Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 19:30 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Vous boycottez des produits d'Israel ??? La seule chose que je vois, c'est du basilic frais, quels produits en particulier ?? Bonne question, je cherchais des agrumes, oranges ou clémentines je ne sais plus exactement et il n’y avait qu’un sac qui venait d’Israël . Je me suis dit pas question. Je m’en suis passée. Modifié le lundi 12 mai 2025 à 19:33 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 20:05 |
![]() |
Citation de "deeane49"Citation de "capitaine-america"Citation de "deeane49" La première fois c'était dans les années 70; je buvais alors du vin chilien que j’aimais bien puis est arrivé Pinochet. J’ai alors cessé de boire du vin de ce pays. Depuis quelques temps je boycotte les produits des É.U. Et ceux d’Israël. Et vous ? Vous boycottez des produits d'Israel ??? La seule chose que je vois, c'est du basilic frais, quels produits en particulier ?? Bonne question, je cherchais des agrumes, oranges ou clémentines je ne sais plus exactement et il n’y avait qu’un sac qui venait d’Israël . Je me suis dit pas question. Je m’en suis passée. Probablement des oranges de Jaffa (de la Palestine), autrefois on en trouvait beaucoup au Quebec mais depuis l'importation d'un paquet de differents agrumes de differents pays, on en trouve moins. |
mancubus 44 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 20:41 |
![]() |
Moi je boycotte la musique et le cinéma Québécois, parce que c'est de la grosse merde. Mais ici je ne parle pas de Elvis Gratton et Cruising bar. et non plus, de Mitsou, Céline Dion et Guylaine Tanguy. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 20:54 |
![]() |
Citation de "mancubus"Moi je boycotte la musique et le cinéma Québécois, parce que c'est de la grosse merde. Mais ici je ne parle pas de Elvis Gratton et Cruising bar. et non plus, de Mitsou, Céline Dion et Guylaine Tanguy. Donc ce n'est pas vraiment un boycott? |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:03 |
![]() |
Citation de "mancubus"Moi je boycotte la musique et le cinéma Québécois, parce que c'est de la grosse merde. Mais ici je ne parle pas de Elvis Gratton et Cruising bar. et non plus, de Mitsou, Céline Dion et Guylaine Tanguy. alors tu parles de quoi ??? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2025 à 21:14 |
![]() |
Je boycott d'aller aux États-Unis, car il y a une partie de ce que je dépense va au gouvernement Trump, même si c'est une entreprise/organisme est anti Trump. des bien consommé vendu ici je les boycott facilement, car il y a peu de produits qui m'intéresse. Ce qui est artistique, bien tout ce que je suis sont anti-Trump. |