Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 09:26 |
![]() |
Oui, encore une preuve qu'il ne faut pas donner un vote aux Libéral peu importe le palier gouvernemental. Lorsque tu voit ce genre de spécimen se vanter à être un défendeur de citoyen et aussi tôt son travail en journée terminé, les lois n'exite plus pour ces gens. https://www.journaldemontreal.com/2025/05/12/laspirante-mairesse-soraya-martinez-ferrada-a-exige-un-depot-illegal-a-ses-locataires Enb ce qui concerne ceux et celles qui votent pour les Libéraux, vous êtes des vrais m,angeux de marde point à la ligne. |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 13:12 |
![]() |
Citation de "mr_me"Oui, encore une preuve qu'il ne faut pas donner un vote aux Libéral peu importe le palier gouvernemental. Lorsque tu voit ce genre de spécimen se vanter à être un défendeur de citoyen et aussi tôt son travail en journée terminé, les lois n'exite plus pour ces gens. https://www.journaldemontreal.com/2025/05/12/laspirante-mairesse-soraya-martinez-ferrada-a-exige-un-depot-illegal-a-ses-locataires Enb ce qui concerne ceux et celles qui votent pour les Libéraux, vous êtes des vrais m,angeux de marde point à la ligne. Ouh là là, tu n'y es pas allé de main morte toi, ce matin. Le dernier bannissement commence à se faire loin, on se laisse aller. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 13:24 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "mr_me"Oui, encore une preuve qu'il ne faut pas donner un vote aux Libéral peu importe le palier gouvernemental. Lorsque tu voit ce genre de spécimen se vanter à être un défendeur de citoyen et aussi tôt son travail en journée terminé, les lois n'exite plus pour ces gens. https://www.journaldemontreal.com/2025/05/12/laspirante-mairesse-soraya-martinez-ferrada-a-exige-un-depot-illegal-a-ses-locataires Enb ce qui concerne ceux et celles qui votent pour les Libéraux, vous êtes des vrais m,angeux de marde point à la ligne. Ouh là là, tu n'y es pas allé de main morte toi, ce matin. Le dernier bannissement commence à se faire loin, on se laisse aller. Un bannissement pour dire la vérité !!! Tu fais dur. C'est simple lorsque tu écoute un libéral tu est dans la merde parce que ; 1) il aime plus les immigrants que toi qui est de souche. 2) il va tout faire pour t'endormir afin que les immigrants lui donne le pouvoir afin de te radier. 3) les gens on voter autre que Libéral depuis les deux dernières élection se qui laisse croire que les quebecois (français) ne sont pas si mangeux de marde. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 13:32 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "mr_me"Oui, encore une preuve qu'il ne faut pas donner un vote aux Libéral peu importe le palier gouvernemental. Lorsque tu voit ce genre de spécimen se vanter à être un défendeur de citoyen et aussi tôt son travail en journée terminé, les lois n'exite plus pour ces gens. https://www.journaldemontreal.com/2025/05/12/laspirante-mairesse-soraya-martinez-ferrada-a-exige-un-depot-illegal-a-ses-locataires Enb ce qui concerne ceux et celles qui votent pour les Libéraux, vous êtes des vrais m,angeux de marde point à la ligne. Ouh là là, tu n'y es pas allé de main morte toi, ce matin. Le dernier bannissement commence à se faire loin, on se laisse aller. Un bannissement pour dire la vérité !!! Tu fais dur. C'est simple lorsque tu écoute un libéral tu est dans la merde parce que ; 1) il aime plus les immigrants que toi qui est de souche. 2) il va tout faire pour t'endormir afin que les immigrants lui donne le pouvoir afin de te radier. 3) les gens on voter autre que Libéral depuis les deux dernières élection se qui laisse croire que les quebecois (français) ne sont pas si mangeux de marde. Tout ça ne te donne pas le droit d'insulter les gens avec lesquels tu partages cette tribune tous les jours. Tu peux faire valoir ton opinion sans pour autant être aussi vulgaire. Ne fais pas un "water" de toi.. ) Je dois retourner bosser, bonne journée ! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 14:03 |
![]() |
Thiskiss, Strate et Top65 comptent parmi les personnages les plus vulgaires de ce forum.. nous jasant régulièrement de " marde ".
Était-ce nécessaire d’en profiter pour étendre la souillure à d’autres membres qui n’ont rien à voir ici ? |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 14:20 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Thiskiss, Strate et Top65 comptent parmi les personnages les plus vulgaires de ce forum.. nous jasant régulièrement de " marde ". Était-ce nécessaire d’en profiter pour étendre la souillure à d’autres membres qui n’ont rien à voir ici ? Tu parles de la personne qui pas plus tard qu'hier a envoyé ch... un autre membre comme il est le seul à en avoir autant l'habitude ? Je le cite : va donc chier plein de marde Désolée, mais défendre l'indéfendable comme tu le fais, et ce, depuis aussi longtemps, nous démontre bien qu'il n'y a là que la seule porte ouverte pour venir faire ce que tu fais de mieux : déverser ton fiel. Pour ma part, il y a belle lurette que tu n'as plus aucune crédibilité ici. Alors, sur ce, Suivant ! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 14:23 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "equi-noxe"Thiskiss, Strate et Top65 comptent parmi les personnages les plus vulgaires de ce forum.. nous jasant régulièrement de " marde ". Était-ce nécessaire d’en profiter pour étendre la souillure à d’autres membres qui n’ont rien à voir ici ? Tu parles de la personne qui pas plus tard qu'hier a envoyé ch... un autre membre comme il est le seul à en avoir autant l'habitude ? Je le cite : va donc chier plein de marde Désolée, mais défendre l'indéfendable comme tu le fais, et ce, depuis aussi longtemps, nous démontre bien qu'il n'y a là que la seule porte ouverte pour venir faire ce que tu fais de mieux : déverser ton fiel. Pour ma part, il y a belle lurette que tu n'as plus aucune crédibilité ici. Alors, sur ce, Suivant ! Parfait. Je m’en accommode très bien. |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 14:25 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Thiskiss, Strate et Top65 comptent parmi les personnages les plus vulgaires de ce forum.. nous jasant régulièrement de " marde ". Était-ce nécessaire d’en profiter pour étendre la souillure à d’autres membres qui n’ont rien à voir ici ? Désolé, je ne fais pas partie du lot. J'ai fais peau neuve depuis longtemps. Mais votre dada est de remuer la marde justement. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 14:25 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 14:29 |
![]() |
Citation de "mr_me"Oui, encore une preuve qu'il ne faut pas donner un vote aux Libéral peu importe le palier gouvernemental. Lorsque tu voit ce genre de spécimen se vanter à être un défendeur de citoyen et aussi tôt son travail en journée terminé, les lois n'exite plus pour ces gens. https://www.journaldemontreal.com/2025/05/12/laspirante-mairesse-soraya-martinez-ferrada-a-exige-un-depot-illegal-a-ses-locataires En ce qui concerne ceux et celles qui votent pour les Libéraux, vous êtes des vrais mangeux de marde point à la ligne. Ton radicalisme te pousse à ne pas faire la différence entre le parti, la candidate et la citoyenne. Si j'étais qu Québec au prochaines élections, je voterais justement Libéral parce qu'ils sont pour les pipelines qui traversent le Québec. Et je suis pour l'intégration continentale; et suis aussi avec l'Alberta de Danielle Smith. Une vraie va en guerre que j'adore. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 14:30 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 16:34 |
![]() |
Jamais je ne changerais ma façon de dire les choses parce que je ne suis point un mouton à suivre le troupeau. Pourquoi devrais-je être comme vous ? Je vous acceptes tel que vous êtes, alors pourquoi me demander de changer ? Je ne suis pas ici pour un concours à savoir qui va attirer le plus d'opinions pour faire un semblant de popularité. Vous m'accepter tel que je suis je vais vous respecter, sinon, passé outre mes sujets ou mes opinions. |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 16:40 |
![]() |
Citation de "mr_me"Jamais je ne changerais ma façon de dire les choses parce que je ne suis point un mouton à suivre le troupeau. Pourquoi devrais-je être comme vous ? Je vous acceptes tel que vous êtes, alors pourquoi me demander de changer ? Je ne suis pas ici pour un concours à savoir qui va attirer le plus d'opinions pour faire un semblant de popularité. Vous m'accepter tel que je suis je vais vous respecter, sinon, passé outre mes sujets ou mes opinions. Se faire traiter de mangeux de marde quand je suis pour les pipelines de l'Alberta qui traversent le Québec à travers les Libéraux, c'est toi le mangeux de marde ! T'as pas à traiter les gens commme tu le fais; à savoir mangeux de marde ! Voila pourquoi j'ai refusé de t'inviter chez nous. Parce que t'es un radicale qui fait aucun sens ! |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 16:49 |
![]() |
Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Jamais je ne changerais ma façon de dire les choses parce que je ne suis point un mouton à suivre le troupeau. Pourquoi devrais-je être comme vous ? Je vous acceptes tel que vous êtes, alors pourquoi me demander de changer ? Je ne suis pas ici pour un concours à savoir qui va attirer le plus d'opinions pour faire un semblant de popularité. Vous m'accepter tel que je suis je vais vous respecter, sinon, passé outre mes sujets ou mes opinions. Se faire traiter de mangeux de marde quand je suis pour les pipelines de l'Alberta qui traversent le Québec à travers les Libéraux, c'est toi le mangeux de marde ! T'as pas à traiter les gens commme tu le fais; à savoir mangeux de marde ! Voila pourquoi j'ai refusé de t'inviter chez nous. Parce que t'es un radicale qui fait aucun sens ! c est pourtant de cette manière que tu a traité les Québécois dans un autre sujet plus haut.. élections en Australie......pays des autruches.. merci Strate de faire des mots manipulation et mensonge une authentique image de toi-méme qui n a jamais fait peau-neuve.. sur ce.. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 16:51 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 16:51 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Jamais je ne changerais ma façon de dire les choses parce que je ne suis point un mouton à suivre le troupeau. Pourquoi devrais-je être comme vous ? Je vous acceptes tel que vous êtes, alors pourquoi me demander de changer ? Je ne suis pas ici pour un concours à savoir qui va attirer le plus d'opinions pour faire un semblant de popularité. Vous m'accepter tel que je suis je vais vous respecter, sinon, passé outre mes sujets ou mes opinions. Se faire traiter de mangeux de marde quand je suis pour les pipelines de l'Alberta qui traversent le Québec à travers les Libéraux, c'est toi le mangeux de marde ! T'as pas à traiter les gens commme tu le fais; à savoir mangeux de marde ! Voila pourquoi j'ai refusé de t'inviter chez nous. Parce que t'es un radicale qui fait aucun sens ! c est pourtant de cette manière que tu a traité les Québécois dans un autre sujet plus haut.. merci Strate de faire des mots manipulation et mensonge une authentique image de toi-méme qui n a jamais fait peau-neuve.. sur ce.. J'ai fais peau neuve depuis plus d'un an maintenant, mais tu ne l'acceptes pas. Ça c'est la réalité. Toi, t'en ai incapable.....à vouloir nous annoncer que tu pars d'ici définitivement et tes sempiternels retours lollll. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 16:59 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Jamais je ne changerais ma façon de dire les choses parce que je ne suis point un mouton à suivre le troupeau. Pourquoi devrais-je être comme vous ? Je vous acceptes tel que vous êtes, alors pourquoi me demander de changer ? Je ne suis pas ici pour un concours à savoir qui va attirer le plus d'opinions pour faire un semblant de popularité. Vous m'accepter tel que je suis je vais vous respecter, sinon, passé outre mes sujets ou mes opinions. Se faire traiter de mangeux de marde quand je suis pour les pipelines de l'Alberta qui traversent le Québec à travers les Libéraux, c'est toi le mangeux de marde ! T'as pas à traiter les gens commme tu le fais; à savoir mangeux de marde ! Voila pourquoi j'ai refusé de t'inviter chez nous. Parce que t'es un radicale qui fait aucun sens ! c est pourtant de cette manière que tu a traité les Québécois dans un autre sujet plus haut.. élections en Australie......pays des autruches.. merci Strate de faire des mots manipulation et mensonge une authentique image de toi-méme qui n a jamais fait peau-neuve.. sur ce.. À même sans les Libéraux les pipelines vont passé. Il vont passé du fait que la CAQ va dire que l'acceptation de la population est en accord avec ça, ce qui ne serait pas vrais mais il faut mentir à la population à dire que la majorité l'accepte dans les médias et le tour est joué. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 16:59 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:03 |
![]() |
Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. |