Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 15:04 |
![]() |
Pi ? ëts-vous content qu'on vous shoot de l'iodure d'argent sur la tête ? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 15:46 |
![]() |
Citation de "strate"Pi ? ëts-vous content qu'on vous shoot de l'iodure d'argent sur la tête ? L'iode c'est ce qui accompagne le sel de table... Et penses-tu mourir par trop d'argent? Hhihi! CitationLa pluie artificielle par ensemencement des nuages est une technique élaborée et appliquée pour la première fois en 1946, aux États-Unis, pour lutter contre la sécheresse qui sévissait dans la région de New York. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 15:49 |
![]() |
Au fait le monoxyde de carbon (CO) tue pas mal plus de monde. Mais tu es contre les véhicules électriques. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 15:55 |
![]() |
Citation de "marinero"Au fait le monoxyde de carbon (CO) tue pas mal plus de monde. Mais tu es contre les véhicules électriques. Je suis contre pour plusieurs raisons. De un, c'est pas encore au point. Les batteries ne sont pas standardisés. Et les hybrides partent en feu partout sur le réseau créant de la congestion et du traffic. De deux, le prix est exhorbitant. De trois, je suis contre le fait de bâtir des réseaux sur des réseaux. Déjà que l'informatique est bâti sur le réseau électrique. De quatre, je crois au changements climatiques, mais c'est provoqué par les chemtrails. |