Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2025 à 19:12 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. 200 sujets, c’est beaucoup. Surtout quand on sait, comme tous les membres de ce forum, que les trolls de ce forum sont quatre. Nommons-les s.v.p.: M. et Mme Strate ( Sloane ), l’Australopithèque de Montréal ( HdeMtl ) et le bi-polaire basé à Chandler ( Zaharr, Tant_pis ) Des membres bannis à répétition. Si l’usager " moyen ” le sait, les administrateurs aussi. Ah la salope de service, indécrottable du site, qui fait sa langue sale. Une vraie salope |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 09:58 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. 200 sujets, c’est beaucoup. Surtout quand on sait, comme tous les membres de ce forum, que les trolls de ce forum sont quatre. Nommons-les s.v.p.: M. et Mme Strate ( Sloane ), l’Australopithèque de Montréal ( HdeMtl ) et le bi-polaire basé à Chandler ( Zaharr, Tant_pis ) Des membres bannis à répétition. Si l’usager " moyen ” le sait, les administrateurs aussi. En quoi je serais un troll ? Toi avec ton éducation qui est plus élevée que la mienne m'impressionnes que tu ne saches rien sur le mot « troll » ! Reste niaiseuse si tu veux, mais de grâce, au lieu de dire n'importe quoi, apprends à te la fermer. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 10:02 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. Seuls les stupides se font bitcher. Toi et Équinox, c'est normal que le monde vous bitch parce que vous l'êtes aussi en plus de ne pas avoir de vie. Vous faites pitié. Bref, vous aimez bitcher qui fait de vous des putes toi et équinoxe. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 17:12 |
![]() |
Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Modifié le mercredi 2 avril 2025 à 17:15 |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 17:34 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Pourquoi tu es encore ici si t'hais le site a ce point la ? Si t'aime pas ca va ailleurs. Pas besoin de faire un dessin En passant tes jeux de mots sont pathétiques |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 17:36 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Pis c'est quoi le but ultime Water le paranoïaque ? Toi ton but ici a part jouer la victime c'est quoi Car tes gossant en osti |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 17:44 |
![]() |
Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Pis c'est quoi le but ultime Water le paranoïaque ? Toi ton but ici a part jouer la victime c'est quoi Car tes gossant en osti Mon but ? C'est de ne pas me laisser intimider par des nobody comme toi et spécialement ton homo nyme tant_pis qui semble vouloir faire une thèse sur moi-même Tant pis 2 3 4 5 6 Aucun tant pis sur ce site ne pourra réussir à me faire fermer le clapet.. Je ne suis pas du genre à plier les genoux devant les intimidateurs virtuels |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 17:59 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Pis c'est quoi le but ultime Water le paranoïaque ? Toi ton but ici a part jouer la victime c'est quoi Car tes gossant en osti Mon but ? C'est de ne pas me laisser intimider par des nobody comme toi et spécialement ton homo nyme tant_pis qui semble vouloir faire une thèse sur moi-même Tant pis 2 3 4 5 6 Aucun tant pis sur ce site ne pourra réussir à me faire fermer le clapet.. Je ne suis pas du genre à plier les genoux devant les intimidateurs virtuels Ben reste ici pis ferme ta yeule. T 'as choisi de rester sur un site que tu détestés ben asumes. Mais viens pas nous brailler dans la face. Parce que tu me feras pas fermer la trappe moi non plus. Capiche ? |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:04 |
![]() |
Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Pis c'est quoi le but ultime Water le paranoïaque ? Toi ton but ici a part jouer la victime c'est quoi Car tes gossant en osti Mon but ? C'est de ne pas me laisser intimider par des nobody comme toi et spécialement ton homo nyme tant_pis qui semble vouloir faire une thèse sur moi-même Tant pis 2 3 4 5 6 Aucun tant pis sur ce site ne pourra réussir à me faire fermer le clapet.. Je ne suis pas du genre à plier les genoux devant les intimidateurs virtuels Ben reste ici pis ferme ta yeule. T 'as choisi de rester sur un site que tu détestés ben asumes. Mais viens pas nous brailler dans la face. Parce que tu me feras pas fermer la trappe moi non plus. Capiche ? Euh, je vais te faire un dessin alors, C'est pas le site que je n'aime pas,.ce sont les tatas comme toi qui sont ici justement pour me coller au cul croyant .m'intimider Capiche ma biche? Sur ce continue avec l'autre tanpisse de pisser chaque fois que vous en aurez envie Cela ne me fait aucun pli sua poche Sur ce.. Bonne soirée les 2 tarés Modifié le mercredi 2 avril 2025 à 18:05 |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:05 |
![]() |
En plus cela donne une activité à faire au liche cul pagesblanches . Grâce à ces stupides copie collé ce sujet insignifiant va être au top des sujets. Édifiant. |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:11 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Pis c'est quoi le but ultime Water le paranoïaque ? Toi ton but ici a part jouer la victime c'est quoi Car tes gossant en osti Mon but ? C'est de ne pas me laisser intimider par des nobody comme toi et spécialement ton homo nyme tant_pis qui semble vouloir faire une thèse sur moi-même Tant pis 2 3 4 5 6 Aucun tant pis sur ce site ne pourra réussir à me faire fermer le clapet.. Je ne suis pas du genre à plier les genoux devant les intimidateurs virtuels Ben reste ici pis ferme ta yeule. T 'as choisi de rester sur un site que tu détestés ben asumes. Mais viens pas nous brailler dans la face. Parce que tu me feras pas fermer la trappe moi non plus. Capiche ? Euh, je vais te faire un dessin alors, C'est pas le site que je n'aime pas,.ce sont les tatas comme toi qui sont ici justement pour me coller au cul croyant .m'intimider Capiche ma biche? Sur ce continue avec l'autre tanpisse de pisser chaque fois que vous en aurez envie Cela ne me fait aucun pli sua poche Sur ce.. Bonne soirée les 2 tarés Eh crétin ! Dois je copier tous les sujets d'adieu ou tu blastes le site ? Tu es juste dépendant du site et incapable de décoller d'ici Tant mieux si cela d'indifférence ce que l'on t' écrit, on devrait pas avoir de sujets qui nous traitent de pédophilie et que tu vas effacer par la suite Capiche le gros moron ? Quand au collage au cul, je sais que la sodomie est ta passion mais ça en discuter avec pagesblanches, c'est son dada pas le mien Capiche encore gros lard ? |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:11 |
![]() |
Citation de "tantpis2"En plus cela donne une activité à faire au liche cul pagesblanches . Grâce à ces stupides copie collé ce sujet insignifiant va être au top des sujets. Édifiant. |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:17 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Citation de "tantpis2"Citation de "waa_ter"Ça prends juste 1 ou 2 moutons noirs pour foutre le trouble C'est bien tant pis ,mais c'est pas demain la veille que ces moutons cesseront de manger la laine sur le dos d un site qui n'a même plus de berger ou de chien de garde pour les expulser, et leur but ultime est maintenant clair et précis... Pas besoin de vous faire un dessin Pis c'est quoi le but ultime Water le paranoïaque ? Toi ton but ici a part jouer la victime c'est quoi Car tes gossant en osti Mon but ? C'est de ne pas me laisser intimider par des nobody comme toi et spécialement ton homo nyme tant_pis qui semble vouloir faire une thèse sur moi-même Tant pis 2 3 4 5 6 Aucun tant pis sur ce site ne pourra réussir à me faire fermer le clapet.. Je ne suis pas du genre à plier les genoux devant les intimidateurs virtuels Ben reste ici pis ferme ta yeule. T 'as choisi de rester sur un site que tu détestés ben asumes. Mais viens pas nous brailler dans la face. Parce que tu me feras pas fermer la trappe moi non plus. Capiche ? Euh, je vais te faire un dessin alors, C'est pas le site que je n'aime pas,.ce sont les tatas comme toi qui sont ici justement pour me coller au cul croyant .m'intimider Capiche ma biche? Sur ce continue avec l'autre tanpisse de pisser chaque fois que vous en aurez envie Cela ne me fait aucun pli sua poche Sur ce.. Bonne soirée les 2 tarés quin la bite molle; juste te rafraichir la mémoire Citation de "breaktime"Pour votre absence et votre tolérance envers des personnes mal intentionnées qui se permettent de écrire n'importe quoi niveau insulte et par surcroît mettent des informations privées relatives à des membres.. En plus avec la complicité silencieuse de personnes qui se disent honnêtes.. C'est complètement dégueulasse de voir à quel point c'est devenu un lieu où les trous du cul ont pleine facilité à foutre la merde.. Terminé pour moi... J'en ai assez lu.. |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "wat.teur"J'espère que vous vous amusez bien avec les nouveaux arrivant depuis quelques jours.. Je me demande quel est votre intérêt de demeurer ici jour après jour Quel est votre principal intérêt de traîner ici? Vous n'avez toujours pas de plan B ? C'est quand même dommage de voir que ce site s'éteint à petit feu.. Quelle est la principale raison pour vous de demeurer accroc ici? Besoin d'argent ?, d attention ?, de vous inventer une vie en tentant d'impressionner la galerie?, ou quoi d'autre ? J'vous souhaite de trouver une vraie réponse lolll Bonne journée !! je te retourne la question gros plein de marde: t'as pas de plan B Water ? pourquoi tu es accro ici ? |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:27 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. Grâce à toi pagesblanches, on va se rendre à 20 pages. Lâche pas |