Les forums Jasez
Politique et société

Entrevue avec le père d’Elon Musk.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Entrevue avec le père d’Elon Musk.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 19:01
Citation de "frisounet1"

En commentant mes propos, que je le veux ou non, vous vous imposez !
Je sais très bien que mes propos sont publics.
Et vous, au lieu de frapper sur le messager, avez-vous une argumentation qui supporte "vos critiques" ?

Vous comprenez ?

Ma patience a une limite que vous n'avez pas encore franchie. Mais continuez comme cela votre gossage et ce ne sera pas trop long !

Il est évident pour moi que vous êtes en recherche d'attention de la plus mauvaise façon qu'elle soit, soit celle d'un enfant qui écoeure et gosse les autres pour en avoir.

Si vous n'avez pas plus d'arguments que cela, restez-en là !

Je t'invites à relire plus haut.

C'est un forum publique.

Je méprise les commentaires orduriers ainsi que les auteurs des dits commentaires.

Je méprise les snobs.

Et surtout, je méprise ceux qui, se prétendant de gauche, m'empechent de critiquer leurs commentaires ou leur personne.

Franchement, je te trouve une p'tite odeur de droite
frisounet1
59 Péribonka
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 19:09
Citation de "tant_pis"Je t'invites à relire plus haut.

C'est un forum publique.

Je méprise les commentaires orduriers ainsi que les auteurs des dits commentaires.

Je méprise les snobs.

Et surtout, je méprise ceux qui, se prétendant de gauche, m'empechent de critiquer leurs commentaires ou leur personne.

Franchement, je te trouve une p'tite odeur de droite

Moi, je vous trouve une nauséabonde odeur d'imbécillité et de stupidité !
Vous irez donc rejoindre la liste des chercheux de marde sur forum surfer.

Ce n'est pas en me récitant plusieurs fois vos mantras que vous aurez une argumentation qui se retient !

Maintenant, continuez vos niaiseries tout seul !
spin_on
62 Granby
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 16:56
Citation de "zony"Citation de "equi-noxe"" La pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre " dit le proverbe.

Conclusion partielle de l’entretien réalisé par la correspondante Sophie Langlois auprès d’Errol Musk, chez lui en Afrique du sud.

Propos acérés, " le monde se divise entre ceux qui réussissent.. et les incapables ", commentaires racistes à l’égard des communautés noires, propos virulents contre l’État et les fonctionnaires..

À écouter.. pour prendre la mesure de l’homme (.. ) et de ceux qui le supportent.

https://urls.fr/4cfrCl

On vit les deux extrêmes. Wokisme et extrême droite. Pas facile.

Merci pour le partage.

En parlant de cryptorchidie...

turboreacteur
37 Laval
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:11
Citation de "tant_pis"
... Quand tu es élevé dans le vacarme des opinions hurlées, tu crois que penser, c’est crier plus fort...
Et quand tu es élevé sans nuance, tu deviens une certitude ambulante, imperméable au doute comme un mur à la pluie.

N'est-ce pas Equi-Noxe ?

Tellement !
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:41
Citation de "turboreacteur"Citation de "tant_pis"
... Quand tu es élevé dans le vacarme des opinions hurlées, tu crois que penser, c’est crier plus fort...
Et quand tu es élevé sans nuance, tu deviens une certitude ambulante, imperméable au doute comme un mur à la pluie.

N'est-ce pas Equi-Noxe ?

Tellement !

Et tu deviens un Red neck Trumpiste quand tu es élevé dans les deux en même temps.

J'en reconnaît plusieurs dans ce cas ici même.