Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:37 |
![]() |
La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:42 |
![]() |
Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. |
zoulalie 73 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:44 |
![]() |
Mon boycotte date de bien des années , c'était les fruits et légumes des USA, ils ne goûtait plus rien, et étaient durs comme quand ils sont pas mûres. Et la je boycottes tout ce que je peu boycotter qui vient de la . et je ne reviendrai plus jamais la |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:51 |
![]() |
Non, je me souviens pas. Je me demande bien c'était quoi. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. Ah si, CKOI 96,9, que je trouvais de plus en plus "gnangnan", étant donné ses trop nombreuses émissions animées par des humoristes riant comme des hyènes une heure et demie sur deux. Pour le reste, les boycotts du moment, je ne me prive pas de quelque chose qui n'aboutira à rien. |
whaterr 113 Montreal Lake |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:00 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. Ah si, CKOI 96,9, que je trouvais de plus en plus "gnangnan", étant donné ses trop nombreuses émissions animées par des humoristes riant comme des hyènes une heure et demie sur deux. Pour le reste, les boycotts du moment, je ne me prive pas de quelque chose qui n'aboutira à rien. alors tu devrais te priver de toi-meme |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:01 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. Ah si, CKOI 96,9, que je trouvais de plus en plus "gnangnan", étant donné ses trop nombreuses émissions animées par des humoristes riant comme des hyènes une heure et demie sur deux. Pour le reste, les boycotts du moment, je ne me prive pas de quelque chose qui n'aboutira à rien. alors tu devrais te priver de toi-meme Cool ! Bon été avec nous !!! |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:04 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. Ah si, CKOI 96,9, que je trouvais de plus en plus "gnangnan", étant donné ses trop nombreuses émissions animées par des humoristes riant comme des hyènes une heure et demie sur deux. Pour le reste, les boycotts du moment, je ne me prive pas de quelque chose qui n'aboutira à rien. alors tu devrais te priver de toi-meme Cool ! Bon été avec nous !!! va tu encore aller squatter le chalet de ta nièce qui doit en avoir marre de voir sa ma tante Ginette attérir chez elle chaque week-end |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:05 |
![]() |
Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Vous boycottez des produits d'Israel ??? La seule chose que je vois, c'est du basilic frais, quels produits en particulier ?? |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:09 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. Ah si, CKOI 96,9, que je trouvais de plus en plus "gnangnan", étant donné ses trop nombreuses émissions animées par des humoristes riant comme des hyènes une heure et demie sur deux. Pour le reste, les boycotts du moment, je ne me prive pas de quelque chose qui n'aboutira à rien. alors tu devrais te priver de toi-meme Cool ! Bon été avec nous !!! va tu encore aller squatter le chalet de ta nièce qui doit en avoir marre de voir sa ma tante Ginette attérir chez elle chaque week-end Mddrrr... Arrête ! T'es pas de taille.. ) Mais bon.. Bon été pareil avec nous !!! |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:13 |
![]() |
Depuis longtemps, je boycotte les produits trop transformes. Je boycotte les produits vendus avec beaucoup de publicite. Tres rare que j'achete en epicerie des produits avec aucune valeur nutritive. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:18 |
![]() |
Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. Ah si, CKOI 96,9, que je trouvais de plus en plus "gnangnan", étant donné ses trop nombreuses émissions animées par des humoristes riant comme des hyènes une heure et demie sur deux. Pour le reste, les boycotts du moment, je ne me prive pas de quelque chose qui n'aboutira à rien. alors tu devrais te priver de toi-meme Cool ! Bon été avec nous !!! va tu encore aller squatter le chalet de ta nièce qui doit en avoir marre de voir sa ma tante Ginette attérir chez elle chaque week-end Mddrrr... Arrête ! T'es pas de taille.. ) Mais bon.. Bon été pareil avec nous !!! Ces vrai que ce n'est facile de se placer à la hauteur de personnes comme toi qui sont tellement basse en matière humaine Bon été chez ta nièce.. Pas drôle dépendre des autres pour passer un bel été Sur ce te laisse continuer tes bassesses, je ne serai jamais à ta hauteur pour te rendre justice loll Modifié le lundi 12 mai 2025 à 19:20 |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:20 |
![]() |
Citation de "whaterr" Ces vrai que ce n'est facile de se placer à jaser hauteur de personnes comme toi qui sont tellement basse en matière humaine Bon été chez ta nièce.. Pas drôle dépendre des autres pour passer un bel été Sur ce te laisse continuer tes bassesse, je ne serai jamais à ta hauteur pou te rendre justice loll Mais le ti-monsieur est choque noir. Attention pour pas piquer une crise drette sur le clavier. |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:23 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "whaterr"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "r.e.b.e.ll.e"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Perso, je ne me rappelle pas avoir boycotté quoi que ce soit. Ah si, CKOI 96,9, que je trouvais de plus en plus "gnangnan", étant donné ses trop nombreuses émissions animées par des humoristes riant comme des hyènes une heure et demie sur deux. Pour le reste, les boycotts du moment, je ne me prive pas de quelque chose qui n'aboutira à rien. alors tu devrais te priver de toi-meme Cool ! Bon été avec nous !!! va tu encore aller squatter le chalet de ta nièce qui doit en avoir marre de voir sa ma tante Ginette attérir chez elle chaque week-end Mddrrr... Arrête ! T'es pas de taille.. ) Mais bon.. Bon été pareil avec nous !!! Ces vrai que ce n'est facile de se placer à la hauteur de personnes comme toi qui sont tellement basse en matière humaine Bon été chez ta nièce.. Pas drôle dépendre des autres pour passer un bel été Sur ce te laisse continuer tes bassesses, je ne serai jamais à ta hauteur pour te rendre justice loll Cool ! Bonne soirée avec nous !!! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:24 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "whaterr" Ces vrai que ce n'est facile de se placer à jaser hauteur de personnes comme toi qui sont tellement basse en matière humaine Bon été chez ta nièce.. Pas drôle dépendre des autres pour passer un bel été Sur ce te laisse continuer tes bassesse, je ne serai jamais à ta hauteur pou te rendre justice loll Mais le ti-monsieur est choque noir. Attention pour pas piquer une crise drette sur le clavier. Et encore que le monde ne le boycotte pas !!! |