Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:19 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "dan99989"Je chercherais à la connaître et après, si çà clique.... ben go! Une femme que j'aimerais beaucoup, qui me semblerait une vraie bonne compagne, chimie etc. ça ne me ferait rien de faire de la distance. On pourrait même passer quelques jours chez l'un et chez l'autre, et même se rapprocher si possible. Franchement, j'y mettrais une effort. Exact ! Quand tu veux, tu peux !! Mais, faut vouloir ! Là est la vraie question avec Jeff ! A une espece de premiere rencontre, on presente toujours le beau cote, jamais le mauvais. Puis on ne dit pas tout, des fois ca prend des mois pour decouvrir des choses. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:20 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne parlera pas de ceux et celles qui viennent de l'autre côté de l'océan, ou l'autre côté du Canada (les chances que c'est un arnaque sont fortes). Mais plutôt ceux et celles qui sont au Québec, qui sont vraiment de ce coin indiqué dans leur profil (comme Val d'Or) et cherchent de l'amour, peu importe où. Cependant, est-ce qu'ils pensé au déplacement? C'est ce que j'ai eu comme conversation (courte) avec une femme de Val-d'Or, qui est a 700 km, ou 5:30 de route de moi. Elle m'a demandé si c'était trop loin, je lui ai répondu s'elle voudrait faire cette distance (met toi à ma place), pas eu de réplique. Et c'est ça le problème, ces gens là ne pense pas comme il faut (ou pas du tout) à propos de la première rencontre, ils n'ont pas l'air à réaliser ce long déplacement, même si c'est pour se rencontrer à mi distance, et c'est juste pour une tête à tête avec un café (ex). C'est ça qu'il arrive quand le cœur prend trop le contrôle sur la raison! Ce que je comprends, c'est que tu parles d'une première rencontre. Effectivement 10hres de route pour une première rencontre sans savoir ce que cela fera, c'est un pensez-y bien. Bonne réponse ! Si tu veux qu'il continue à apporter sa contribution dans ton fil. loll |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:27 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "dan99989"Je chercherais à la connaître et après, si çà clique.... ben go! Une femme que j'aimerais beaucoup, qui me semblerait une vraie bonne compagne, chimie etc. ça ne me ferait rien de faire de la distance. On pourrait même passer quelques jours chez l'un et chez l'autre, et même se rapprocher si possible. Franchement, j'y mettrais une effort. Exact ! Quand tu veux, tu peux !! Mais, faut vouloir ! Là est la vraie question avec Jeff ! A une espece de premiere rencontre, on presente toujours le beau cote, jamais le mauvais. Puis on ne dit pas tout, des fois ca prend des mois pour decouvrir des choses. C'est justement ce que l'on dit. Là où il y a aussi grande distance, il est important de bien se connaître avant de prévoir toute rencontre physique. Que de bla bla pour rien ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:45 |
![]() |
Ce n'est pas seulement une question de distance mais aussi de points d'approvisionnements. Traverser le parc de la Vérendrye sans rien en hiver est à considerer. |
incredule 115 Saint-Herménégilde |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:48 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "dan99989"Je chercherais à la connaître et après, si çà clique.... ben go!
Une femme que j'aimerais beaucoup, qui me semblerait une vraie bonne compagne, chimie etc. ça ne me ferait rien de faire de la distance. On pourrait même passer quelques jours chez l'un et chez l'autre, et même se rapprocher si possible. Franchement, j'y mettrais une effort. Exact ! Quand tu veux, tu peux !! Mais, faut vouloir ! Là est la vraie question avec Jeff ! A une espece de premiere rencontre, on presente toujours le beau cote, jamais le mauvais. Puis on ne dit pas tout, des fois ca prend des mois pour decouvrir des choses. Genre ? Tu veux en parler ? ![]() |
incredule 115 Saint-Herménégilde |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:52 |
![]() |
Citation de "strate"Ce n'est pas seulement une question de distance mais aussi de points d'approvisionnements. Traverser le parc de la Vérendrye sans rien en hiver est à considerer. lol Rendu là, c'est plus simple de rendre visite à ta maman de l'autre coté du village. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:53 |
![]() |
Citation de "strate"Ce n'est pas seulement une question de distance mais aussi de points d'approvisionnements. Traverser le parc de la Vérendrye sans rien en hiver est à considerer. Quand ça clique, il est évident que tu ne passes pas ta vie à te taper le parc. Comme l'écrit Dan, reste toujours l'option de se raprocher, et ce, comme l'un comme pour l'autre. Qu'une excuse de plus que tu apportes ! ** Ah pis oui j'oubliais, tout d'un coup qu'un ours le dévorerait alors qu'il est en train de se taper des kilomètres à pied à -30 dans le parc. Modifié le jeudi 30 janvier 2025 à 14:55 |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:55 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Ce n'est pas seulement une question de distance mais aussi de points d'approvisionnements. Traverser le parc de la Vérendrye sans rien en hiver est à considerer. Quand ça clique, il est évident que tu ne passes pas ta vie à te taper le parc. Comme l'écrit Dan, reste toujours l'option de se raprocher, et ce, comme l'un comme pour l'autre. Qu'une excuse de plus que tu apportes ! ** Ah pis oui j'oubliais, tout d'un coup qu'un ours le dévorerait alors qu'il est en train de se se taper des kilomètres à pied à -30 dans le parc. Au moins je ne parle pas de cônes oranges :) |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:59 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Ce n'est pas seulement une question de distance mais aussi de points d'approvisionnements. Traverser le parc de la Vérendrye sans rien en hiver est à considerer. Quand ça clique, il est évident que tu ne passes pas ta vie à te taper le parc. Comme l'écrit Dan, reste toujours l'option de se raprocher, et ce, comme l'un comme pour l'autre. Qu'une excuse de plus que tu apportes ! ** Ah pis oui j'oubliais, tout d'un coup qu'un ours le dévorerait alors qu'il est en train de se se taper des kilomètres à pied à -30 dans le parc. Au moins je ne parle pas de cônes oranges :) Cônes oranges ou pas, il n'a jamais été question de rencontre entre nous, et ce, peu importe la distance. Starte-moi pas ! |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 15:03 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Ce n'est pas seulement une question de distance mais aussi de points d'approvisionnements. Traverser le parc de la Vérendrye sans rien en hiver est à considerer. Quand ça clique, il est évident que tu ne passes pas ta vie à te taper le parc. Comme l'écrit Dan, reste toujours l'option de se raprocher, et ce, comme l'un comme pour l'autre. Qu'une excuse de plus que tu apportes ! ** Ah pis oui j'oubliais, tout d'un coup qu'un ours le dévorerait alors qu'il est en train de se se taper des kilomètres à pied à -30 dans le parc. Au moins je ne parle pas de cônes oranges :) Cônes oranges ou pas, il n'a jamais été question de rencontre entre nous, et ce, peu importe la distance. Starte-moi pas ! Aucun commentaire :) |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 15:04 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate"Ce n'est pas seulement une question de distance mais aussi de points d'approvisionnements. Traverser le parc de la Vérendrye sans rien en hiver est à considerer. Quand ça clique, il est évident que tu ne passes pas ta vie à te taper le parc. Comme l'écrit Dan, reste toujours l'option de se raprocher, et ce, comme l'un comme pour l'autre. Qu'une excuse de plus que tu apportes ! ** Ah pis oui j'oubliais, tout d'un coup qu'un ours le dévorerait alors qu'il est en train de se se taper des kilomètres à pied à -30 dans le parc. Au moins je ne parle pas de cônes oranges :) Cônes oranges ou pas, il n'a jamais été question de rencontre entre nous, et ce, peu importe la distance. Starte-moi pas ! Aucun commentaire :) Bien ! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 15:53 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "mielnaturel"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne parlera pas de ceux et celles qui viennent de l'autre côté de l'océan, ou l'autre côté du Canada (les chances que c'est un arnaque sont fortes). Mais plutôt ceux et celles qui sont au Québec, qui sont vraiment de ce coin indiqué dans leur profil (comme Val d'Or) et cherchent de l'amour, peu importe où. Cependant, est-ce qu'ils pensé au déplacement? C'est ce que j'ai eu comme conversation (courte) avec une femme de Val-d'Or, qui est a 700 km, ou 5:30 de route de moi. Elle m'a demandé si c'était trop loin, je lui ai répondu s'elle voudrait faire cette distance (met toi à ma place), pas eu de réplique. Et c'est ça le problème, ces gens là ne pense pas comme il faut (ou pas du tout) à propos de la première rencontre, ils n'ont pas l'air à réaliser ce long déplacement, même si c'est pour se rencontrer à mi distance, et c'est juste pour une tête à tête avec un café (ex). C'est ça qu'il arrive quand le cœur prend trop le contrôle sur la raison! Ce que je comprends, c'est que tu parles d'une première rencontre. Effectivement 10hres de route pour une première rencontre sans savoir ce que cela fera, c'est un pensez-y bien. Bonne réponse ! Si tu veux qu'il continue à apporter sa contribution dans ton fil. loll En quoi son commentaire ferait parti de son fil !\! Tu exagères comme d'habitude, Joséphine. Une blague, Ti-Joe ! Mêle-toi donc de tes affaires le défenseur de mes deux ! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 17:28 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Delicat comme petit probleme mais faut pas oublier que si ca prend mettons 5heures pour y aller, ca prend aussi 5heures pour revenir. Puis sur ces 10heures de voyagement, qui se les tapera, chacun a tour de role ou toujours la meme personne ??? Puis se rendre la-bas, ben beau le paysage mais l'hiver, fait frette aller-retour À ce que je puis savoir, elle n'avait pas l'air intéressé à faire ce voyage et c'est elle qui a faite le premier pas. Pour information, si je fessais le premier pas, ce serait aussi ma responsabilité de me déplacer. Il y a aussi que j'ai une idée quoi faire pour une première rencontre, de préférence dans son coin/un endroit qu'elle connait. Et c'est ça la question, pourquoi ces gens qui cherchent une relation longue distance n'ont pas de plain pour une première rencontre après que ça clique? C'est comme j'ai l'impression que ça cherche le désespéré qui sont prêt à faire tout pour l'amour! |
wonder 50 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 20:11 |
![]() |
Je vous lis et je suis un peu étonnée. Est-ce qu'il y a vraiment des gens matures qui vont tout changer, laisser leur réseau social, travail, habitudes et aller vivre quelque part avec une personne qu'on connait à peine? ou même faire des longs trajets (auto, bus, whatever) pour voir une personne une journée ou deux sans avoir une part dans sa vie et sans partager la sienne? Je ne comprends pas ça... Je suis probablement vieux jeu, mais sérieusement, je ne crois pas que ça apportera quelque chose d'autre que la déception et des réproches. Mais ça, c'est mon opinion. Vous avez quelque chose qui suggère que ça pourrait marcher? |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 20:22 |
![]() |
Citation de "wonder"Je vous lis et je suis un peu étonnée. Est-ce qu'il y a vraiment des gens matures qui vont tout changer, laisser leur réseau social, travail, habitudes et aller vivre quelque part avec une personne qu'on connait à peine? ou même faire des longs trajets (auto, bus, whatever) pour voir une personne une journée ou deux sans avoir une part dans sa vie et sans partager la sienne? Je ne comprends pas ça... Je suis probablement vieux jeu, mais sérieusement, je ne crois pas que ça apportera quelque chose d'autre que la déception et des réproches. Mais ça, c'est mon opinion. Vous avez quelque chose qui suggère que ça pourrait marcher? Arrêtez de faire comme si l'on disait que ce genre de relation se concrétise du jour au lendemain. Ce n'est pas le cas. Relisez-nous si vous n'avez pas compris, car je ne sais pas pour les autres qui voient la chose comme moi, mais en ce qui me concerne, le fil est clos. Sinon, bienvenue avec nous ! |