Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
spiny 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 16:53 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Walter pourquoi je devrais repondre, tu vas l'effacer dans quelques minutes. Tu t'en viens aussi si pire que Vamos. Laisse-le faire. Il prouve sa frustration. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 16:55 |
![]() |
trou du cul strate, ce n est qu un constat et pas de la frustration |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 16:56 |
![]() |
Citation de "spiny"Citation de "capitaine-america"Walter pourquoi je devrais repondre, tu vas l'effacer dans quelques minutes. Tu t'en viens aussi si pire que Vamos. Laisse-le faire. Il prouve sa frustration. J'aurais une suggestion d'alias a faire a Walter, il devrait le changer pour L'EFFACEUR-MAGIQUE |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 16:58 |
![]() |
Citation de "waa_ter"trou du cul strate, ce n est qu un constat et pas de la frustration Metamucile, metamucile extra-fort, ca va te faire un grand bien. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 17:00 |
![]() |
Citation de "spiny"Citation de "capitaine-america"Walter pourquoi je devrais repondre, tu vas l'effacer dans quelques minutes. Tu t'en viens aussi si pire que Vamos. Laisse-le faire. Il prouve sa frustration. pauvre épais , tu répètes toujours la meme rengaine comme strate qui mets ses memes tounes de musique.... qu il prends soin d effacer quand personne ne tends l oreille 2 beaux zouffffffffff , un beau duo jouant faux sur ce site sur ce........ j voudrais pas vous déplaire, mais.... j ai mieux à faire que d accorder du temps à 2 vanupieds il y a un super match de hockey et ma TÉLÉ est ouverte peine grandeur pour apprécier visuellement ce moment spécial bonne soirée |
spiny 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 09:38 |
![]() |
Citation Jeudi, 17 avril 2025 Secoué par la tempête commerciale de Donald Trump, qui menace l’économie américaine, le dollar vacille, mais semble conserver pour le moment son statut de devise incontournable dans les échanges et les réserves mondiales. Pour combien de temps ? ... ...Il représentait encore 58% des réserves de change des banques centrales mondiales au dernier trimestre 2024, selon le Fonds monétaire international. Une part toujours dominante, mais en recul par rapport à 1999, où il atteignait 71%. Au niveau mondial, près de la moitié de la valeur des paiements interbancaires internationaux est échangée en dollars américains, contre 22% en euros, 7% en livres sterling et 4% en yuans chinois, selon les données du réseau de paiements SWIFT pour février..... https://www.tvanouvelles.ca/2025/04/17/la-tempete-douaniere-de-trump-une-menace-a-lhegemonie-du-dollar Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 09:38 |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 15:32 |
![]() |
Citation de "makany"Le but est de dévaluer le dollar US pour que la dette américaine soit dévaluée.
Parait que depuis quelques jours, Trump s'en prend au president de la Fed sur la direction des taux d'interets, baisser les taux d'interets encouragerait la consommation et faire chuter le dollar americain. Dans tout ca, il y a 1-2 mois, le prix plancher du dollar canadien etait autour de 69cennes, avec les tarifs, les economistes prevoyaient qu'il pourrait tomber a 66cennes facilement, aujourd'hui il est a 0.722. incroyable. Surtout que la Banque du Canada veut etre prudente a cause de Trump mais souligne la bonne performance de l'economie canadienne depuis les Fetes. Un dollar trop haut defavoriserait nos exportateurs par contre notre monnaie est assez stable vis a vis les autres monnaies. Si ca continue Trump va couter tres tres cher aux Americains. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 15:42 |
![]() |
Exactement, et le premier paragraphe n'est pas un secret de polichinelle car tous les postes de télévision même anglophones en parlent depuis les 24 dernières heures Merci de nous mettre au parfum des dernières nouvelles sur Donald |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 15:46 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Exactement, et le premier paragraphe n'est pas un secret de polichinelle car tous les postes de télévision même anglophones en parlent depuis les 24 dernières heures Merci de nous mettre au parfum des dernières nouvelles sur Donald Je pensais que tu etais contre les medias anglophones, je te pensais river a TVA. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 15:48 |
![]() |
What? |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 16:00 |
![]() |
Citation de "waa_ter" What? Since you did get your High-school Diploma because you didnt pass your grades in Math and French, especially written french, you'd perform proportionnally in English, 'specially written. Since, you behave in a weird way, propably because of some strange behavior, you'ld would get the point of my discussion. |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 16:02 |
![]() |
Citation de "waa_ter" What? התעודה שלך בתיכון בגלל שלא עברת את הציונים שלך במתמטיקה ובצרפתית, במיוחד בצרפתית כתובה, היית מבצעת באופן פרופורציונלי באנגלית, "כתובה במיוחד". מכיוון שאתה מתנהג בצורה מוזרה, כנראה בגלל התנהגות מוזרה כלשהי, תבין את הפואנטה של הדיון שלי. mekivun shachan kiblat et hitoda shlach batikun begalel shale ivret et hatzyonim shlach bemitmatika uvatzraftit, bemiyuchad betzraftit ktuva, hayat mivtza'at be'ufan proportzyonali banglit, "ktuva bemiyuchad". mekivun she'ata mitnahag betzura muzra, kanir'a begalel hitnahagot muzra klashay, tvin et hafoanta shel hadion shli. סליחה על אי הנוחות saliha al i hanochot ਮੌਡਿਟ ਕਿਊਰੀਅਕਸ Mauḍiṭa ki'ūrī'akasa Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 16:06 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 17:34 |
![]() |
What are you trying to tell, probably to buy new chiffon=J made in China Je ne peux m offrir ce luxe car je suis trop pauvre, malheuresement je ne puis profiter de la Cnesst pour me prévaloir de ce genre d achat.. Make Captain America and his boy=friend Mr-me SMALL AGAIN Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 17:39 |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 17:53 |
![]() |
Citation de "waa_ter" What are you trying to tell, probably to buy new chiffon=J made in China Je ne peux m offrir ce luxe car je suis trop pauvre, malheuresement je ne puis profiter de la Cnesst pour me prévaloir de ce genre d achat.. Make Captain America and his boy=friend Mr-me SMALL AGAIN Pauvre ??? quand on est oblige de travailler le Samedi, en plus, a ton age, tu perds le supplement de revenu garanti. Dommage pour toi, ils en ont pas parle pendant le debat. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 18:32 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter" What are you trying to tell, probably to buy new chiffon=J made in China Je ne peux m offrir ce luxe car je suis trop pauvre, malheuresement je ne puis profiter de la Cnesst pour me prévaloir de ce genre d achat.. Make Captain America and his boy=friend Mr-me SMALL AGAIN Pauvre ??? quand on est oblige de travailler le Samedi, en plus, a ton age, tu perds le supplement de revenu garanti. Dommage pour toi, ils en ont pas parle pendant le debat. Ton cerveau est aussi small que ce que tu viens d écrire,, D ailleurs comme un vieux radoteux, cela fait 2 ou 3 fois que tu fais allusion au fait que je perds mon supplément de revenu garanti , en ajoutant que je travaille par obligation. Qui te dit que je travaille par obligation la fin de semaine et non pas par pur plaisir.. Comment peut-tu gratuitement affirmer que je suis pauvre sans connaitre la somme de mes revenus, pensions d ex employeurs, reer , placements et autres.. En réalité , toi qui méprise ceux qui ont atteint l age de 65 ans, tu ne fait que démontrer ta bassesse, malgré qu il est évident que tu es très très loin d ètre dans une tranche d age plus basse que la mienne.. Tu penses faire la lecon, alors que tu n es qu un p tit chialeux vaniteux, jaloux et imbu de sa petite personne.. Je n ai pas besoin de me justifier d avantage auprès d un membre qui cache son age et sa face qui doit ressembler à un chaudron sans couvercle..... Beaucoup de personnes comme moi ont du bonheur à aller travailler le nombre de jours de leur choix qui leur convient au lieu de se laisser vivre par des organismes comme la Cnesst sur le bras de la société... je t ai assez accordé de temps, .moi jaser avec des personnes malhonnètes , ca ne fait pas partie de mes valeurs humaines.. tu peux continuer ton petit manège avec moi, et n oublie pas d aller faire des guilis guilis à tes boys= friends Pauve colon.......... une chose est certaine , tu possède la recette parfaite pour raconter des trucs copiées collés sans jamais avoir toi-meme tes propre idées tout sujets confondus.. click Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 18:34 |