Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:54 |
![]() |
Citation de "d.a.r.k"L'une des dernières prières du pape... https://i.goopics.net/x65r77.jpg Attention !! Capt américa pourra te demander une redevance commerciale ! héhéhé |
lilierose 61 Joliette |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 21:01 |
![]() |
Citation de "d.a.r.k"L'une des dernières prières du pape... https://i.goopics.net/x65r77.jpg Si l'on se réfère aux gens qui se disent faire le bien, quand au fond il s'agit de la pire rapace du forum, ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. |
lilierose 61 Joliette |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 21:07 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "d.a.r.k"L'une des dernières prières du pape... https://i.goopics.net/x65r77.jpg ton image me fait penser comment cela peut être facile de faire de fausse capture d'écran pour blaster un membre. Jasez je me souviens. Minable personne. |
kriky 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 06:09 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Je vous suggère le film Conclave. Je l'ai vu à sa sortie l'an dernier et ça dit beaucoup en plus de ne pas voir venir la fin:) Je ne l'ai pas vu. Mais le résumé est assez éloquent. De la tractation dans les coulisses et une femme qui a enfanté.... De la grosse humanerie. Le résumé me suffit. Finalement : Un film plate qui ne m'interesse vraiment pas. https://www.youtube.com/watch?v=pIbqUT8TphY Modifié le mardi 22 avril 2025 à 06:09 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 10:30 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Je vous suggère le film Conclave. Je l'ai vu à sa sortie l'an dernier et ça dit beaucoup en plus de ne pas voir venir la fin:) Oui, film intéressant sur la politique en vigueur dans ce monde fermé où le pouvoir comme dans toutes les entreprises huamaines joue son rôle à plein. |
kriky 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 15:07 |
![]() |
Tiens donc, Chatgpt a désigné Pietro Parolin comme nouveau Pape. On se rapporche de la Prophétie de Malachie. Citation"Dans la dernière période de la Sainte Église romaine, Pierre le Romain régnera, il conduira son troupeau à travers de nombreuses tribulations, puis la ville aux sept collines sera détruite et le terrible Juge jugera le peuple. C'est la fin" Modifié le mardi 22 avril 2025 à 15:12 |
kriky 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 15:26 |
![]() |
Voici un entretien avec Pietro Parolin. 34 minutes. 17 milles vues. Voila 4 ans passés. Probablement le prochain Pape. https://www.youtube.com/watch?v=okxViZyUV3w |
kriky 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 15:34 |
![]() |
À noter que je ne suis pas du tout Vaticanomanie. Oui, Chrétien. Mais certainement pas du Catholicisme prédateur. Je m'interesse aux Prophéties. Et celle-ci concerne celle de Malachie. Je suis excité lolll :) Puis si c'est pas lui ou Pedro Erdo. Vous me lancerez des chiffons J. S.v.p, les chiffons J pas utilisés :)) (Blague plate, j'en conviens :)) Modifié le mardi 22 avril 2025 à 15:34 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 19:50 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"
Je vous suggère le film Conclave. Je l'ai vu à sa sortie l'an dernier et ça dit beaucoup en plus de ne pas voir venir la fin:) Oui, film intéressant sur la politique en vigueur dans ce monde fermé où le pouvoir comme dans toutes les entreprises huamaines joue son rôle à plein. Effectivement, selon le film il semble que même dans ce lieu il y a de la magouille et des games de pouvoir:) |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 20:54 |
![]() |
Je vais vous faire une grande prédiction Le prochain Pape sera Catholique...... |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 11:41 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Je vais vous faire une grande prédiction Le prochain Pape sera Catholique...... Cette conclusion a due te demander des heures de réflexion. Bravo ! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 17:42 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel" Je vous suggère le film Conclave. Je l'ai vu à sa sortie l'an dernier et ça dit beaucoup en plus de ne pas voir venir la fin:) Oui, film intéressant sur la politique en vigueur dans ce monde fermé où le pouvoir comme dans toutes les entreprises huamaines joue son rôle à plein. Effectivement, selon le film il semble que même dans ce lieu il y a de la magouille et des games de pouvoir:) Il y a le puissant lobby italien. Autrefois la majorite des papes etaient italiens mais depuis une cinquantaine d'annees, les italiens ont perdu leur quasi-monopole. Face a la montee de la droite, l'immigration, les conflits, la baisse de la religion, etc, il serait interessant qu'un pape soit elu d'un pays du Tiers-Monde, pourquoi pas un noir ou un asiatique. Modifié le mercredi 23 avril 2025 à 17:43 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2025 à 16:32 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "waa_ter"Je vais vous faire une grande prédiction Le prochain Pape sera Catholique...... Cette conclusion a due te demander des heures de réflexion. Bravo ! je sais cela de source sure, prière de ne pas en douter |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2025 à 17:26 |
![]() |
Pour ceux que ca interesse, le service funeraire du Pape sera presentee a Radio-Canada anglais en direct a partir de 3hres AM dans la nuit de Vendredi a Samedi. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2025 à 17:34 |
![]() |
merci, mon cadran est déjà fixé, je ne voudrais pas manquer cela pour rien au monde |