Les forums Jasez
Musique

Mon Espace Musique

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Mon Espace Musique
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
strate-info
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 10:39
Et quand vas-tu visionner le film T-34 que je t'avais proposé ?

C'est vraiment excellent, d'autant que ce tank est un peu l'histoire de ma famille comme tu sais. Cela m'importe que tu le regarde.

T34, Machine de Guerre (Action Guerre) Film complet en français

https://www.youtube.com/watch?v=2M2D3vZZK7g

strate-info
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 10:44
Ça, ça se traduit par un gros french kiss :)))

James Last - Biscaya / Marine Version. Right Now!

https://www.youtube.com/watch?v=iF-aOvNPgxE
m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 13:56
Citation de "strate-info"Comme tu sais, j'écoute tout ce dont je publie. Je ne pense pas que tu as vu ce concert ARTE.

Amy Macdonald - Baloise Session 2025 - ARTE Concert

https://www.youtube.com/watch?v=qNowhbNvrB0&list=RDqNowhbNvrB0&start_radio=1

Il y'en a quelques unes que je ne connaissais pas du tout. J'adore son anglais Scotish. Tellement rien à voir avec l'anglais américain ou canadien.

Tellement charmant.

Je me délecte d'Amy Macdonald. Quel beau cadeau de ta part.

Mais qu'est-ce à 1:21 ??? Première fois j'entends ça. Ben oui, je vais te faire travailler encore lollll. Et la dernière. Super bon. Let's start a band.

Il s'agit de Barrowland Ballroom, chanson que l'on retrouve sur son premier album, This is the Life, sorti en 2007.

https://m.youtube.com/watch?v=S5VEsg7VfE8

** Perso, je l'adore.. )

Maintenant, le concert dont il est question a eu lieu le 17 octobre dernier en Suisse et a été mis en ligne tout récemment. Alors non, je ne l'avais pas encore vu. Mais chose certaine, vais m'y mettre, de même que le poster à mes nièces, qui j'en suis sûre, ne l'auront pas vu non plus.

Merci ! Encore une belle surprise. :)

_____

Le premier album d'Amy, This Is the Life, a connu un grand succès international, atteignant la première place des classements dans plusieurs pays et se vendant à plusieurs millions d'exemplaires.

Et pourtant, plusieurs n'ont encore aucune idée de qui elle est, des multiples talents qui l'habitent, ainsi que de la très belle personnalité qui émane d'elle.

Alors, s'il y a une chose dont je suis fière, c'est bien celle de t'avoir fait connaître et apprécier cette auteure-compositrice-interprète à sa juste valeur.

Quant à son accent écossais, une délectation pour l'ouïe, en effet. :)
m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 14:04
Citation de "strate-info"Et quand vas-tu visionner le film T-34 que je t'avais proposé ?

C'est vraiment excellent, d'autant que ce tank est un peu l'histoire de ma famille comme tu sais. Cela m'importe que tu le regarde.

D'accord, vais y jeter un œil. Bon ok, les deux yeux. :)

Sérieusement, vais m'y mettre aussi un soir cette semaine et vais même le visionner sur la télé afin de lui donner toutes les chances.

Je te reviens avec ça.. )

Bon dimanche à toi !
Nice week -»
m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 14:15
Lors d'un événement exclusif au Hurlingham Club de Londres en septembre 2009.

Si je n'avais qu'à choisir d'écouter qu'un seul artiste masculin pour le reste de ma vie, ce serait sans l'ombre d'un doute celui-ci.

Mark Knopfler
Sailing To Philadelphia

https://m.youtube.com/watch?v=GtxuWycNgfo
strate-info
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 17:11
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Lors d'un événement exclusif au Hurlingham Club de Londres en septembre 2009.

Si je n'avais qu'à choisir d'écouter qu'un seul artiste masculin pour le reste de ma vie, ce serait sans l'ombre d'un doute celui-ci.

Mark Knopfler
Sailing To Philadelphia

Cela m'étonne. C'est gros comme déclaration. Oui, o.k calme et posé. Mais bon, ça me surprend tout de même.

Je pense que c'est un bon préliminaire pour faire l'amour :))

Modifié le dimanche 30 novembre 2025 à 17:11

m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:08
Citation de "strate-info"Et quand vas-tu visionner le film T-34 que je t'avais proposé ?

Mission accomplie !

Il vient tout juste de se terminer.

Et malgré le fait qu'habituellement ce genre de film ne soit vraiment pas dans mes cordes, j'ai adoré. Je ne compte plus les moments où il m'a couverte de frissons. Suis vraiment contente d'avoir finalement pris le temps de le visionner au complet.

Cependant, ça aurait été encore plus intéressant si la totalité des textes du côté des Fritz.. :) avait également été traduite en français. Ça avait tout de même son style et on finit très bien par comprendre, mais personnellement, j'aurais préféré. Mais bon, un gros 10/10 tout de même.

Merci d'avoir insisté, suis reconnaissante.

_____

Maintenant, quand tu auras deux minutes, rappelle-moi les grandes lignes qui font que c'est un peu l'histoire de ta famille. Car je sais que ça concerne l'homme que tu considérais comme ton père, mais en ce qui concerne le lien entre le T-34 et lui, je me souviens pas trop.

Voilà !
strate-info
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:15
Mon père adoptif a fait la révolution en 1956 en Hongrie avec des chars sovétiques T-34. Il s'est retrouvé à l'hôptal oû il s'est informé de ses frères d'armes, tous morts parce qu'ils étaient 5. Le seul survivant,

Je pourrais t'en compter plus.....

Modifié le dimanche 30 novembre 2025 à 20:18

m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:19
Citation de "strate-info"Mon père adoptif a fait la révolution en 1956 en Hongrie avec des chars sovétiques T-34. Il s'est retrouvé à l'hôptal oû il s'est informé de ses frèeres d,armes, tou morts parce qu'ils étaient 5. Le sel survivant,

Merci pour les explications, je me rappelle maintenant. :)
strate-info
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:21
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Mon père adoptif a fait la révolution en 1956 en Hongrie avec des chars sovétiques T-34. Il s'est retrouvé à l'hôptal oû il s'est informé de ses frèeres d,armes, tou morts parce qu'ils étaient 5. Le sel survivant,

Je suis content que tu aies aimé ce film. J'espère que d'autres ici sauront le visionner.

Un p'tit tank qui fou la frousse aux gros !
m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:24
Citation de "strate-info"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Mon père adoptif a fait la révolution en 1956 en Hongrie avec des chars sovétiques T-34. Il s'est retrouvé à l'hôptal oû il s'est informé de ses frèeres d,armes, tou morts parce qu'ils étaient 5. Le sel survivant,

Je suis content que tu aies aimé ce film. J'espère que d'autres ici sauront le visionner.

Ouais, et super intense par moments. Vais filer le lien à mon fils, suis certaine qu'il va aimer aussi.

Modifié le dimanche 30 novembre 2025 à 20:59

strate-info
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:26
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Mon père adoptif a fait la révolution en 1956 en Hongrie avec des chars sovétiques T-34. Il s'est retrouvé à l'hôptal oû il s'est informé de ses frèeres d,armes, tou morts parce qu'ils étaient 5. Le sel survivant,

Ouais, et super intense par moment. Vais filer le lien à mon fil, suis certaine qu'il va aimer aussi.

Je vais le ré-écouter pour la 5 iême fois. Trop bon et gratuit en plus.

m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:29
Citation de "strate-info"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Mon père adoptif a fait la révolution en 1956 en Hongrie avec des chars sovétiques T-34. Il s'est retrouvé à l'hôptal oû il s'est informé de ses frèeres d,armes, tou morts parce qu'ils étaient 5. Le sel survivant,

Ouais, et super intense par moment. Vais filer le lien à mon fil, suis certaine qu'il va aimer aussi.

Comme je te l'ai dit, je l'ai visionné sur ma télé, super comme son et images.
strate-info
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:33
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "strate-info"Mon père adoptif a fait la révolution en 1956 en Hongrie avec des chars sovétiques T-34. Il s'est retrouvé à l'hôptal oû il s'est informé de ses frèeres d,armes, tou morts parce qu'ils étaient 5. Le sel survivant,

Comme je te l'ai dit, je l'ai visionné sur ma télé, super comme son et images.

Quand je dis que c'est bon, c'est parce que c'est bon :))
m.a.m.z.e.l.l.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 30 novembre 2025 à 20:47
Citation de "strate-info"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Lors d'un événement exclusif au Hurlingham Club de Londres en septembre 2009.

Mark Knopfler
Sailing To Philadelphia

Cela m'étonne. C'est gros comme déclaration. Oui, o.k calme et posé. Mais bon, ça me surprend tout de même.

Je pense que c'est un bon préliminaire pour faire l'amour :))

Effectivement, c'est gros comme déclaration. Mais n'en demeure pas moins que je l'assume pleinement.

Amy du côté féminin, et Mark Knopfler du côté masculin, il me serait possible de n'avoir qu'eux à écouter, que je serais aux anges.

Quant au fait d'inspirer un bon préliminaire pour faire l'amour, suis d'accord. Idem pour la plupart de ses créations, d'ailleurs.

Tout comme pour l'œuvre d'Amy, pareil pour la sienne; les aime pratiquement toutes, mais voici une de mes préférées.

What It Is

https://m.youtube.com/watch?v=BvAUQsbKnLI

Comme quoi elles ne sont pas toutes calmes et posées. :)

Bonne fin de soirée à toi !