Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 13:01 |
![]() |
Citation de "tantpis2"Citation de "pagesblanches"Moi j'aime ça dans le brun : qui veut m'enculer ? |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 13:03 |
![]() |
Citation de "tantpis2"Citation de "tantpis2"Citation de "pagesblanches"Moi j'aime ça dans le brun : qui veut m'enculer ? |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 13:07 |
![]() |
[quote login="pagesblanches"] Le Wisconsin n'est pas achetable mais mon cul.oui. qui le veut ?/quote] |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 14:59 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "marinero"En même temps qu'on remplace le travail humain par des mécanismes et des logiciels, on polarise l'argent (monnaie). Pensons deux minutes à l'inévitable résultat. Pourquoi tant tarder à suivre les pays scandinaves? Cette transition du travail humain vers des automatisations pourrait et devrait être l'arrivée de la grande liberté pour l'humanité. L'arrivée de l'IA va encore accélérer l'évolution. Le travail quand on accomplit ce qui nous anime devient un loisir. Quand on fait par choix de la photo, du dessin, du sport, le mot travail disparaît. Pareil pour un scientifique qui fait de la recherche, pour un musicien qui joue ce qu'il a le goût. L'automatisation devrait nous mener à cette vie si recherchée. Apres la Chine, c'est maintenant les pays scandinaves ! ![]() Le gazon est toujours plus vert chez le voisin ! Je ne le défendra pas au sujet de la Chine, mais les pays Scandinaves ont les meilleurs notes dans plusieurs domaines en matière gestion gouvernementales. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 15:08 |
![]() |
Citation de "makany"Citation de "marinero"CitationApres la Chine, c'est maintenant les pays scandinaves ! ![]() Le gazon est toujours plus vert chez le voisin ! Peut-être qu'il serait utile d'ouvrir les yeux. Les peuples des pays scandinaves sont les plus heureux, pourquoi? Dans ces pays, on est à installer un revenu minimum garanti. Autrement vu, il s'agit de redistribuer le revenu disparu quand le travail humain a été remplacer par l'automatisation. Ça me semble non seulement logique, mais essentiel. Au fait, les Chinois arrivent juste après les scandinaves dans l'échelle des peuples heureux. Il ne se passe pas un an sans qu'un malade mental de la Suède ne fait pas de tuerie de masse. Pi pour la Chine, il est préférable de dire que t'es heureux si tu veux récolter 3 points en crédit social et ne pas te mettre à dos le gouvernement central. Vive le bonheur ! La Suède ne fait pas le top 10! https://worldpopulationreview.com/country-rankings/mass-shootings-by-country |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 15:21 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "makany"Citation de "marinero"CitationApres la Chine, c'est maintenant les pays scandinaves ! ![]() Le gazon est toujours plus vert chez le voisin ! Peut-être qu'il serait utile d'ouvrir les yeux. Les peuples des pays scandinaves sont les plus heureux, pourquoi? Dans ces pays, on est à installer un revenu minimum garanti. Autrement vu, il s'agit de redistribuer le revenu disparu quand le travail humain a été remplacer par l'automatisation. Ça me semble non seulement logique, mais essentiel. Au fait, les Chinois arrivent juste après les scandinaves dans l'échelle des peuples heureux. Il ne se passe pas un an sans qu'un malade mental de la Suède ne fait pas de tuerie de masse. Pi pour la Chine, il est préférable de dire que t'es heureux si tu veux récolter 3 points en crédit social et ne pas te mettre à dos le gouvernement central. Vive le bonheur ! La Suède ne fait pas le top 10! https://worldpopulationreview.com/country-rankings/mass-shootings-by-country[/quote] Boff... Les pays scandinaves sont bien représentés ! N'est-ce pas Marinero ? Tu es disparu !? Modifié le mercredi 2 avril 2025 à 15:21 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 16:56 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Malgré les efforts de Musk de payer les gens de voter pour un juge républicain! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2152633/participation-elections-partielles-floride-cour-supreme-wisconsin Bizarre qu'on en a pas parle aux nouvelles. Mais j'ai vu une assemblee en fin de semaine ou une gouverneure republicaine s'adressait a la foule. La salle etait pleine. A chaque fois, qu'elle prononcait Trump, Republicain, ca criait son mecontentement. Chaque fois qu'elle lancait des fleurs a Trump, des gens se levaient et criaient plus forts. La foule a reussi a lui faire perdre patience plusieurs fois. |
pageblanche 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 13:28 |
![]() |
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 13:31 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Malgré les efforts de Musk de payer les gens de voter pour un juge républicain! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2152633/participation-elections-partielles-floride-cour-supreme-wisconsin . |
pageblanche 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 13:32 |
![]() |
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |