Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 21:04 |
![]() |
Citation de "mr_me" Je ne suis pas Gai mais je me posais la question à savoir si tu te crosse souvent afin que je change poisson rouge pour bâton rouge !!? Juste à y penser, je ne retourne plus manger là ! Pourquoi? J'y vais pas souvent, mais j'adore toujours l'expérience. As-tu des informations que je ne connais pas sur ce resto? En passant, ce n'est pas une critique que je te fais, mais si'il y a quelque chose de louche sur cette chaîne de restaurants, j'aimerais bien le savoir. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "sugardi"Citation de "mr_me" Je ne suis pas Gai mais je me posais la question à savoir si tu te crosse souvent afin que je change poisson rouge pour bâton rouge !!? Juste à y penser, je ne retourne plus manger là ! Pourquoi? J'y vais pas souvent, mais j'adore toujours l'expérience. As-tu des informations que je ne connais pas sur ce resto? En passant, ce n'est pas une critique que je te fais, mais si'il y a quelque chose de louche sur cette chaîne de restaurants, j'aimerais bien le savoir. Je ne veux pas faire du Pink Flood ! Hey! teachers, leave the kids alone. |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 21:27 |
![]() |
Citation de "mr_me" Je ne veux pas faire du Pink Flood ! Hey! teachers, leave the kids alone. C'est bien, mais si on a déjà parlé de ça dans un autre billet, tu pourrais me dire lequel que je vais l'ouvrir ![]() Bravo pour éviter le flooding. Toutefois, je ne vois pas le rapport avec Le Mur. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 21:45 |
![]() |
Citation de "sugardi"Citation de "mr_me" Je ne veux pas faire du Pink Flood ! Hey! teachers, leave the kids alone. C'est bien, mais si on a déjà parlé de ça dans un autre billet, tu pourrais me dire lequel que je vais l'ouvrir ![]() Bravo pour éviter le flooding. Toutefois, je ne vois pas le rapport avec Le Mur. J'y peux rien, il est indiscutable. Face à son "Mur", croyant à des fake news partout. Don't Woke him please ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 21:48 |
![]() |
Exc-moi si j'écris davantage en anglais. C'est que je me dois de le pratiquer parce que Carney va frapper la loi 96 et la loi 21 par la suite. Vive Carney ! L'ADN des libéraux de frappé sur le Québec en permanence. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 21:50 |
![]() |
Même mon anglais yé pas trop fort tsé ! Ouate de phoque. |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 23:43 |
![]() |
Citation de "mr_me"Exc-moi si j'écris davantage en anglais. C'est que je me dois de le pratiquer parce que Carney va frapper la loi 96 et la loi 21 par la suite. Vive Carney ! L'ADN des libéraux de frappé sur le Québec en permanence. Pratique plutôt le japonais, le coréen, l'allemand. Si tout va comme je crois, on aura besoin de fuyer dans quelques années. Moi en otut cas, je suis prêt. |