Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 17:23 |
![]() |
Pourquoi employez-vous le mot "menace", Madame ? Vous ai-je menacé de quoi que ce soit ? Pourquoi envenimer les choses, Madame ? Sur ce.. :) |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 17:42 |
![]() |
Il est évident que si vous étiez dans un bureau ovale,.On assisterait à un mauzuss de crêpage de chignon C'est clair que jamais la paix entre vous ne se retrouvera sur un terrain d'entente Bon week-end Demain un autre genre de tempête autre que médiatique ou virtuel viendra tapissier nos routes qui parfois sont comme les relations humaines, des culs-de-sacs qui ne mènent nulle part Sur ce Modifié le vendredi 28 février 2025 à 17:44 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 18:05 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Il est évident que si vous étiez dans un bureau ovale,.On assisterait à un mauzuss de crêpage de chignon C'est clair que jamais la paix entre vous ne se retrouvera sur un terrain d'entente Bon week-end Demain un autre genre de tempête autre que médiatique ou virtuel viendra tapissier nos routes qui parfois sont comme les relations humaines, des culs-de-sacs qui ne mènent nulle part Sur ce Vraisemblablement, la rencontre du bureau ovale s’est terminée sur un " vas te faire foutre " ou un… " j’en ai rien à foutre " . Comme quoi, il n’y a pas que nos diplomaties qui manquent cruellement de savoir-vivre. Bon we, soyez prudent ! Modifié le vendredi 28 février 2025 à 18:08 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 18:23 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "wat...eur"Il est évident que si vous étiez dans un bureau ovale,.On assisterait à un mauzuss de crêpage de chignon C'est clair que jamais la paix entre vous ne se retrouvera sur un terrain d'entente Bon week-end Demain un autre genre de tempête autre que médiatique ou virtuel viendra tapissier nos routes qui parfois sont comme les relations humaines, des culs-de-sacs qui ne mènent nulle part Sur ce Vraisemblablement, la rencontre du bureau ovale s’est terminée sur un " vas te faire foutre " ou un… " j’en ai rien à foutre " . Comme quoi, il n’y a pas que nos diplomaties qui manquent cruellement de savoir-vivre. Bon we, soyez prudent ! Où est le manque de savoir-vivre dans l'expression "Je n'en ai rien à foutre", Madame ? Est-ce si terrible de remplacer le mot "faire" par "foutre" ? Pourquoi devrions-nous employer le langage qui vous convient, Madame ? Et surtout, pourquoi cherchez-vous toujours des bibittes, Madame ? Je vous rappelle que c'est vous qui avez démarré tout ça en vous adressant personnellement à moi entre parenthèses. Vous revenez de pause, pourquoi ne pas attendre un peu plus avant de nous démontrer que vous n'avez aucunement changé ? Sur ce.. Comme le dirait si bien Water, je vous laisse le crachoir pour ce soir, et ce, tout en espérant que le mot ne soit pas trop emblématique d'un quelconque manque de savoir-vivre. Bonne soirée ! Modifié le vendredi 28 février 2025 à 18:32 |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le samedi 1 mars 2025 à 08:35 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Vous revenez de pause, pourquoi ne pas attendre un peu plus avant de nous démontrer que vous n'avez aucunement changé ? Ça serais-tu une allusion à strate.15 qui semble être votre archétype en ce qui concerne l'attitude de renouveau modèle sur ce site? Comme on dit, chaque torchon sa guénille. Sur ce Pat Modifié le samedi 1 mars 2025 à 09:53 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 1 mars 2025 à 11:06 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Citation de "sl.o.a.n.e"Vous revenez de pause, pourquoi ne pas attendre un peu plus avant de nous démontrer que vous n'avez aucunement changé ? Ça serais-tu une allusion à strate.15 qui semble être votre archétype en ce qui concerne l'attitude de renouveau modèle sur ce site? Comme on dit, chaque torchon sa guénille. Sur ce Pat Guenille |