Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 17:41 |
![]() |
qu'Israël est en guerre contre l'Iran maintenant. Moi, non. Ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrive. Je crois réellement qu'une faction importante du gouvernement de Tel-Aviv veut reconquérir le royaume de David... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 17:42 |
![]() |
Je pensais pas que la guerre était fini sur Terre. Donc, pas trop surpris. |
d---e---z---b---a 26 Ripeikiai |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 08:47 |
![]() |
Mr. le prétentieux, t'es vraiment un ignorant en ce qui concerne la géo politique pour reléguer le conflit entre l'Iran et Israël à une guerre sainte. L'Iran serait à le veille d'être capable de se doter d'une arme nucléaire. Réveille andouille ! Lâches tes romans à l'eau de rose et informe toi comme il faut, au pire restreins toi à tes nombreux sujets insipides "moi là là j'ai mangé"... |
w--i--n--e--m--a 62 Oregon |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 11:34 |
![]() |
Et je vais rajouter pour le grand Joe Connaissant; ça fait des années que les malades extrémistes qui gouvernent l'Iran menacent de détruire Israël, WAKE UP ! C'est l'temps qu'ils se fassent écraser, en espérant qu'un jour la population qui en a assez d'eux autres trouve le courage de se soulever. Malheureusement, à toutes les fois qu'ils osent, ils se font massacrer et emprisonner. En attendant, il était grandement temps que quelqu'un se décide à détruire le plus possible quelques unes de leurs infrastructures servant à tester le nucléaire, fort probablement selon plrs experts pour en arriver à posséder des armes nucléaires. Sans parler du fait que ce régime religieux a des groupes armées terroristes comme le Hezbollah et les Houthis au Yemen qui ne font qu'alimenter les violences et la guerre au Moyen Orient. Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 11:36 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 19:48 |
![]() |
Wow ! Je suis agréablement surpris de constater qu'il existe des forumeuses sur Jasez sachant où se trouve le Moyen-Orient et en plus quelles sachent qu'il s'y passe quelque chose... Entre deux cigarettes et une petite bière tablette, elles ont même réfléchi à la question du moment... Probablement que le cours de géographie faisit parti de leur cursus scolaire en secondaire 4 ou 5 avant qu'ellea aillent travailler chez Walmart ou Costco ! |