Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frappadingue 62 Dees |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:33 |
![]() |
YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:35 |
![]() |
OH LÀ tu me fais plaisir, j espére que vous participerai en grand nombre lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
waterrrr 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:43 |
![]() |
On peut constater que ton nami strate a déteindu sur toi pour partir des sujets sur moi.. cela en dit long de manière courte à de venir partir de très bons sujets.. ton presto ne semble pas tout à fait avoir complètement avoir évacué ton trop plein de frussstrations t sé moi et l eau on connait la recette...... tu es drolement sérieuse ou sérieusement drole à chacune de tes apparitions ici...... si tu veux un autre presto, je vais t en faire parvenir un autre ...mdrrrrrr Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 17:45 |
frappadingue 62 Dees |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:44 |
![]() |
Citation de "waterrrr" OH LÀ tu me fais plaisir, j espére que vous participerai en grand nombre lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Ton boss apprécierait surement de lire ce que tu écris ici comme insultes. Encore mieux ses clients. Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 17:44 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:44 |
![]() |
Citation de "waterrrr"On peut constater que ton nami strate a déteindu sur toi pour partir des sujets sur moi.. cela en dit long de manière courte à ton sujet.. ton presto ne semble pas tout à fait avoir complètement évacué le trop plein t sé moi et l eau on connait la recette...... tu es drolement sérieuse ou sérieusement drole à chacune de tes apparitions ici...... si tu veux un autre presto, je vais t en faire parvenir un autre ...mdrrrrrr aye le bipolaire tu pars ou tu pars pas? |
frappadingue 62 Dees |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:45 |
![]() |
Citation de "waterrrr"On peut constater que ton nami strate a déteindu sur toi pour partir des sujets sur moi.. cela en dit long de manière courte à de venir partir de très bons sujets.. ton presto ne semble pas tout à fait avoir complètement avoir évacué ton trop plein de frussstrations t sé moi et l eau on connait la recette...... tu es drolement sérieuse ou sérieusement drole à chacune de tes apparitions ici...... si tu veux un autre presto, je vais t en faire parvenir un autre ...mdrrrrrr Histrionique mon Water, consulte. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:47 |
![]() |
Citation de "frappadingue"YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr On fait la vague https://www.youtube.com/watch?v=jsaTElBljOE |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:49 |
![]() |
Walter chauffeur d'autobus https://www.youtube.com/watch?v=q2MZ7J5JxRk |
razzaa 45 Sedley |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:50 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "frappadingue"YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr On fait la vague https://www.youtube.com/watch?v=jsaTElBljOE[/quote] Nananana nananana Waterrr goodbyeeee ![]() |
frappadingue 62 Dees |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 17:56 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "frappadingue"YOUPPI ! Hip hip hip !! HOURRA !!!!!! Mdrrrr On fait la vague https://www.youtube.com/watch?v=jsaTElBljOE Écoute ! Moi j'entends des oiseaux qui chantent quand il n'est pas ici, mdrr ! J'ai été environ deux mois à ne pas ouvrir mon compte "Dezba", mais je venais lire quand même, et c'est tellement vrai, quand il n'y est pas c'est assez calme ici. Bon, il y a bien quelques petites mises au point, mais personne en majorité ne font que se chicaner. Quand lui arrive ! Fini... Mais évidement ce n'est pas de sa faute... Par compte, quand il n'y est pas, faudrait p-e aussi cesser de parler de lui, juste une remarque de même, sans méchanceté. OK ! ![]() Moi ça fait deux jours que je lâche mon fou, la dernière fois que j'avais floodé ici c'était fin de l'année 2020. Donc 4 ans, alors qu'on me traite de tous les noms juste à cause que j'en ai soupé de fermer ma gueule, ça ne m'atteint pas une miette. Soyez en heureux, j'en ai déjà fini avec mon floodage, c'est loin de ce que Ducati a pu faire pendant des smes !!! |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:20 |
![]() |
Tu es chanceuse la p'tite strikeuse sans envergure, je ne travaille pas demain.......mdr |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:25 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Tu es chanceuse la p'tite strikeuse sans envergure, je ne travaille pas demain.......mdr Tu viens de finir ton shift a C O O P de Victo loll Modifié le vendredi 13 juin 2025 à 18:25 |
frappadingue 62 Dees |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:25 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Tu es chanceuse la p'tite strikeuse sans envergure, je ne travaille pas demain.......mdr Tu f'ras bien ce que tu voudras, c'est moi qui n'y serai pas ! ![]() Suis pas accroc à Jasez comme Water. |
coucoulesticounes 33 Ajax |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:26 |
![]() |
Citation de "frappadingue"Citation de "coucoulesticounes"Tu es chanceuse la p'tite strikeuse sans envergure, je ne travaille pas demain.......mdr Tu f'ras bien ce que tu voudras, c'est moi qui n'y serai pas ! ![]() Suis pas accroc à Jasez comme Water. mdr........tu es toujours ici........mdr |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2025 à 18:29 |
![]() |
cool toute la fin de semaine on va voir des MDR...MDR...MDR..MDR ![]() |