Les forums Jasez
Musique

Mon Espace Musique

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Mon Espace Musique
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 4 novembre 2025 à 08:10
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Te laisse sur celle-ci, qui je l'espère, saura tomber dans tes cordes en vue de te tenir compagnie lors d'éventuelles virées sur quatre roues.

C'est ce que personnellement elle m'inspire.

Brophy (ft. Josh Johnson)
I Got You

https://m.youtube.com/watch?v=-oqSgOSzdwI

A plus.. :)
Ma belle.. loll !

Merci, mais ce n'est pas mon style et de plus, je risquerais fortement de m'endormir au volant vu le manque de beat. :-p

Pour Paranoid, cette fois-ci, je l'ai mise en l'honneur de quelqu'un qui se sentait persécuté, avant hier.

N.B. Je croyais avoir une hallucination ce matin en voyant ton pseudo, mais j'ai remarqué que tu avais rajouté un point, comparativement à l'autre. J'préfère ce pseudo à "Pebble", me rappelant une marque de céréales, (Pebbles) lol !

Malgré que souvent, toi et moi, avons un p'tit côté "givré" ? Comme les Mini-Wheats ! :-$ J'en ai d'ailleurs une boîte flanc banc neuve ! Miummm ! Mdr....

Bonne jrnée you too ! :-)

Modifié le mardi 4 novembre 2025 à 08:10

m.a.m.z.e.l.l.e
56 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 novembre 2025 à 09:09
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Te laisse sur celle-ci, qui je l'espère, saura tomber dans tes cordes en vue de te tenir compagnie lors d'éventuelles virées sur quatre roues.

C'est ce que personnellement elle m'inspire.

Brophy (ft. Josh Johnson)
I Got You

https://m.youtube.com/watch?v=-oqSgOSzdwI

A plus.. :)
Ma belle.. loll !

Merci, mais ce n'est pas mon style et de plus, je risquerais fortement de m'endormir au volant vu le manque de beat. :-p

Pour Paranoid, cette fois-ci, je l'ai mise en l'honneur de quelqu'un qui se sentait persécuté, avant hier.

N.B. Je croyais avoir une hallucination ce matin en voyant ton pseudo, mais j'ai remarqué que tu avais rajouté un point, comparativement à l'autre. J'préfère ce pseudo à "Pebble", me rappelant une marque de céréales, (Pebbles) lol !

Malgré que souvent, toi et moi, avons un p'tit côté "givré" ? Comme les Mini-Wheats ! :-$ J'en ai d'ailleurs une boîte flanc banc neuve ! Miummm ! Mdr....

Bonne jrnée you too ! :-)

Perso, Pebble m'est venu non pas pour les céréales, mais pour Pebble dans les Flintstones. Je venais de louer le costume en vue d'un party d'Halloween, ce qui m'a donné l'idée.

Par contre, une fois l'Halloween passée, je trouvais que ce pseudo ne m'allait plus du tout. J'avais de la misère à me reconnaître moi-même. loll Bamm-Bamm m'aurait mieux convenu, mais je n'ai pas voulu prendre le risque de m'en tanner aussi. Suis donc retournée dans mes vieilles pantoufles. :)