Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:17 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Montréal détenait ce triste record de second rang ( dans le monde ) là où la mortalité à infantile était la plus élevée ( seule la ville de Calcuta dépassait Montréal en nombre d’enfants décédés. ). Le sort de Montréal, l’une des pires villes industrielles, s’est amélioré quand on a cessé de faire cohabiter les ” écuries " avec les urbains, quand de vastes campagnes d’éducation populaire se sont déployées menant à la vaccination contre la variole ( d’abord puis la tuberculose ), à la pasteurisation du lait et la création d’un système d’égouts digne de ce nom ! Exactement, beaucoup de quartiers de Montreal avaient des problemes majeurs de salubrité. REste que les campagnes de vaccinations cotre la rougeaole n'existaient à ce moment-là |
frisounet1 60 Péribonka |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:19 |
![]() |
Citation de "criptokid" Le crétin orange a rien à voir avec les cas de rougeole. Tu parles de rationalité? Vraiment ? Le probleme, c'est qu'on donne le droit de parole aux ruraux de Peribonka Anyway, discuter avec toi, c'est comme discuter avec une poignée de porte ; j'aurai beau lui dire tout ce que je veux, elle ne m'écoutera jamais ! Alors strate, tu auras beau prendre n'importe quel nom, tu es teinté par le complotisme tellement, que tu ne vois plus la réalité autrement. Tant qu'à moi, je continue de t'effacer de ma vue. Rien n'a changé au fil des années. Tu es toujours aussi fermé et irrationnel. Forum surfer te va si bien ! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:20 |
![]() |
Citation de "marinero"J'ai une suggestion très sérieuse. La loi devrait exclure de l'assurance maladie les traitements et hospitalisations contre la rougeole et autres grippes pour ceux qui ne sont pas vaccinés. Merde c'est nous qui devons payer ces stupidités de refus de vaccins. Que ces anti-vaccins payent leurs soins médicaux et/ou leurs assurances maladie privée. Vous savez que l’idée suscite tout de même de profondes hésitations. Cette suggestion s’apparente à l’introduction d’un ticket modérateur.. et peut mener à diverses dérives. Ex, devrait-on payer collectivement pour les soins en cancérologie pour un fumeur qui n’a pas renoncé à son " habitude " ? Payer pour traiter les effets de l’obésité chez celles et ceux qui persistent à s’empiffrer de malbouffe.. alors que leur niveau de toxicité est connu depuis longtemps? |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:21 |
![]() |
Citation de "marinero"J'ai une suggestion très sérieuse. La loi devrait exclure de l'assurance maladie les traitements et hospitalisations contre la rougeole et autres grippes pour ceux qui ne sont pas vaccinés. Merde c'est nous qui devons payer ces stupidités de refus de vaccins. Que ces anti-vaccins payent leurs soins médicaux et/ou leurs assurances maladie privée. Bravo Grand-Pere.... Apres avoir profité de l'assurance-maladie une vie durant, il est temps de couper tout ca ? Ta vie de privilégié, puis une retraite dans la fénéantise, tu devrais avoir assez de dignité et te taire. Plutot que de parler, tu devrais lire un peut pour t'éduquer. Tu verrais que tu es la cause de beaucoup de problemes Modifié le lundi 10 mars 2025 à 16:24 |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:23 |
![]() |
Citation de "frisounet1" Anyway, discuter avec toi, c'est comme discuter avec une poignée de porte ; j'aurai beau lui dire tout ce que je veux, elle ne m'écoutera jamais ! Forum surfer te va si bien ! Tu es en train de dire que tu jases avec des pognées de porte maintenant ? |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:26 |
![]() |
Citation de "criptokid"Citation de "equi-noxe" Montréal détenait ce triste record de second rang ( dans le monde ) là où la mortalité à infantile était la plus élevée ( seule la ville de Calcuta dépassait Montréal en nombre d’enfants décédés. ). Le sort de Montréal, l’une des pires villes industrielles, s’est amélioré quand on a cessé de faire cohabiter les ” écuries " avec les urbains, quand de vastes campagnes d’éducation populaire se sont déployées menant à la vaccination contre la variole ( d’abord puis la tuberculose ), à la pasteurisation du lait et la création d’un système d’égouts digne de ce nom ! Exactement, beaucoup de quartiers de Montreal avaient des problemes majeurs de salubrité. REste que les campagnes de vaccinations cotre la rougeaole n'existaient à ce moment-là Ce n’est pas mon propos. J’ai fait un bref " aparté ” avec des faits récents relatifs à l’histoire de Montréal. Faut suivre .. hein ? Modifié le lundi 10 mars 2025 à 16:27 |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:27 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Ce n’est pas mon propos. Faut suivre .. hein ? J'allais te le dire. C'est que tu devrais relire le titre de ce post |
frisounet1 60 Péribonka |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:29 |
![]() |
Forum surfer fait un excellent travail : 36 entrées mais je n'en ai que 15 !!! Modifié le lundi 10 mars 2025 à 16:29 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:33 |
![]() |
Résumons ( suis habituée ). J’introduis un sujet sur le recul de la vaccination contre la rougeole. Je souligne, au passage, des tristes faits relatifs à la mortalité infantile d’une grande ville comme Montréal ; des faits qui datent d’à peine 100 ans. Vous me répondez que .. de toute façon ( ?? ) la vaccination contre la rougeole n’existait pas au début du 20e siècle. ( ?!?? ). Vous n’auriez pas de petits problèmes.. cognitifs, par hasard ? |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:36 |
![]() |
Citation de "hdemtl" Je ne suis pas certain d'appuyer ton opinion parce que, de plus en plus les gens ne suivent plus les médias, ce qui ferait qu'il est possible qu'une personne non vaccinée puisse être dans l'ignorance de l'alerte virale. De toute façon, il y a une loi dans le métier qui les empêcherait de ne pas prêter assistance à un malade. Dans le monde multiculturel que nous vivons, ton opinion est une discrimination. Woaw Quel raisonnement. Dans ton cas, on est tous d'accord pour payer tes soins en psychiatrie. Ecoute, prends le temps de te relire |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:36 |
![]() |
CitationDe toute façon, il y a une loi dans le métier qui les empêcherait de ne pas prêter assistance à un malade. Je ne dis pas de refuser les soins mais de refuser que l'assurance maladie couvre ces soins. Modifié le lundi 10 mars 2025 à 16:40 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:37 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Forum surfer fait un excellent travail : 36 entrées mais je n'en ai que 15 !!! Est-ce à dire que 21 se sont effacés d’eux-mêmes.. ou ce sont des " doublons " ? |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:40 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Résumons ( suis habituée ). J’introduis un sujet sur le recul de la vaccination contre la rougeole. Je souligne, au passage, des tristes faits relatifs à la mortalité infantile d’une grande ville comme Montréal ; des faits qui datent d’à peine 100 ans. Vous me répondez que .. de toute façon ( ?? ) la vaccination contre la rougeole n’existait pas au début du 20e siècle. ( ?!?? ). Vous n’auriez pas de petits problèmes.. cognitifs, par hasard ? Comme tu es mélangée ! Tu as présenté le sujet sur la vaccination contre la rougeole. C'est plus loin que tu as bifurqué sur la santé publique au debut du 20e. Ce sont deux choses historiquement isolées. La preuve en est que la mortalité infantille du déut du siecle n'a pas été amélioré par les campagnes de vacinations qui ont commencé plus de 50 ans plus tard. Essaie de suivre stp |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:41 |
![]() |
Citation de "marinero" Je ne dis pas de refuser les soins mais de refuser que l'assurance maladie couvre ces soins. Quelle sauvagerie |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:44 |
![]() |
Citation de "criptokid"Citation de "equi-noxe"Résumons ( suis habituée ). J’introduis un sujet sur le recul de la vaccination contre la rougeole. Je souligne, au passage, des tristes faits relatifs à la mortalité infantile d’une grande ville comme Montréal ; des faits qui datent d’à peine 100 ans. Vous me répondez que .. de toute façon ( ?? ) la vaccination contre la rougeole n’existait pas au début du 20e siècle. ( ?!?? ). Vous n’auriez pas de petits problèmes.. cognitifs, par hasard ? Comme tu es mélangée ! Tu as présenté le sujet sur la vaccination contre la rougeole. C'est plus loin que tu as bifurqué sur la santé publique au debut du 20e. Ce sont deux choses historiquement isolées. La preuve en est que la mortalité infantille du déut du siecle n'a pas été amélioré par les campagnes de vacinations qui ont commencé plus de 50 ans plus tard. Essaie de suivre stp Misère… ( I rest my case ). |