Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:10 |
![]() |
Citation de "pyko"Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. On verras bien ! Combiens de projets sont passer ainsi tu croit ? (l'acceptation social) Les gouvernements choisissent l'acceptation social comme il le veut et si quelque chose ne va pas, le gouvernement va faire en sorte que ca va passer à payer les médias pour que sa passe. |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:12 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. On verras bien ! Combiens de projets sont passer ainsi tu croit ? (l'acceptation social) Les gouvernements choisissent l'acceptation social comme il le veut et si quelque chose ne va pas, le gouvernement va faire en sorte que ca va passer à payer les médias pour que sa passe. T'es chanceux de pouvoir décrisser au N-Brunswick. Fais-le dès que tu le peux. Fuck le Québec ! Y'a rien qui marche au Québec. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:16 |
![]() |
Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. On verras bien ! Combiens de projets sont passer ainsi tu croit ? (l'acceptation social) Les gouvernements choisissent l'acceptation social comme il le veut et si quelque chose ne va pas, le gouvernement va faire en sorte que ca va passer à payer les médias pour que sa passe. T'es chanceux de pouvoir décrisser au N-Brunswick. Fais-le dès que tu le peux. Fuck le Québec ! Y'a rien qui marche au Québec. Je vais quitter lorsque j'aurais à payer des impots ici au Québec ! En ce moment si je change de province je vais devoir payer des impots du fait que je recois de la CENSST. Donc vu que j'en paie pas ici, je reste. |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:34 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. On verras bien ! Combiens de projets sont passer ainsi tu croit ? (l'acceptation social) Les gouvernements choisissent l'acceptation social comme il le veut et si quelque chose ne va pas, le gouvernement va faire en sorte que ca va passer à payer les médias pour que sa passe. T'es chanceux de pouvoir décrisser au N-Brunswick. Fais-le dès que tu le peux. Fuck le Québec ! Y'a rien qui marche au Québec. Je vais quitter lorsque j'aurais à payer des impots ici au Québec ! En ce moment si je change de province je vais devoir payer des impots du fait que je recois de la CENSST. Donc vu que j'en paie pas ici, je reste. Non mais faut tu ètre un crosseur de systéme et il se permet de critiquer la main de ceux qui le nourri.. Pi son ti copain Strate qui chie sur le Québec autant que lui.. Anaway, on sait à quel genre d énergumènes on a affaire ici.. ils sont authentiques dans l art de cracher sur le Québec. sur ce........... Vous laisse jaser avec eux, si vous n avez pas rien d autre de plus tangible et plaisant à faire..... Modifié le lundi 12 mai 2025 à 17:35 |
pyko 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:38 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. On verras bien ! Combiens de projets sont passer ainsi tu croit ? (l'acceptation social) Les gouvernements choisissent l'acceptation social comme il le veut et si quelque chose ne va pas, le gouvernement va faire en sorte que ca va passer à payer les médias pour que sa passe. T'es chanceux de pouvoir décrisser au N-Brunswick. Fais-le dès que tu le peux. Fuck le Québec ! Y'a rien qui marche au Québec. Je vais quitter lorsque j'aurais à payer des impots ici au Québec ! En ce moment si je change de province je vais devoir payer des impots du fait que je recois de la CENSST. Donc vu que j'en paie pas ici, je reste. Non mais faut tu ètre un crosseur de systéme et il se permet de critiquer la main de ceux qui le nourri.. Pi son ti copain Strate qui chie sur le Québec autant que lui.. Anaway, on sait à quel genre d énergumènes on a affaire ici.. ils sont authentiques dans l art de cracher sur le Québec. sur ce........... Vous laisse jaser avec eux, si vous n avez pas rien d autre de plus tangible et plaisant à faire..... Es-tu le dernier vanupied qui ne se rend pas encore compte qu'y'a rien qui marche au Québec ? Modifié le lundi 12 mai 2025 à 17:42 |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:53 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. On verras bien ! Combiens de projets sont passer ainsi tu croit ? (l'acceptation social) Les gouvernements choisissent l'acceptation social comme il le veut et si quelque chose ne va pas, le gouvernement va faire en sorte que ca va passer à payer les médias pour que sa passe. T'es chanceux de pouvoir décrisser au N-Brunswick. Fais-le dès que tu le peux. Fuck le Québec ! Y'a rien qui marche au Québec. Je vais quitter lorsque j'aurais à payer des impots ici au Québec ! En ce moment si je change de province je vais devoir payer des impots du fait que je recois de la CENSST. Donc vu que j'en paie pas ici, je reste. Non mais faut tu ètre un crosseur de systéme et il se permet de critiquer la main de ceux qui le nourri.. Pi son ti copain Strate qui chie sur le Québec autant que lui.. Anaway, on sait à quel genre d énergumènes on a affaire ici.. ils sont authentiques dans l art de cracher sur le Québec. sur ce........... Vous laisse jaser avec eux, si vous n avez pas rien d autre de plus tangible et plaisant à faire..... Cool ! Bonne soirée avec nous !!! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 17:53 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Citation de "mr_me"Citation de "pyko"Bien hâte de voir ça moi que les pipelines vont passer au Québec. Une province de tête de pue qui est non seulement contre le Canada mais contre sa propre population. Le gas naturel ? Oui, probablement. Mais le pétrole, j'en doute fort. On verras bien ! Combiens de projets sont passer ainsi tu croit ? (l'acceptation social) Les gouvernements choisissent l'acceptation social comme il le veut et si quelque chose ne va pas, le gouvernement va faire en sorte que ca va passer à payer les médias pour que sa passe. T'es chanceux de pouvoir décrisser au N-Brunswick. Fais-le dès que tu le peux. Fuck le Québec ! Y'a rien qui marche au Québec. Je vais quitter lorsque j'aurais à payer des impots ici au Québec ! En ce moment si je change de province je vais devoir payer des impots du fait que je recois de la CENSST. Donc vu que j'en paie pas ici, je reste. Non mais faut tu ètre un crosseur de systéme et il se permet de critiquer la main de ceux qui le nourri.. Pi son ti copain Strate qui chie sur le Québec autant que lui.. Anaway, on sait à quel genre d énergumènes on a affaire ici.. ils sont authentiques dans l art de cracher sur le Québec. sur ce........... Vous laisse jaser avec eux, si vous n avez pas rien d autre de plus tangible et plaisant à faire..... Jai été batisé à La petite Bourgogne (un quartier de Montréal). Je vais te faire une remarque Claude... C'est pas toi et pas plus la socitété qui me paie. La CENSST est payé par les employeurs et lorsqu'il y a blessure l'employeur doit débourssé d'avantage pour les assurances et je t'assure que l'employeur le mérite du fait qu'il n' rien fait pour amélioré ma station de travail et je m'en suis blessé. Une semaine avant la personne que j'étais sensé remplaçer parce qu'il quittais à prendre sa pension eut le même accident que moi, mais moins pire que moi. Il n'y a pas que mon pouce qui en a été affecter, l'épaule aussi en a manger tout un contre coup. Donc, tes commentaires imbécile prouvant que t'es un libéral dans l'âme ne fait que de toi un mangeux de marde, jaloux et sans vie. Ps.. c'est un libéral qui m'a donner les infos à savoir comment profiter d'une situation et sache qu'il en as plusieurs comme celle-là. Il est même parent avec Gérald Tremblay notre fameux maire ex politicien Libéral au fédéral. Dites L'Aveugle. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 17:56 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:24 |
![]() |
Quelle belle ironie le contenu de ce billet…une véritable pièce d’anthologie ( sic ). Nous sommes passés des Libéraux " mangeux de marde " ici au Québec , terre privilégiée d’autres mangeux de marde ” et de têtes de pue.. ( .. ) qui fait tout de même l'affaire des ” crosseurs de système ". Dans le fond c’est Rebelle, Sloane, Karamelle, Klochette .. qui avait raison ( lol ) Quelle bande de "merdeux " ( sic ) ici. https://goopics.net/i/nxcq8i Modifié le lundi 12 mai 2025 à 18:26 |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:27 |
![]() |
Rien à ajouter, on a pas besoin d une maitrise de soi ou d un bac de vidanges pour voir qui sont les véritables fouteux de merde sur ce site.. Ce n est pas d hier qu ils ou elles sont présents juste pour obtenir une attention quelconque.. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:28 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Quelle belle ironie le contenu de ce billet…une véritable pièce d’anthologie ( sic ). Nous sommes passés des Libéraux " mangeux de marde " ici au Québec , terre privilégiée d’autres mangeux de marde ” et de têtes de pue.. ( .. ) qui fait tout de même l'affaire des ” crosseurs de système ". Dans le fond c’est Rebelle, Sloane, Karamelle, Klochette .. qui avait raison ( lol ) Quelle bande de "merdeux " ( sic ) ici. https://goopics.net/i/nxcq8i Toujours la jalousie des looser ton genre de commentaire. Remarque... Pourquoi tu insulte de la même façon ? Tu as voter Libéral ? Modifié le lundi 12 mai 2025 à 18:28 |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:29 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Quelle belle ironie le contenu de ce billet…une véritable pièce d’anthologie ( sic ). Nous sommes passés des Libéraux " mangeux de marde " ici au Québec , terre privilégiée d’autres mangeux de marde ” et de têtes de pue.. ( .. ) qui fait tout de même l'affaire des ” crosseurs de système ". Dans le fond c’est Rebelle, Sloane, Karamelle, Klochette .. qui avait raison ( lol ) Quelle bande de "merdeux " ( sic ) ici. https://goopics.net/i/nxcq8i Cool ! Merci à toi, Equinoxe, Uranie, Urania, Equi-noxe ! Bonne continuation avec nous !!! |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:31 |
![]() |
Citation de "whaterr"Rien à ajouter, on a pas besoin d une maitrise de soi ou d un bac de vidanges pour voir qui sont les véritables fouteux de merde sur ce site..
Ce n est pas d hier qu ils ou elles sont présents juste pour obtenir une attention quelconque.. Attirer l’attention avec les mêmes moyens.. toujours je dirais ( grossièretés, langage scatologique..) ce qui nous permet de les reconnaître rapidement. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:34 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "whaterr"Rien à ajouter, on a pas besoin d une maitrise de soi ou d un bac de vidanges pour voir qui sont les véritables fouteux de merde sur ce site.. Ce n est pas d hier qu ils ou elles sont présents juste pour obtenir une attention quelconque.. Attirer l’attention avec les mêmes moyens.. toujours je dirais ( grossièretés, langage scatologique..) ce qui nous permet de les reconnaître rapidement. Cool ! Bonne continuation avec nous !!! |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:36 |
![]() |
Boff, on a saisi depuis longtemps que la meudame sloane est ici pour écoeurer le peuple tout comme ses alliés top65, capitaine america, strate et les autres nobodys qui apparaissent et s effacent rapidement .. Ouin, vive les personnes authentiquement manipulatrices.. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 18:36 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:36 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "whaterr"Rien à ajouter, on a pas besoin d une maitrise de soi ou d un bac de vidanges pour voir qui sont les véritables fouteux de merde sur ce site.. Ce n est pas d hier qu ils ou elles sont présents juste pour obtenir une attention quelconque.. Attirer l’attention avec les mêmes moyens.. toujours je dirais ( grossièretés, langage scatologique..) ce qui nous permet de les reconnaître rapidement. t'aime ca faire aller tes deux petits chihuahua loll une vraie menteuse et hypocrite... |