Les forums Jasez
Cinéma

300 sujets en 7 jours

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » 300 sujets en 7 jours
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
pageblanche
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 14:43
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.

dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence.
Nom :___________________________
prenom :____________________________
Situation :_______________________
Adresse :______________________
Pays :______________________________
Date de naissance :________________________
Le montant nécessaire que :________________ prêt
Durée du crédit :________________________
Revenu mensuel / :_________ revenu annuel
Occupation :___________________________
Objet du prêt :_____________________
portable :________________________________
fixe : __________________________________
Fax :__________________________________

Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com

Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10

Je vous remercie pour votre intérêt!
Cordialement
pageblanche
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 14:44
Le retour de notre pageblanches.. avec un s ?

Misère.
pageblanche
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 15:04
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.

dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence.

Cordialement
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 16:02
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum.

Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire.

6 pages d'archives de post pleines de stupidités.

Le jeudi fin p.m. marque habituellement le début du we sur le forum avec, en renfort, les quelques individus qui travaillent encore. Ça va être laid.. très laid.

Profitez-en malgré tout !

Bon w.e. !

Modifié le jeudi 3 avril 2025 à 16:04

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 16:05
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum.

Le jeudi fin p.m. marque habituellement le débit du we sur le forum avec, en renfort, les quelques individus qui travaillent encore. Ça va être laid.. très laid.

Bon w.e. !

les irridiés arrivent.....lol

Exact.
Les contaminés de toutes provenances.
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 16:24
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum.

Le jeudi fin p.m. marque habituellement le débit du we sur le forum avec, en renfort, les quelques individus qui travaillent encore. Ça va être laid.. très laid.

Bon w.e. !

Exact.

par contre ces derniers se discréditent eux-mêmes plus souvent qu'autrement a moins qu'ils restent dans les sujets de sports.

Ils se discréditent certes mais.. aux yeux de gens qu’ils ne respectent pas de toute manière ; motif pour lequel la majorité a quitté.

Vous n’êtes pas sans savoir que la majorité des tribunes publiques a été accaparée par ce type de personnage ? En virtuel, on ne les supporte pas, dans la réalité.. c’est probablement pareil. Le parfait cercle vicieux qui entraine une surenchère de comportements délinquants propres aux voyous.

Nous y sommes.
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 16:39
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum.

Bon w.e. !

Exact.

par contre ces derniers se discréditent eux-mêmes plus souvent qu'autrement a moins qu'ils restent dans les sujets de sports.

Ils se discréditent certes mais.. aux yeux de gens qu’ils ne respectent pas de toute manière ; motif pour lequel la majorité a quitté.

Vous n’êtes pas sans savoir que la majorité des tribunes publiques a été accaparée par ce type de personnage ? En virtuel, on ne les supporte pas, dans la réalité.. c’est probablement pareil. Le parfait cercle vicieux qui entraine une surenchère de comportements délinquants propres aux voyous.

Nous y sommes.

Avant internet il y avait un ou deux ti-coune par village maintenant ils peuvent communiquer entre eux. De la a dire qu'ils sont plus nombreux, je ne sais pas.

Non, ils ne sont pas plus nombreux mais.. ils sont plus " audibles ".

L’exemple de ce forum est éloquent. Les comportements délinquants proviennent d’une minorité.. cependant ils réussissent, par toutes sortes de moyens, allant des avancées technologiques jusqu’à l’obsession maladive, à prendre un lieu en otage.

À l’ère d’une prise de parole " décomplexée ”, souvent violente et agressante ( des personnalités publiques ouvrent la voie ) ils ne se considèrent pas en " reste ”, sinon par le plus grand nombre qui ne souhaite plus les côtoyer. Mais comme leur univers est petit.. ils ne les voient pas.
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 16:59
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum.

Bon w.e. !

Exact.

Nous y sommes.

Avant internet il y avait un ou deux ti-coune par village maintenant ils peuvent communiquer entre eux. De la a dire qu'ils sont plus nombreux, je ne sais pas.

Non, ils ne sont pas plus nombreux mais.. ils sont plus " audibles ".

L’exemple de ce forum est éloquent. Les comportements délinquants proviennent d’une minorité.. cependant ils réussissent, par toutes sortes de moyens, allant des avancées technologiques jusqu’à l’obsession maladive, à prendre un lieu en otage.

À l’ère d’une prise de parole " décomplexée ”, souvent violente et agressante ( des personnalités publiques ouvrent la voie ) ils ne se considèrent pas en " reste ”, sinon par le plus grand nombre qui ne souhaite plus les côtoyer. Mais comme leur univers est petit.. ils ne les voient pas.

j'ai pris le parti dernièrement de ne pas les lire et de ne pas leurs répondent. Je ne fais que remonter les commentaires pertinents se reliant au sujet lorsque ceux-ci interviennent avec leurs niaiseries.

Évidemment je fais comme eux sur leurs propres sujets en y publiant une fraude de prêt d'argent outre-atlantique. Je crois que je les perturbent encore plus qu'ils ne le sont.

Ça court-circuite le flot de leurs bêtises certes, mais la fluidité des échanges de manière générale; fluidité qui n’existe pas, non plus, quand ils sont présents. Le parfait cercle vicieux. Bref, je ne sais trop quoi en penser.. sinon que c’est d’abord la responsabilité des propriétaires du site de faire respecter la nétiquette qui proscrit tous les comportements déviants que l’on retrouve ici, insultes grossières, divulgation d’informations personnelles… etc.

Et je répète que.. le fait d’être encore membre ici n’équivaut pas à un consentement tacite à tous les comportements erratiques de même qu’aux manquements des administrateurs, dont certains pourraient donner lieu à des poursuites criminelles.

Modifié le jeudi 3 avril 2025 à 17:00

pageblanche
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 19:02

Cordialement
pageplanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 18:24
La Pierre philosophale devient la cible principale de Quirinus Quirrell sur ordre de Voldemort. Albus Dumbledore, sachant qu'elle allait probablement faire l'objet d'une tentative de vol, décide de demander à Rubeus Hagrid de retirer la Pierre du coffre fort numéro 713 à Gringotts. Ensuite, il décide de la cacher à Poudlard en l'entourant de diverses protections. Pour l'atteindre, plusieurs épreuves sont mises en place par les professeurs. D'après le professeur McGonagall, la Pierre est très bien protégée. Cependant deux personnes ont réussi à l'atteindre la même nuit : le professeur Quirrell puis Harry Potter. Après la défaite de Voldemort, la Pierre est détruite après un accord entre son inventeur Nicolas Flamel et le professeur Dumbledore.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 08:59
Il est facile de comprendre que des fraudeurs ici sur le site essaie de se débarrasser des gens qui les voient afin qu'ils puissent faire leur fraude plus facilement.

Citation de "mr_me"
Citation de "pagesblanches"
Qui a voté Trump

https://lc.cx/Wq7QI7

Ton lien aurait été fermé en disant qu'il est possible d'une fraude !!

Je ne blague pas. Essayez-le et vous verrez par vous-même.

Lien court désactivé.

Ce lien court a été désactivé car sa destination a été détectée comme frauduleuse.

Je remets ce commentaire que vous devriez vérifier par vous-même.

Avec tout les pseudo avec lequel est les messages de fraude qu'il met dans la plupart des billets.

Faites attention avec qui vous discutez ici, incluant envers ceux en qui vous croyez avoir confiance.
turboreacteur
37 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:43
Ducon, pire troll ever.
spin_on
62 Granby
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 18:16
Citation de "pagesblanches"Citation de "turboreacteur"Ducon, pire troll ever.

c'est évident pour Pat.

Troll No.1
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 09:23
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. (maintenant débutant page 9 des pages d'archives du forum)

Publié en pleine crise des trolls. ( 31-03-25 )

Comme le disait Nordet, il n’y a pas si longtemps " le monde va mal ”.

Il y a beaucoup d’individus " poqués ” ici : maladie, isolement, pauvreté…

Comme le forum est peu fréquenté en général, les propos donnent lieu à tous les excès ; la majorité campe dans les insultes, l’emploi d’un langage ordurier ( crotte, anus, noune, couilles .. ). Les derniers jours n’ont pas fait exception.

Il faut être vigilant.. pour préserver sa propre santé. Ces propos entraînent facilement vers le bas.
;-)
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 09:42
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. (maintenant débutant page 9 des pages d'archives du forum)

Publié en pleine crise des trolls. ( 31-03-25 )

Comme le disait Nordet, il n’y a pas si longtemps " le monde va mal ”.

Il y a beaucoup d’individus " poqués ” ici : maladie, isolement, pauvreté…

Comme le forum est peu fréquenté en général, les propos donnent lieu à tous les excès ; la majorité campe dans les insultes, l’emploi d’un langage ordurier ( crotte, anus, noune, couilles .. ). Les derniers jours n’ont pas fait exception.

Il faut être vigilant.. pour préserver sa propre santé. Ces propos entraînent facilement vers le bas.
;-)

Évidemment ce n'est pas en lisant des propos scatologiques que l'on va apprendre quelque chose d'intéressant. Misère !