Les forums Jasez
Petites annonces

Pour le femme plus que parfaite...

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pour le femme plus que parfaite...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:31
Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

Toi tu aimes etre cave pas elle confond pas stp.

Tu ressembles a Water sauf que

Toi tu aimes le chiffon J entre les fesses et Water aime in Scottie entre les fesses

()*()

Lâche pas, elle aime les caves dans ton genre, vous êtes facile de manipulation.

PS... Je vous rappelle que j'ai changé le mot "pute" pour "cave" parce qu'ils ont la même définition.

Vulgaire. Vraiment vulgaire. Les êtres limités ont peu de langage et sont souvent vulgaires. Ils sont faciles à repérer

Tu viens de découvrir le mot"cave" ?
C'est comique les gens avec peu d'éducation aiment beaucoup répéter le meme mot a plusieurs reprises quand ils viennent de le découvrir.

Bravo Gilles. Tu sais écrire le mot cave. Je suis fier de toi Gilles.

Je ne me vois pas vulgaire envers des imbéciles. Au contraire, je suis juste votre mirroir.

Non je ne parle pas comme un humain sans éducation et sans classe. Ne confond pas. C'est toi l'abruti, pas moi.
cyberpunk2077
44 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:32
Pour le femme plus que parfaite...

C'est

1: Stéphanie Harvey.
2: Mirianne Brûlé.
3: Mariloup Wolfe.
4: Florencia Berttoti.
5: Scarlett Johansson.
6: Julie Trépanier.
7: Guylaine Tanguay.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 13:55
Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"Citation de "mr_me"N'empêche que tu n'es pas une REBELLE. t'es simplement une femme qui aime être cave !

Toi tu aimes etre cave pas elle confond pas stp.

Tu ressembles a Water sauf que

Toi tu aimes le chiffon J entre les fesses et Water aime in Scottie entre les fesses

()*()

Lâche pas, elle aime les caves dans ton genre, vous êtes facile de manipulation.

PS... Je vous rappelle que j'ai changé le mot "pute" pour "cave" parce qu'ils ont la même définition.

Tiens !

Pour changer un peu l'atmosphère, je te présente ma première vidéo que j'avais fais il y a plusieurs semaines, mais que j'ai décidé de la mettre sur ma chaîne fantôme YouTube.

https://www.youtube.com/shorts/LUgdN5XV1wg

Pss je fais des vidé;os de tout genre d'une minute chaque pour mon compte officiel que vous ne verrez jamais à moins d'y être invités.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 14:15
L'oeuvre et son titre reflète bien l'artiste.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 15:04
Citation de "razzaa"L'oeuvre et son titre reflète bien l'artiste.

Oui, je te donne raison qu'il y a des semaines, j'étais constipé, je n'arrivais pas réellement à performer. J'ai même cru à un moment donné que je ne pourrais y arriver mais bon...

Comme je l'ai déjà mentionné,, mon contenu officiel est de très loin plus performant, assez performant que j'y gagne un revenu modeste pour l'instant, mais avec le temps, je suis certain qu'il va m'en donner davantage.

C'est vrai que je ne suis pas éduqué, mais j'arrive à faire des choses que même des diplômées en hautes études n'arriverons jamais à faire parce que j'ai pris la peine de m'éduquer au lieu de faire le même travail durant toute une vie.

Je reste sur ma citation..

90 % des diplômées reste sans cervelle toutes leurs vies. On le voit ici, tu en es un exemple qui s'accroche aux imbéciles alors que moi, je m'en débarrasse à faire leur miroir.

Une anecdote qui s'est passée en 2003.

J'ai fait perdre l'emploi à deux ingénieurs en mécanique industriel tellement qu'ils pensaient avoir raisons. Non seulement ils avaient tort, mais je n'étais pas intervenu, la cie aurait fait faillite de les garder. J'ai créé par imagination les pièces manquantes qui n'existaient pas et j'ai aussi changé (modifier) une pièce sur la machine afin qu'elle puisse donner un rendement à 100 %

Puis vu mon manque d'éducation je pense que tu comprendras que je leur ai ri en pleine lorsqu'ils ont eut à quitter.

J'aime le jugement des diplômées dans ton genre, il m'aide à mieux performer puis il me donne plus d'atouts à ne pas être contredit lorsque je me prononce sur les faits.

Ce n'est pas toujours facile d'être autiste mais dans certaines circonstances, ca aide.

Allez soit poli sinon je vais me mettre sur ton cas assez que tu vas te perdre dans la forêt à vouloir trouver le bon arbre pour te cacher.
razzaa
45 Sedley
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:05
Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"L'oeuvre et son titre reflète bien l'artiste.

Oui, je te donne raison qu'il y a des semaines, j'étais constipé, je n'arrivais pas réellement à performer. J'ai même cru à un moment donné que je ne pourrais y arriver mais bon...

Comme je l'ai déjà mentionné,, mon contenu officiel est de très loin plus performant, assez performant que j'y gagne un revenu modeste pour l'instant, mais avec le temps, je suis certain qu'il va m'en donner davantage.

C'est vrai que je ne suis pas éduqué, mais j'arrive à faire des choses que même des diplômées en hautes études n'arriverons jamais à faire parce que j'ai pris la peine de m'éduquer au lieu de faire le même travail durant toute une vie.

90 % des diplômées reste sans cervelle toutes leurs vies. On le voit ici, tu en es un exemple qui s'accroche aux imbéciles alors que moi, je m'en débarrasse à faire leur miroir.

J'ai fait perdre l'emploi à deux ingénieurs en mécanique industriel tellement qu'ils pensaient avoir raisons. Non seulement ils avaient tort, mais je n'étais pas intervenu, la cie aurait fait faillite de les garder. J'ai créé par imagination les pièces manquantes qui n'existaient pas et j'ai aussi changé (modifier) une pièce sur la machine afin qu'elle puisse donner un rendement à 100 %

Puis vu mon manque d'éducation je pense que tu comprendras que je leur ai ri en pleine lorsqu'ils ont eut à quitter.

J'aime le jugement des diplômées dans ton genre, il m'aide à mieux performer puis il me donne plus d'atouts à ne pas être contredit lorsque je me prononce sur les faits.

Ce n'est pas toujours facile d'être autiste mais dans certaines circonstances, ca aide.

Allez soit poli sinon je vais me mettre sur ton cas assez que tu vas te perdre dans la forêt à vouloir trouver le bon arbre pour te cacher.

Quand ta façon de te faire respecter est de faire des menaces, c'est que tu es assez limité comme personne. Tout comme Water, les menaces ne me font ni chaud ni froid et encore moins peur. Tiens toi le pour dit.

Pour le reste de tes élucubrations, ce qu'il en ressort c'est que je vois un homme mal dans sa peau, complexé prêt a attaquer ou montrer les poings dès qu'il est contredit.

Les tribunes comme ici font ressortir beaucoup de personnages dans ton genre. Des minus qui se prennent pour des géants.

C'est pas la scolarité qui fait , selon moi que tu es éduqué et intelligent. Cela depend de ta sensibilité, ton ouverture d'esprit et ta confiance en toi et aux autres.

Et il y a plusieurs formes d'intelligence

Mais je répète : ce que je lis ici sont lex propos d'un etre mal dans sa peau, frustré.

Tu en fais ce que tu en veux.

Et c'est certainement pas toi qui va me dicter ma conduite.

Modifié le mercredi 11 juin 2025 à 17:06

joe_blow
115 Zimbabwe
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:50
Citation de "r.e.b.e.l.l.e"@ Mielnaturel

Tout comme nous tous, tu as lu tout ça, tu le lis à chacune des journées où cet individu met la patte sur le forum, et pourtant TA jalousie aveugle en jouit dans ta petite culotte en dentelle trouée

Pfff...

Pis toé la fée des dents pas de dents, les culottes trouées cé la meilleure. Hahahaha...........
joe_blow
115 Zimbabwe
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2025 à 17:58
Citation de "mr_me"Citation de "razzaa"L'oeuvre et son titre reflète bien l'artiste.

Esti de beurreux de chiffon J. Dis le que t'es bouffe après t'avoir essuyé le cul gros sacrament de mangeux de marde.

Tu te sens fort là esti de vargeux de femme, un autre esti de vidange comme le gros christ de sale à waterrrrrr.

coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:19
Citation de "r.e.b.e.l.l.e"Citation de "mielnaturel"Citation de "waterrrr"Mon coup de coeur musical présentement...

Zaho de Sagazan

La pureté d une voix qui est au dessus du mur du son

https://www.youtube.com/watch?v=pHKQ7HJvS0s

Merci pour ce partage qui est une découverte pour moi.
Et pour l'autre partage précédent, une interprétation de la part de grands artistes de talent.

Bonne journée.

Il faut vraiment avoir besoin d'attention pour, d'une part, revenir vers quelqu'un qui t'a autant ridiculisée, et d'autre part, revenir vers ce même homme vulgaire et sans aucun respect pour la femme, la traitant comme un pur déchet.

Tout comme pour Equi-Noxe, je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense de la femme que tu démontres être.

Une seule chose : merci de nous faire voir enfin ton vrai visage.
.

lool
21 Ganraito
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 22:22
:-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd :-)#dd
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
it-is-the-war
24 Ward
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 08:18
it-is-the-war

bonne fin du monde les titscounes !

it-is-the-war

it-is-the-war

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

it-is-the-war-les-tits-counes
24 Téhéran
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 08:45
Citation de "it-is-the-war"it-is-the-war

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Modifié le samedi 14 juin 2025 à 08:47

24 Téhéran
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 08:48

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

24 Téhéran
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 09:52

24 Téhéran
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 10:01
Citation de "it-is-the-war-les-tits-counes"Citation de "it-is-the-war-les-tits-counes"Citation de "it-is-the-war-les-tits-counes"Citation de "it-is-the-war-les-tits-counes"Citation de "it-is-the-war"it-is-the-war

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................