. Sans parler des autres aussi qui se sont fait accuser d'être elle... Je sais qu'il y en a eu plrs des "faux comptes", mais de là à dire que c'était tjrs elle je ne crois pas et je l'ai déjà dit plus d'une fois, que ces faux comptes sont loin de nous rendre service, même si ils nous défendent en quelque sorte. Avec le monde qui connait Jasez, combien de personnes passent par ici !

Tu as souvent demandé à cette personne qui en était rendu à te harceler qui elle était, j'espère seulement que tu crois ce que tu vois et que ça t'enlève un poids sur les épaules.

P-e enfin un triste épisode qui vient de tirer à sa fin !
thorax-2025
55 Lac-au-Saumon
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 20:34
on veut des noms
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 20:35
Tant mieux si c'est le cas et qu'on puisse remettre les pendules à la bonheur))

Je répète, pour moi l'honnêteté sera toujours la porte d'entrée pour fermer au nez celle qui a tendance à créer des incertitudes

Merci à toi d'avoir ouvert la bonne porte pour possiblement résoudre une partie de l'énigme))
thorax-2025
55 Lac-au-Saumon
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 20:40
vous prenez se site treop au sérieux...relaxez mes poussins
dezba
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 20:50
Citation de "w.ater"Tant mieux si c'est le cas et qu'on puisse remettre les pendules à la bonheur))

Je répète, pour moi l'honnêteté sera toujours la porte d'entrée pour fermer au nez celle qui a tendance à créer des incertitudes

Merci à toi d'avoir ouvert la bonne porte pour possiblement résoudre une partie de l'énigme))

Bah !!! Faut pas sous estimer ma perspicacité et mes talents de recherchiste ! Mdrrrr !!

Ça m'aura quand même pris 3 ans avant de découvrir le pot aux roses, lol !!

Mettons aussi que j'ai déjà apprécié la mme et que ça me surprend quand même que ce soit elle...mais difficile d'ignorer les indices.

Mais toi, jamais tu avais pensé à elle ? Pourtant, tu la connais depuis longtemps , qu'elle sache ton nom de famille en plus...

Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 20:50

thorax-2025
55 Lac-au-Saumon
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 20:59
trump va regler ca
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 janvier 2025 à 21:10
Citation de "dezba"Citation de "w.ater"Tant mieux si c'est le cas et qu'on puisse remettre les pendules à la bonheur))

Bah !!! Faut pas sous estimer ma perspicacité et mes talents de recherchiste ! Mdrrrr !!

Ça m'aura quand même pris 3 ans avant de découvrir le pot aux roses, lol !!

Mettons aussi que j'ai déjà apprécié la mme et que ça me surprend quand même que ce soit elle...mais difficile d'ignorer les indices.

Mais toi, jamais tu avais pensé à elle ? Pourtant, tu la connais depuis longtemps , qu'elle sache ton nom de famille en plus...

Sincèrement non,je suis peut-être naïfs,mais non je ne l'ai jamais soupçonnée.
Anaway, il y a tellement de personnes que je ne nommerai pas qui me déteste ici, que pour moi pointer du doigt un seul suspect, c'est comme tenter de trouver un trèfle à 4 feuilles..

De toute façon, je crois malheureusement que les règlements de comptes seront toujours une des principales causes qui font que plus jamais ce site ne redeviendra aussi plaisant que jadis..

Je ne suis certainement pas un exemple de gentillesse, mais niveau honnêteté, je n'ai rien à me reprocher..

Je déteste les menteurs et les manipulateurs point final..soirée, je crois que l'essentiel a été clarifié

Dorénavant, je vais ne garder une tite gêne, ou plutôt une distance envers les détracteurs qui s'amusent à me coller une étiquette négative..
Le peu de personnes que j'ai déjà rencontrées en réel pourraient facilement témoigner que malgré ce qu'on semble dire de moi virtuellement, je suis un chic type

J'ai rien à vendre ici et ne suis nullement à la recherche d'une femme pour embellir ma vie qui pour l'instant me convient à merveille))

Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter))

Modifié le lundi 20 janvier 2025 à 21:13