Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:02 |
![]() |
C'est à peu près de ce Moke Carney aurait dit "Bâtir Maisons Canada" Il se Mike de vous ! hahahaha ! |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est à peu près de ce Moke Carney aurait dit "Bâtir Maisons Canada" Il se Mike de vous ! hahahaha ! Ah ! Sais-tu si Carney a obtenu un Ph.D grace au plagiat ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:38 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "mr_me"C'est à peu près de ce Moke Carney aurait dit "Bâtir Maisons Canada" Il se Mike de vous ! hahahaha ! Ah ! Sais-tu si Carney a obtenu un Ph.D grace au plagiat ? C'est ce qu'il se dit dans certains journaux. Mais sache que ce n'est pas important tant que les moutons dorment. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:41 |
![]() |
Mais plus j'y pense, plus Carney m'intéresse, surtout qu'il veut aider à ce que la loi 96 soit détruite, pourquoi pas, hen ? Ce n'est pas important, le français de toute façon, pas vrai ? Vive Carney |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:41 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "tant_pis"Citation de "mr_me"C'est à peu près de ce Moke Carney aurait dit "Bâtir Maisons Canada" Il se Mike de vous ! hahahaha ! Ah ! Sais-tu si Carney a obtenu un Ph.D grace au plagiat ? C'est ce qu'il se dit dans certains journaux. Mais sache que ce n'est pas important tant que les moutons dorment. Passe une bonne nuit alors 1 |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:48 |
![]() |
Citation de "mr_me"Mais plus j'y pense, plus Carney m'intéresse, surtout qu'il veut aider à ce que la loi 96 soit détruite, pourquoi pas, hen ? Ce n'est pas important, le français de toute façon, pas vrai ? Vive Carney Surtout quand ton psudo est mr_me |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:49 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "mr_me"Citation de "tant_pis"Citation de "mr_me"C'est à peu près de ce Moke Carney aurait dit "Bâtir Maisons Canada" Il se Mike de vous ! hahahaha ! Ah ! Sais-tu si Carney a obtenu un Ph.D grace au plagiat ? C'est ce qu'il se dit dans certains journaux. Mais sache que ce n'est pas important tant que les moutons dorment. Passe une bonne nuit alors 1 Merci ! Je vais me coucher plutot vu que je vote pour Carney depuis ses annonces qu'il va aller contre la loi 96 et surement la 21 dans un proche futur. Aimez-moi, je suis libéral maintenant, je suis derrière Carney. Vive Carney |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:52 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "mr_me"Mais plus j'y pense, plus Carney m'intéresse, surtout qu'il veut aider à ce que la loi 96 soit détruite, pourquoi pas, hen ? Ce n'est pas important, le français de toute façon, pas vrai ? Vive Carney Surtout quand ton psudo est mr_me Oouin ! Ça fait Carney pas mal hen mdrr. Ça me fait drôle d'être un libéral, je me sens comme stone ou d'avoir perdu une certaine intelligence. Merci pareil ! Vive Carney ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:02 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"mdr...........pour une école libre au québec....bon site de fakenews https://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2019/ Faut pas t'en faire avec ça pagesblanches Carney va s'en occuper, il connait le milieu. Demande a Ghyslaine Maxwell, elle le connait bien elle. Modifié le lundi 31 mars 2025 à 19:02 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:07 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"mdr...........pour une école libre au québec....bon site de fakenews https://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2019/ Faut pas t'en faire avec ça pagesblanches Carney va s'en occuper, il connait le milieu. Demande a Ghyslaine Maxwell, elle le connait bien elle. Vive Carney. Tu savais que Trump et Carney connaissent bien Ghysliane Maxwell, hen ? Ils vont sûrement s'en parler plus que l'économie du Canada. Modifié le lundi 31 mars 2025 à 19:08 |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:13 |
![]() |
Citation de "mr_me" Aimez-moi, je suis libéral maintenant, je suis derrière Carney. Vive Carney Je ne sais jamais si je dois me réjouir du fait que la sodomie fasse de plus en plus d'adeptes dans ce parti. Dans le fond, ca ne me regarde pas. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:17 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"mdr...........pour une école libre au québec....bon site de fakenews https://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2019/ Explique-toi, parce que je viens d'aller voir et entendre la video sur le site que le gouvernement aurait soutiré de leur site d'éducation. C'est de la propagande LGBT+++ rien de moins, et non une Fake News comme tu sembles vouloir le prétendre. Écoute les paroles et tu le constateras par toi-même. Trouve-toi un IA pour écouter la traduction en français. Tu dois avoir assez d'intelligence pour y arriver. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:33 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"mdr...........pour une école libre au québec....bon site de fakenews https://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2019/ Ah bon! j'ai réellement cru un moment que tu avais une certaine intelligence, mais bon, je ne suis pas psychologue. Désolé, mais je n'ai plus envie de parler avec un poisson rouge. Modifié le lundi 31 mars 2025 à 19:33 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:38 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"mdr...........pour une école libre au québec....bon site de fakenews https://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2019/ Je ne suis pas Gai mais je me posais la question à savoir si tu te crosse souvent afin que je change poisson rouge pour bâton rouge !!? Juste à y penser, je ne retourne plus manger là ! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:38 |
![]() |
mdr...........pour une école libre au québec....bon site de fakenews https://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/2019/ |