Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 09:36 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Le problème présentement est la menace Trump et non la dette. Trump est de loin le problème et on le voit reculer à chaque menace, peu importe le pays avec lequel il engage ses menaces. Il suffit de faire comme la Chine, tu n'envoies plus de matière première et Trump va reculer parce qu'il n'en aura pas le choix. Poilievre aurait le plan que nos ressources servent à créer des emplois pour ici au lieu d'envoyer nos matières ailleurs. Carney, lui veut que nos matières aillent ailleurs, donc cela va se traduire par des inflations dans le futur. Il faut ouvrir nos mines et installer des cies pour les transformer nous mêmes. mdr......tu ne peux comparer la Chine et le Canada dans les relations avec Trump, il n'y a aucun point de comparaison. Je reconnais un commentaire de loser en toi. Faut pas avoir peur du plus gros que soi, parce que souvent ces gens y cachent la vérité, comme toi par exemple. Si l'un de mes petits-enfants avait peur de toi, je lui expliquerais que c'est vrai qu'il est plus gros que toi, mais sa force est minime vu son incapacité à défendre l'homme qu'il est sensé être. Allez fiston, affronte-le, tu vas voir qu'il va plier assez vite, vu qu'il est un peureux de naissance. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 09:47 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Le problème présentement est la menace Trump et non la dette. Trump est de loin le problème et on le voit reculer à chaque menace, peu importe le pays avec lequel il engage ses menaces. Il suffit de faire comme la Chine, tu n'envoies plus de matière première et Trump va reculer parce qu'il n'en aura pas le choix. Poilievre aurait le plan que nos ressources servent à créer des emplois pour ici au lieu d'envoyer nos matières ailleurs. Carney, lui veut que nos matières aillent ailleurs, donc cela va se traduire par des inflations dans le futur. Il faut ouvrir nos mines et installer des cies pour les transformer nous mêmes. mdr......tu ne peux comparer la Chine et le Canada dans les relations avec Trump, il n'y a aucun point de comparaison. Je reconnais un commentaire de loser en toi. Faut pas avoir peur du plus gros que soi, parce que souvent ces gens y cachent la vérité, comme toi par exemple. Si l'un de mes petits-enfants avait peur de toi, je lui expliquerais que c'est vrai qu'il est plus gros que toi, mais sa force est minime vu son incapacité à défendre l'homme qu'il est sensé être. Allez fiston, affronte-le, tu vas voir qu'il va plier assez vite, vu qu'il est un peureux de naissance. mdr.......pourquoi es-tu aussi con ? faire le matamore en arrière d'un écran.....mdr trop stupide pour moi, va parler avec ti-coune Strate. Tu es aussi derrière un écran!! Et tu joues le même scénario que les libéraux utilisent pour manipuler les Canadiens par la peur et non la réalité de ce qui se passe réellement. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 09:56 |
![]() |
Je ne sais pas si les quebecois sontr assez ou pas assez intelligent de voir que les libéraux en ont rien à foutre de notre culture quebecoise. Carney a bien aidé l'industrie automobile en Ontario, mais n'a pas aidé notre aluminium et notre bois d'œuvre. Si t'aimes pas le Québec, vote pour Carney ! Et je ne dis pas ça pour vous faire peur, parce que tout est dans les médias, que le Québec est délaissé depuis le début avec les tarifs Trump. Carney n'a absolument rien fait pour nous. Donc, je vais voter pour le Bloc afin que notre voix se fasse entendre et d'être en mesure de bloquer les stupidités des libéraux. Si les conservateurs avaient la chance de gagner ici, au Québec mon vote irait aux conservateurs qui veulent travailler avec le Québec ce qui n'est pas le cas avec les libéraux. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 10:07 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Le problème présentement est la menace Trump et non la dette. Trump est de loin le problème et on le voit reculer à chaque menace, peu importe le pays avec lequel il engage ses menaces. Il suffit de faire comme la Chine, tu n'envoies plus de matière première et Trump va reculer parce qu'il n'en aura pas le choix. Poilievre aurait le plan que nos ressources servent à créer des emplois pour ici au lieu d'envoyer nos matières ailleurs. Carney, lui veut que nos matières aillent ailleurs, donc cela va se traduire par des inflations dans le futur. Il faut ouvrir nos mines et installer des cies pour les transformer nous mêmes. mdr......tu ne peux comparer la Chine et le Canada dans les relations avec Trump, il n'y a aucun point de comparaison. Je reconnais un commentaire de loser en toi. Faut pas avoir peur du plus gros que soi, parce que souvent ces gens y cachent la vérité, comme toi par exemple. Si l'un de mes petits-enfants avait peur de toi, je lui expliquerais que c'est vrai qu'il est plus gros que toi, mais sa force est minime vu son incapacité à défendre l'homme qu'il est sensé être. Allez fiston, affronte-le, tu vas voir qu'il va plier assez vite, vu qu'il est un peureux de naissance. mdr.......pourquoi es-tu aussi con ? faire le matamore en arrière d'un écran.....mdr trop stupide pour moi, va parler avec ti-coune Strate. Tu es aussi derrière un écran!! Et tu joues le même scénario que les libéraux utilisent pour manipuler les Canadiens par la peur et non la réalité de ce qui se passe réellement. ta compréhension est limitée, relis-toi et dis-moi sérieusement que tu ne fais pas le matamore depuis ce matin avec moi. Désolé pour toi mais les ti-counes ne m'ont jamais fait peur bien au contraire. Et tu voudrais que je te respecte de ton côté transgenre ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 10:13 |
![]() |
Vous voulez vous battre contre des femmes et tu voudrais que je te respecte ? Tu rentres dans les toilettes des femmes alors que t'as un pénis. À quand allez vous respecter les femmes ? Ton problème est dans ta tête et seulement ta tête. Allez vous faire soigner. Juste le fait que celui qui a tué sa femme et ses enfants dernièrement et aurait voulu faire son temps de prison dans une prison de femmes m'a plus que dégoûté de vos semblants de vie. T'as un pénis, fais ton temps dans une prison pour hommes et non à la maison. Je comprends pourquoi tu veux Carney et les libéraux. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 12:49 |
![]() |
@Pagesblanches Ça ne donne rien d’argumenter avec ce personnage.. pour qui l’univers social se décline en " plotte, pute, salope, queue, pénis, transgenre " .. etc. Ce qui devrait davantage nous inquiéter (.. ) c’est de voir des formations politiques, et des tribunes publiques comme celle-ci, courtiser et accueillir ces individus au langage raccourci (.. ) et à l’intelligence limitée. Ça en dit plus long sur eux.. que sur nous. Il faut parfois choisir ses combats (.. ) et je sais que vous le savez. Bon week end de Pâques et.. pas trop de cocos là ![]() Modifié le vendredi 18 avril 2025 à 12:50 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 12:53 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"@Pagesblanches Ça ne donne rien d’argumenter avec ce personnage.. pour qui l’univers social se décline en " plotte, pute, salope, queue, pénis, transgenre " .. etc. Ce qui devrait davantage nous inquiéter (.. ) c’est de voir des formations politiques, et des tribunes publiques comme celle-ci, courtiser et accueillir ces individus au langage raccourci (.. ) et à l’intelligence limitée. Ça en dit plus long sur eux.. que sur nous. Il faut parfois choisir ses combats (.. ) et je sais que vous le savez. Bon week end de Pâques et.. pas trop de cocos là ![]() c est exactement ce que je croix également en ce vendredi saint Quand je pense qu un membre honoraire as qualifié thiss kiss de chic type.......... joyeuses Paques à vous personnes de bonne foi....... |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 12:55 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "equi-noxe"@Pagesblanches Ça ne donne rien d’argumenter avec ce personnage.. pour qui l’univers social se décline en " plotte, pute, salope, queue, pénis, transgenre " .. etc. Ce qui devrait davantage nous inquiéter (.. ) c’est de voir des formations politiques, et des tribunes publiques comme celle-ci, courtiser et accueillir ces individus au langage raccourci (.. ) et à l’intelligence limitée. Ça en dit plus long sur eux.. que sur nous. Il faut parfois choisir ses combats (.. ) et je sais que vous le savez. Bon week end de Pâques et.. pas trop de cocos là ![]() c est exactement ce que je croix également en ce vendredi saint Quand je pense qu un membre honoraire as qualifié thiss kiss de chic type.......... joyeuses Paques à vous personnes de bonne foi....... À vous itou ![]() Modifié le vendredi 18 avril 2025 à 12:55 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 12:55 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "equi-noxe"@Pagesblanches Ça ne donne rien d’argumenter avec ce personnage.. pour qui l’univers social se décline en " plotte, pute, salope, queue, pénis, transgenre " .. etc. Ce qui devrait davantage nous inquiéter (.. ) c’est de voir des formations politiques, et des tribunes publiques comme celle-ci, courtiser et accueillir ces individus au langage raccourci (.. ) et à l’intelligence limitée. Ça en dit plus long sur eux.. que sur nous. Il faut parfois choisir ses combats (.. ) et je sais que vous le savez. Bon week end de Pâques et.. pas trop de cocos là ![]() c est exactement ce que je croix également en ce vendredi saint Quand je pense qu un membre honoraire as qualifié thiss kiss de chic type.......... joyeuses Paques à vous personnes de bonne foi....... Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux.... Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 15:10 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"@Pagesblanches Ça ne donne rien d’argumenter avec ce personnage.. pour qui l’univers social se décline en " plotte, pute, salope, queue, pénis, transgenre " .. etc. Ce qui devrait davantage nous inquiéter (.. ) c’est de voir des formations politiques, et des tribunes publiques comme celle-ci, courtiser et accueillir ces individus au langage raccourci (.. ) et à l’intelligence limitée. Ça en dit plus long sur eux.. que sur nous. Il faut parfois choisir ses combats (.. ) et je sais que vous le savez. Bon week end de Pâques et.. pas trop de cocos là ![]() Ma Dalton (.. ) et ses deux canassons (.. ) |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 15:36 |
![]() |
Citation de "spiny"Il veut cette taxe au sein de l'OCDE. Un gros farçeur ce Carney ! Et dire que plusieurs veulent ce mondialiste ! Tu sembles faire correspondre mondialisation à pourriture. Sache que même OXFAM attribue à la mondialisation presque l'extinction de l'extrême pauvreté dans le monde. Certes la pauvreté continue à exister mais elle est moindre que par le passé. Et ce sont les classes moyennes qui en ont payé le prix c'est pourquoi elle tend à disparaître depuis les années 80. Les riches sont encore plus riches qu'avant mais peut-être que la taxe mondiale va atténuer leur grourmandise. Une chose est certaine si tous les pays accordaient l'accès à la syndicalisation et aux coopératives de travailleurs, il y aurait enfin une force pour contrer cet appétit insatiable de profit excessif. |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 07:19 |
![]() |
Les promesses d'investissements des libéraux vont ajouter 225 milliards a la dette. Les gens votent pour conserver des privilèges qui sont de toute évidence insoutenables financièerement. Autrement dit ils croient aux mensonges que les politiciens déguisés en père Noël leur racontent.
Quelle seraait votre réaction si je vous demandais de me prêter de l'argent pour vous aacheter un cadeau ? Le réveil sera brutal. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 08:55 |
![]() |
Citation de "hypermax" Les promesses d'investissements des libéraux vont ajouter 225 milliards a la dette. Les gens votent pour conserver des privilèges qui sont de toute évidence insoutenables financièerement. Autrement dit ils croient aux mensonges que les politiciens déguisés en père Noël leur racontent. Quelle seraait votre réaction si je vous demandais de me prêter de l'argent pour vous aacheter un cadeau ? Le réveil sera brutal. Excellente métaphore. Bravo ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 09:44 |
![]() |
Donc selon vous, les experts mieux formés qu'un docteur en la matière, on ne doit jamais investir si on n'a pas la totalité de la somme requise? Vous me semblez refuser d'investir dans des actions. Même les obligations... pas trop sûres. C'est la principale marque du conservatisme. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 09:51 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 10:37 |
![]() |
Il en reste que les tarifs ne sont pas la bonne solution. Depuis le début des tarifs, les États-Unis ont perdu plus de 6 milliards de $ parce que les Canadiens ont décidé de ne pas prendre leurs vacances en sol américain. C'est ce genre de pression qui va faire plier Trump et rien d'autre. |