Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
antichialeux 43 Longueuil |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 15:59 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Comprenez que vous vous faites fourrer les québécois. Vous n'êtes pas admissible. Perso, je ne vous dévoilerai pas le montant que je reçois, mais je peux vous laissez savoir que c'est appréciable. Pauvre toi ! Tu penses que le gouvernement t'envoie de l'argent ? Le gouvernement n'a pas d'argent. C'est l'argent des impots qui revient Puis, dans ton cas, avec l'immense déficit de l'ontario, c'Est aussi les impots de tes enfants qu'ils te donnent ! Pour un un anti-chialeux, j'trouve tu chiales pas mal lolll. J'ai dis que le montant était appréciable, voire non-négligeable. Pas mal mieux que ce que tu pourrais imaginer. Dans mon cas, chialer, c'est un traitement que mon psy m'a conseillé. Alors, désolé si ca vous embete, moi, il faut que je me soigne |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:01 |
![]() |
CitationPrestation Trillium de l’Ontario. Avez-vous ça les québécois ? NON. Vous vous faites fourrez continuellement ! CitationMontant du crédit Vous pourriez obtenir un maximum de : 1 248 $ si vous êtes âgé de 18 à 64 ans 1 421 $ si vous êtes âgé de 65 ans et plus Encore une fois, je ne vous dévoilerez pas le montant que je reçois, mais c'est non-négligeable. Vous avez votre fleur de lys qui ne vous donne rien, et moi j'ai la feuille de trillium qui me donne kekchose :) https://www.ontario.ca/fr/page/prestation-trillium-de-lontario Modifié le mardi 4 février 2025 à 16:01 |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:08 |
![]() |
Citation de "antichialeux"Citation de "strate" Vous pourriez obtenir un maximum de : 1 248 $ si vous êtes âgé de 18 à 64 ans 1 421 $ si vous êtes âgé de 65 ans et plus Hein ? Tout cette vantardise pour 1500 piasses ? Ah.... C'est à tous les mois ?[/quote] Je comprends pas.... Tu parles de quoi au juste ? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:09 |
![]() |
Multiplié par d'autres octroies :) Je suis à mon compte, donc je peux être pauvre :) |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:10 |
![]() |
Je parle de la prestation Trillium de l'Ontario. Cherche ! |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:11 |
![]() |
Citation de "strate"Multiplié par d'autres octroies :) Je suis à mon compte, donc je peux être pauvre :) Multiplié par d'autres octroies ? Tu as plusieurs enfants ? Une grande famille ? Tu multiplies par combien pour etre aussi fier de ton bon gouvernement ? |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:12 |
![]() |
Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Multiplié par d'autres octroies :) Je suis à mon compte, donc je peux être pauvre :) Multiplié par d'autres octroies ? Tu as plusieurs enfants ? Une grande famille ? Tu multiplies par combien pour etre aussi fier de ton bon gouvernement ? J'espere que tu ne penses pas que je ris de toi là C'est parce que je comprends pas de quoi un ontarien peut etre si fier |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:13 |
![]() |
Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Multiplié par d'autres octroies :) Je suis à mon compte, donc je peux être pauvre :) Multiplié par d'autres octroies ? Tu as plusieurs enfants ? Une grande famille ? Tu multiplies par combien pour etre aussi fier de ton bon gouvernement ? Je ne te donnerai aucun détails sur ma situation personelle. Je te dis juste que je reçois des revenus que les québécois non pas par boutade du gouvernement du Québec. Le Québec s'indépandantriste aux dépends des québécois qui se font vider ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:15 |
![]() |
Citation Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts Les québécois sont toujours en train d'idôlatrer quelqu'un en politique. C'est immanquable. Pi un moment donnée, la lune de miel s'éclipse. La grande vedette Mark Carney. Une grosse joke ! Le Québec a eu des avocats avec de la corruption, ensuite des médecins qui ne savent pas guérir le système de santé, des comptables qui ne savent pas compter, pi là un banquier avec une couple de ses amis j'imagine lolllll. J'ai honte de mon Québec natal. J'ai hâte au consortium des plombiers :) Tu sembles complètement perdu. Mark Carney n'est pas québécois et il se présente pour remplacer le Premier ministre du Canada rien à voir avec la politique québécoise. PS Pourquoi viens-tu travailler au Québec? Question d'impôts? Ou plutôt d'absence d'impôts? Si tu détestes tant tes origines, évite d'y retourner. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:16 |
![]() |
Je suis un québécois qui vit en Ontario. Province qui abrite la Capitale Nationale; et oui j'en suis très fier. |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:25 |
![]() |
Citation de "strate"Je suis un québécois qui vit en Ontario. Province qui abrite la Capitale Nationale; et oui j'en suis très fier. T'es fier de quoi ? C'est ca que je comprends pas. Fier parce que Ottawa est en ontario ? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:26 |
![]() |
marin, Penses-tu que les français aime la France présentement avec la guignole à Macron ? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:27 |
![]() |
Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Je suis un québécois qui vit en Ontario. Province qui abrite la Capitale Nationale; et oui j'en suis très fier. T'es fier de quoi ? C'est ca que je comprends pas. Fier parce que Ottawa est en ontario ? Yep, et aussi content de Danielle Smith de l'Alberta. Deux superbes provinces du Canada que j'admire. Pi la Saskatchewan aussi avec son industrie de potasse. Modifié le mardi 4 février 2025 à 16:28 |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:33 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Je suis un québécois qui vit en Ontario. Province qui abrite la Capitale Nationale; et oui j'en suis très fier. T'es fier de quoi ? C'est ca que je comprends pas. Fier parce que Ottawa est en ontario ? Yep, et aussi content de Danielle Smith de l'Alberta. Deux superbes provinces du Canada que j'admire. Pi la Saskatchewan aussi avec son industrie de potasse. Mais... t'es fier de quoi ? Qu'est ce qui te rend fier ? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 16:37 |
![]() |
Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Citation de "antichialeux"Citation de "strate"Je suis un québécois qui vit en Ontario. Province qui abrite la Capitale Nationale; et oui j'en suis très fier. T'es fier de quoi ? C'est ca que je comprends pas. Fier parce que Ottawa est en ontario ? Yep, et aussi content de Danielle Smith de l'Alberta. Deux superbes provinces du Canada que j'admire. Pi la Saskatchewan aussi avec son industrie de potasse. Mais... t'es fier de quoi ? Qu'est ce qui te rend fier ? Que bien des francophones peuple l'endroit. Que le drapeau des franco-Ontariens soit reconnu depuis 2 ans. Que le système de santé fonctionne et l'éducation aussi. Que les routes sont biens entretenues. Que la corruption soit limitée. Pas comme au Québec avec Québec Santé qui chevauche le ministère de la santé avec des salaires de 600 milles ! Modifié le mardi 4 février 2025 à 16:37 |