Les forums Jasez
Discussions générales

Amazone

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Amazone
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
bafiou
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 07:46
J'étais curieux de connaître le salaire moyen chez Amazone, c'est de 40,755 par an., près de 20$ de l'heure.

Sans aucune instruction pour la majorité, je trouve que ce n'est pas si pire que les journaux veulent le faire croire.

Les ''syndicaleux '' ont causé la fermeture au Québec, heureusement la grande majorité de ces emplois vont se retrouver ailleurs.

Fermeture sauvage, NON , 14 semaines de salaire plein payé par Amazone, plus de trois mois avec salaire plein pour se trouver un nouvel emploi.

https://ca.talent.com/fr/salary?job=amazon

Modifié le mardi 28 janvier 2025 à 07:52

sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 08:06
Tiens donc.. le grand méchant loup n'a pas les dents aussi longues qu'on aime bien le laisser croire.

Pfff..

Merci pour ce tout nouveau regard sur la tragédie du siècle. Après Trump, on s'entend. :)
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 08:48
Citation de "bafiou"J'étais curieux de connaître le salaire moyen chez Amazone, c'est de 40,755 par an., près de 20$ de l'heure.

Sans aucune instruction pour la majorité, je trouve que ce n'est pas si pire que les journaux veulent le faire croire.

Les ''syndicaleux '' ont causé la fermeture au Québec, heureusement la grande majorité de ces emplois vont se retrouver ailleurs.

Fermeture sauvage, NON , 14 semaines de salaire plein payé par Amazone, plus de trois mois avec salaire plein pour se trouver un nouvel emploi.

https://ca.talent.com/fr/salary?job=amazon[/quote]

Moi je croirai cela quand un employer nous montera son talon de paie !! et de voir pour les 14 semaines qui peient, trop facile pour les haut de cette entreprise de dire n'importe quoi , ils ont beaux jeux

sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 09:27
Citation de "nonlesfaux"Citation de "bafiou"J'étais curieux de connaître le salaire moyen chez Amazone, c'est de 40,755 par an., près de 20$ de l'heure.

Moi je croirai cela quand un employer nous montera son talon de paie !! et de voir pour les 14 semaines qui peient, trop facile pour les haut de cette entreprise de dire n'importe quoi , ils ont beaux jeux

Si l'on parlait d'un tout autre employeur, auriez-vous le même besoin de vérifier le talon de paie de ses employés pour lui accorder du crédit ?

Pourquoi tout ce qui se rapporte à Amazon vous horripile autant ?

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 09:39
nous sommes en 2025, 20$ l'heure c'est le salaire infinimum..........
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:02
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "nonlesfaux"Citation de "bafiou"J'étais curieux de connaître le salaire moyen chez Amazone, c'est de 40,755 par an., près de 20$ de l'heure.

Si l'on parlait d'un tout autre employeur, auriez-vous le même besoin de vérifier le talon de paie de ses employés pour lui accorder du crédit ?

C'est simple , il cesses tout ici après avoir reçu plein d'argent des gouvernements.... et cet argent vient de nos poches.

A un moment donner faut cesser de nourrir des grosses compagnies qui nous font de la merede après !!
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:06
Citation de "pagesblanches"nous sommes en 2025, 20$ l'heure c'est le salaire infinimum..........

Peut-être.. )

Mais faut croire qu'au départ ça faisait tout de même l'affaire de 1700 personnes.
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:13
Citation de "nonlesfaux"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "nonlesfaux"Citation de "bafiou"J'étais curieux de connaître le salaire moyen chez Amazone, c'est de 40,755 par an., près de 20$ de l'heure.

C'est simple , il cesses tout ici après avoir reçu plein d'argent des gouvernements.... et cet argent vient de nos poches.

A un moment donner faut cesser de nourrir des grosses compagnies qui nous font de la merede après !!

Ah ok ! Je puis donc imaginer vous savoir faire partie de ceux qui depuis 1978 se privent d'une bonne Dairy Milk à l'occasion ? loll
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:15
Citation de "bafiou"J'étais curieux de connaître le salaire moyen chez Amazone, c'est de 40,755 par an., près de 20$ de l'heure.

Le salaire est une chose, les conditions de travaille est une autre chose. Avoir un syndiqua n'est pas juste pour avoir un meilleur salaire, mais aussi avoir des meilleurs conditions de travaille qui ne t'épuises pas physiquement et mentalement.

https://youtu.be/d9m7d07k22A?si=bWLIbaeeYF6vCf3M

Dans ce clip, ça démontre que travailler dans une de c'est entrepôt de distribution comme Amazon et Wal Mart est plus dangereux que travailler dans une mine, la construction et l'exploitation forestière.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:31
S'agit-il d'Amazon ou d'Amazone? Avant de révéler de grands secrets, ne serait-il pas préférable d'identifier de qui on parle? Parce que "Amazone" je ne connais pas cette compagnie.

Modifié le mardi 28 janvier 2025 à 10:31

bafiou
48 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:35
Citation de "marinero"S'agit-il d'Amazon ou d'Amazone? Avant de révéler de grands secrets, ne serait-il pas préférable d'identifier de qui on parle? Parce que "Amazone" je ne connais pas cette compagnie.

Cherche pas les bibittes, tu vois bien que c'est une erreur

Modifié le mardi 28 janvier 2025 à 10:37

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:36
Citation de "marinero"S'agit-il d'Amazon ou d'Amazone? Avant de révéler de grands secrets, ne serait-il pas préférable d'identifier de qui on parle? Parce que "Amazone" je ne connais pas cette compagnie.

Tu sais très bien de quoi on aborde comme sujet! Il a écrit "e" à ce mot là, est-ce que c'est la fin du monde? C'est un forum de discutions, pas un épreuve d'écriture!
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:48

Vaut mieux en faire notre deuil, Marin ! loll
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:49
Citation de "catherine20"Bonjour
Je suis Catherine Yvette veuve depuis deux ans , après la mort de mon époux, les choses n'allait pas à bon point, brefs pour rénover notre nouvelle appartement, j'ai fait recours aux offres de prêt entre particuliers en ligne, bien vrai que cela n'a pas été facile pour moi car j'ai eu à faire la rencontre de certaines personnes prétendu prêteurs qui m'ont soutiré plus de 2000 EUR, sans rien recevoir en retour comme virement sur mon compte. Désespéré , je ne savais quoi faire, une voisine , après avoir écouté mon problème m'a donné l'adresse mail de ce monsieur que je remercie de passage devant Dieu devant les hommes c'est Mr Claude minary qui m'a octroyer un prêt de 80000 EUR avec un taux d'intérêt très bien. Je vous le conseille vivement afin d'éviter les arnaque.
Voici son adresse email: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

WhatsApp : +33 7 57 83 01 10

Pis toi Yvette, ben du trouble avec Amazon dans ton bled ?

nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le mardi 28 janvier 2025 à 10:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"S'agit-il d'Amazon ou d'Amazone? Avant de révéler de grands secrets, ne serait-il pas préférable d'identifier de qui on parle? Parce que "Amazone" je ne connais pas cette compagnie.

Tu sais très bien de quoi on aborde comme sujet! Il a écrit "e" à ce mot là, est-ce que c'est la fin du monde? C'est un forum de discutions, pas un épreuve d'écriture!

Tout a fait d'accord avec toi , on comprends très bien de qui on parle.