Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 12:50 |
![]() |
Tout indique que ce sera Pietro Parolin. (prononcé Paroline) C'est le secrétaire général du pays du Vatican. Un peu de lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pietro_Parolin On verra bien, mais selon la controversée Prophétie de Malachie, il sera le dernier Pape. Pierre le romain. Et ensuite, la ville au 7 collines qui est le Vatican sera détruite. Or, son prénom y figure et il est Italien. Mais il y'a aussi Peter Erdo. Ce sont les 2 seuls Pierre dans la liste de succession. Qui vivra verra :) Modifié le lundi 21 avril 2025 à 12:53 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 13:08 |
![]() |
Ils vont choisir le plus apte à cacher la vérité. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre le choix. |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 13:13 |
![]() |
Citation de "mr_me"Ils vont choisir le plus apte à cacher la vérité. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre le choix. Puisque je m'interesse aux Prophéties, j'ai bien hâte de voir. La délégation africaine est assez puissante. Mais cette Prophétie peut être bidon aussi. Bien hâte de voir. Mais c'est tout de même interressant de constater les Pierre dans cette liste de succession et qui concorde avec Malachie. Bref, l'apocalypse n'est pas loin :) Modifié le lundi 21 avril 2025 à 13:13 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 13:14 |
![]() |
Moi, je pense qu'ils vont choisir le Québécois qui s'est fait poursuivre en justice pour des attouchements sexuels. Déjà qu'il se défend bien devant la télé, va faire en sorte qu'il a de grandes chances de gagner le siège papal imprimé par les flatulences avec le temps. |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 13:16 |
![]() |
Citation de "mr_me"Moi, je pense qu'ils vont choisir le Québécois qui s'est fait poursuivre en justice pour des attouchements sexuels. Déjà qu'il se défend bien devant la télé, va faire en sorte qu'il a de grandes chances de gagner le siège papal imprimé par les flatulences avec le temps. Non. Il est OUT à cause de son âge. Tu ne peux devenir Pape si t'as plus de 80 ans. Pietro Parolin a seulement 70 ans. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 13:16 |
kriky 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 13:26 |
![]() |
Dans l'histoire, il n'y a aucun Pape qui a choisi le nom de Pierre 2 par respect pour l'apôtre de Jésus. Or, Malachie et sa Prophétie peut très bien concerner le choix du nom du Pape que son prénom réel à savoir Pietro. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 13:27 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 13:32 |
![]() |
Je m'arrête là par respect pour tes croyances. Mais sache que je me fous de toutes les religions de masse. Jamais je ne m'embarquerai dans une telle arnaque. Mais bon, les plus faibles y croient et je n'ai pas à les supporter comme supposément Jésus le fait. Dieu est dans tout ce qui existe, alors crois en toi au lieu de croire en tout l'monde. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 14:07 |
![]() |
Trump pourrait s'arranger pour qu'un pape americain soit elu !!!!!
une blague. |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 15:12 |
![]() |
Vingt-quatre papes étaient cinquantenaires. Le dernier, fut le Jean-Paul II qui avait 58 ans lors de son élection en 1978. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 15:13 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 16:59 |
![]() |
Le prochain Pape va être une femme ? |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 17:12 |
![]() |
J ai entendu dire que Céline Dion serait disposée à sortir de sa maison et miraculeusement offrir sa voix au nouveau pape, pourvu qu il s occupe de ramener la fameuse colombe qui depuis 1984 est partie en voyage sans jamais revenir faire un petit vol de reconnaissance.. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:13 |
![]() |
Je vous suggère le film Conclave. Je l'ai vu à sa sortie l'an dernier et ça dit beaucoup en plus de ne pas voir venir la fin:) |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Je vous suggère le film Conclave. Je l'ai vu à sa sortie l'an dernier et ça dit beaucoup en plus de ne pas voir venir la fin:) moi je vous suggère d aller écouter la chanson la mangue. Ca raconte l histoire de femmes qui ne sont pas au dessus de leurs affaires comme vous ........ et qui savent c est quoi vivre au dessous de leurs moyens.... Modifié le lundi 21 avril 2025 à 18:24 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:28 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "mielnaturel" Je vous suggère le film Conclave. Je l'ai vu à sa sortie l'an dernier et ça dit beaucoup en plus de ne pas voir venir la fin:) moi je vous suggère d aller écouter la chanson la mangue. Ca raconte l histoire de femmes qui ne sont pas au dessus de leurs affaires comme vous ........ et qui savent c est quoi vivre au dessous de leurs moyens.... Honteux de faire des jugements personnels, je me depeche avant que tu decides d'effacer ton commentaire. Pas croyable ce genre de chialage, surtout de bitchage et profiter de la place publique pour en remettre un peu plus pour je ne sais trop pour quelles raisons, les mots me manquent. Jamais vous n'aurez ose lui envoyer vos propos en message prive. J'ai compris pourquoi, une tite-crise de jalousie mon cher Walter ??? Tout s'est passe dans le post de musique de Miel ou elle t'a fait reagir, ca te prend pas grand chose pour te faire grimper dans les rideaux. Les hormones doivent te travailler en maudit surtout a ton age. Depuis le temps que tu es Jasez, les gens peuvent interagir ou pas avec les autres. Aurais-tu un petit cote possessif aussi ?? Modifié le lundi 21 avril 2025 à 18:45 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:50 |
![]() |
Je remets avec plaisir la chanson pour que les personnes de bonne foi saisissent que les mensonges c est toujours perdant devant la vrae vie.. la mangue https://www.youtube.com/watch?v=7dN__271XJs d après moi capitaine, ton prénom c est Gaetan Modifié le lundi 21 avril 2025 à 18:52 |