Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 17:41 |
![]() |
qu'Israël est en guerre contre l'Iran maintenant. Moi, non. Ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrive. Je crois réellement qu'une faction importante du gouvernement de Tel-Aviv veut reconquérir le royaume de David... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 juin 2025 à 17:42 |
![]() |
Je pensais pas que la guerre était fini sur Terre. Donc, pas trop surpris. |
w--i--n--e--m--a 62 Oregon |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 11:34 |
![]() |
Et je vais rajouter pour le grand Joe Connaissant; ça fait des années que les malades extrémistes qui gouvernent l'Iran menacent de détruire Israël, WAKE UP ! C'est l'temps qu'ils se fassent écraser, en espérant qu'un jour la population qui en a assez d'eux autres trouve le courage de se soulever. Malheureusement, à toutes les fois qu'ils osent, ils se font massacrer et emprisonner. En attendant, il était grandement temps que quelqu'un se décide à détruire le plus possible quelques unes de leurs infrastructures servant à tester le nucléaire, fort probablement selon plrs experts pour en arriver à posséder des armes nucléaires. Sans parler du fait que ce régime religieux a des groupes armées terroristes comme le Hezbollah et les Houthis au Yemen qui ne font qu'alimenter les violences et la guerre au Moyen Orient. Modifié le dimanche 15 juin 2025 à 11:36 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2025 à 19:48 |
![]() |
Wow ! Je suis agréablement surpris de constater qu'il existe des forumeuses sur Jasez sachant où se trouve le Moyen-Orient et en plus quelles sachent qu'il s'y passe quelque chose... Entre deux cigarettes et une petite bière tablette, elles ont même réfléchi à la question du moment... Probablement que le cours de géographie faisit parti de leur cursus scolaire en secondaire 4 ou 5 avant qu'ellea aillent travailler chez Walmart ou Costco ! |
d_e_z_b_a 22 Dees |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 07:38 |
![]() |
Citation de "gagarine"Wow ! Je suis agréablement surpris de constater qu'il existe des forumeuses sur Jasez sachant où se trouve le Moyen-Orient et en plus quelles sachent qu'il s'y passe quelque chose... Entre deux cigarettes et une petite bière tablette, elles ont même réfléchi à la question du moment... Probablement que le cours de géographie faisit parti de leur cursus scolaire en secondaire 4 ou 5 avant qu'ellea aillent travailler chez Walmart ou Costco ! Tu réagis comme quelqu'un qui viendrait de se faire prendre les culottes baissées. T'as une belle opinion de ceux/celles qui travaillent chez Walmart et Costco ? Où tu dois aller magasiner régulièrement. Au fait tu nous parles souvent de ta petite fille, on dirait que tu t'y accroche comme on s'accroche à une bouée ? Pire, j'espère que tu ne fais pas partie de ces grands pères qui font les manchettes pour les mauvaises raisons ? Merde ! Ma pauvre femme....... Citation de "gagarine" ne veut pas lâcher sa voiture (Rio 2013) en décembre lorsqu'elle se retirea du travail (Il manque un point) Je lui ai dit que c'était une dépense inutile de faire vivre deux voitures (assurance, plaque d'immatriculation, entretien...) alors que nous serons tous les deux à la retraite. Une voiture c'est le bien de comsommation qui se déprécie le plus.... C'est une question d'indépendance selon elle. N'a-t-elle pas travaillé toute sa vie ? Je suis convaincu qu'il y aura des forumeuses qui lui donneront raison. Y'a t'y fallu que tu lui expliques tout cela ? *Pour les plaques etc etc, mdrrr..... Citation de "gagarine" Non, elle veut que nous gardions nos deux voitures. Moi, j'aime mieux investir dans les voyages et que les autres aient deux voitures, je m'en fous. Je précise que les deux voitures sont à moi. Autrement dit, c'est toi l'boss de bécosse, si tu décides de lui retirer TES clés, elle devra se payer SON véhicule ? C'est pas payant être cuisinière à la poly de Trois-Rivières ! Incapable de se payer sa propre voiture. https://www.jasez.ca/forums/topic,86805-merde__ma_femme.html Bonne jrnée, je pars travailler au Zellers des Iles Moucmouc ! ![]() P.S. Tu fais encore plus de ftes que moi...en gras et souligné. Modifié le lundi 16 juin 2025 à 07:39 |
dezbye 23 Derby |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 13:00 |
![]() |
Citation de "coucoulesticounes"Citation de "d_e_z_b_a"Citation de "gagarine"Wow ! Je suis agréablement surpris de constater qu'il existe des forumeuses sur Jasez sachant où se trouve le Moyen-Orient et en plus quelles sachent qu'il s'y passe quelque chose... Entre deux cigarettes et une petite bière tablette, elles ont même réfléchi à la question du moment... Probablement que le cours de géographie faisit parti de leur cursus scolaire en secondaire 4 ou 5 avant qu'ellea aillent travailler chez Walmart ou Costco ! Tu réagis comme quelqu'un qui viendrait de se faire prendre les culottes baissées. T'as une belle opinion de ceux/celles qui travaillent chez Walmart et Costco ? Où tu dois aller magasiner régulièrement. Au fait tu nous parles souvent de ta petite fille, on dirait que tu t'y accroche comme on s'accroche à une bouée ? Pire, j'espère que tu ne fais pas partie de ces grands pères qui font les manchettes pour les mauvaises raisons ? Merde ! Ma pauvre femme....... Citation de "gagarine" ne veut pas lâcher sa voiture (Rio 2013) en décembre lorsqu'elle se retirea du travail (Il manque un point) Je lui ai dit que c'était une dépense inutile de faire vivre deux voitures (assurance, plaque d'immatriculation, entretien...) alors que nous serons tous les deux à la retraite. Une voiture c'est le bien de comsommation qui se déprécie le plus.... C'est une question d'indépendance selon elle. N'a-t-elle pas travaillé toute sa vie ? Je suis convaincu qu'il y aura des forumeuses qui lui donneront raison. Y'a t'y fallu que tu lui expliques tout cela ? *Pour les plaques etc etc, mdrrr..... Citation de "gagarine" Non, elle veut que nous gardions nos deux voitures. Moi, j'aime mieux investir dans les voyages et que les autres aient deux voitures, je m'en fous. Je précise que les deux voitures sont à moi. Autrement dit, c'est toi l'boss de bécosse, si tu décides de lui retirer TES clés, elle devra se payer SON véhicule ? C'est pas payant être cuisinière à la poly de Trois-Rivières ! Incapable de se payer sa propre voiture. https://www.jasez.ca/forums/topic,86805-merde__ma_femme.html Bonne jrnée, je pars travailler au Zellers des Iles Moucmouc ! ![]() P.S. Tu fais encore plus de ftes que moi...en gras et souligné. C'est pourtant facile a comprendre ce qu'il pense de toi et de tes commentaires. Vraiment pas surpris que tu ne comprennes pas. Faudrait que toi tu comprennnes que c'est plutôt moi qui n'en a rien à faire des siens et encore moins des vôtres. Si j'ai pris 2 mins pour expliquer la situation, c'était pour démontrer à quel point, le sien, son commentaire sur la situation au Moyent-Orient, est profondément ridicule. Alors qu'il en ait de quoi ou non à faire de mon opinion....bêêeee bêêee bêeeee. Va trouver mémé Equinoxe qui se berce devant l'poêle, elle va te donner ton néné mon tit coune. Troll, tit-coune, poisson rouge, troll troll troll ! Comme je m'amuse à vous traiter de troll depuis 4 ans, c'est trop "drolle". Un p'tit mdr mdr et encore mrd "aec" ça ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 14:54 |
![]() |
Citation de "d_e_z_b_a"Citation de "gagarine"Wow ! Je suis agréablement surpris de constater qu'il existe des forumeuses sur Jasez sachant où se trouve le Moyen-Orient et en plus quelles sachent qu'il s'y passe quelque chose... Entre deux cigarettes et une petite bière tablette, elles ont même réfléchi à la question du moment... Probablement que le cours de géographie faisit parti de leur cursus scolaire en secondaire 4 ou 5 avant qu'ellea aillent travailler chez Walmart ou Costco ! Tu réagis comme quelqu'un qui viendrait de se faire prendre les culottes baissées. T'as une belle opinion de ceux/celles qui travaillent chez Walmart et Costco ? Où tu dois aller magasiner régulièrement. Au fait tu nous parles souvent de ta petite fille, on dirait que tu t'y accroche comme on s'accroche à une bouée ? Pire, j'espère que tu ne fais pas partie de ces grands pères qui font les manchettes pour les mauvaises raisons ? Merde ! Ma pauvre femme....... Citation de "gagarine" ne veut pas lâcher sa voiture (Rio 2013) en décembre lorsqu'elle se retirea du travail (Il manque un point) Je lui ai dit que c'était une dépense inutile de faire vivre deux voitures (assurance, plaque d'immatriculation, entretien...) alors que nous serons tous les deux à la retraite. Une voiture c'est le bien de comsommation qui se déprécie le plus.... C'est une question d'indépendance selon elle. N'a-t-elle pas travaillé toute sa vie ? Je suis convaincu qu'il y aura des forumeuses qui lui donneront raison. Y'a t'y fallu que tu lui expliques tout cela ? *Pour les plaques etc etc, mdrrr..... Citation de "gagarine" Non, elle veut que nous gardions nos deux voitures. Moi, j'aime mieux investir dans les voyages et que les autres aient deux voitures, je m'en fous. Je précise que les deux voitures sont à moi. Autrement dit, c'est toi l'boss de bécosse, si tu décides de lui retirer TES clés, elle devra se payer SON véhicule ? C'est pas payant être cuisinière à la poly de Trois-Rivières ! Incapable de se payer sa propre voiture. https://www.jasez.ca/forums/topic,86805-merde__ma_femme.html Bonne jrnée, je pars travailler au Zellers des Iles Moucmouc ! ![]() P.S. Tu fais encore plus de ftes que moi...en gras et souligné. Honnêtement, tu fais pitié et pas à peu près, tu frises l'extrême de l'imbécilité naturelle que tu as en toi. Des personnes qui s'en prennent aux autres parce qu'elles sont contrariées, ce sont des déjà vus ici. Mais ce qui m'impressionne davantage est que vous changiez de pseudos, pensant que nous n'allons pas vous reconnaître !!! Changer de pilules, elles ne vous font plus effets et vous ne faites à ce que les gens en rient de vous. Donc retourne voir ton Psychiatre, tu en as grandement besoin et lâche le net afin que tu puisses réaliser que ta place n'est pas ici, mais dans un centre pour maladie mentale. Ps même si tu as l'intention de répliquer avec ton imbécilité, sache que je ne vais même pas prendre la peine de répondre parce que je ne suis pas ton Psychiatre Mais, je peux me permettre de te dire, va te faire foutre imbécile. |
dezba 34 Deer |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 17:00 |
![]() |
Citation de "mr_me" Honnêtement, tu fais pitié et pas à peu près, tu frises l'extrême de l'imbécilité naturelle que tu as en toi. Des personnes qui s'en prennent aux autres parce qu'elles sont contrariées, ce sont des déjà vus ici. Mais ce qui m'impressionne davantage est que vous changiez de pseudos, pensant que nous n'allons pas vous reconnaître !!! Changer de pilules, elles ne vous font plus effets et vous ne faites à ce que les gens en rient de vous. Donc retourne voir ton Psychiatre, tu en as grandement besoin et lâche le net afin que tu puisses réaliser que ta place n'est pas ici, mais dans un centre pour maladie mentale. Ps même si tu as l'intention de répliquer avec ton imbécilité, sache que je ne vais même pas prendre la peine de répondre parce que je ne suis pas ton Psychiatre Mais, je peux me permettre de te dire, va te faire foutre imbécile. Même si tu dis que tu ne me liras pas, je vais quand même te répondre. Toi ça doit faire plus d'une année que je ne t'adresse plus la parole, ni même que je t'attaque. Par contre, je te vois t'attaquer aux uns et aux autres régulièrement, je ne puis les compter tellement il y en a. Et contrairement à moi, de ton côté, c'est récurrent quasi jour après jour depuis que je te connais. Donc j'espère que tu comprendras que ton opinion à mon sujet je n'en ai que faire. Je puis comprendre que ton supposé trouble autistique te fait agir de cette manière. Soyez-en heureux, j'pense que j'ai fait le tour du carré d'sable en ce qui concerne mes "règlements" de comptes. Moi quand je dis que je ne viens plus ici, je le fais quoiqu'en dira encore Ducaveti. J'me suis bien amusée ! Mdrrrr...et vous autres ? Question rhétorique, vous l'ai-je déjà dit que... ![]() Ayez bien du plaisir, je vais surement venir vous regarder aller, en sachant que ce ne sera probablement que du pareil au même depuis 3-4 ans. N.B. Si je changeais de pseudo, c'est que je savais pertinemment qu'on cliquerait sur ABUS; d'ailleurs c'est arrivé samedi matin. J'y étais en même temps que le modo et il a tout flushé mes commentaires...les bons, les moins bons, et les mauvais. Tourlou !!!! ![]() |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 16 juin 2025 à 19:50 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "mr_me" Honnêtement, tu fais pitié et pas à peu près, tu frises l'extrême de l'imbécilité naturelle que tu as en toi. Des personnes qui s'en prennent aux autres parce qu'elles sont contrariées, ce sont des déjà vus ici. Mais ce qui m'impressionne davantage est que vous changiez de pseudos, pensant que nous n'allons pas vous reconnaître !!! Changer de pilules, elles ne vous font plus effets et vous ne faites à ce que les gens en rient de vous. Donc retourne voir ton Psychiatre, tu en as grandement besoin et lâche le net afin que tu puisses réaliser que ta place n'est pas ici, mais dans un centre pour maladie mentale. Ps même si tu as l'intention de répliquer avec ton imbécilité, sache que je ne vais même pas prendre la peine de répondre parce que je ne suis pas ton Psychiatre Mais, je peux me permettre de te dire, va te faire foutre imbécile. Même si tu dis que tu ne me liras pas, je vais quand même te répondre. Toi ça doit faire plus d'une année que je ne t'adresse plus la parole, ni même que je t'attaque. Par contre, je te vois t'attaquer aux uns et aux autres régulièrement, je ne puis les compter tellement il y en a. Et contrairement à moi, de ton côté, c'est récurrent quasi jour après jour depuis que je te connais. Donc j'espère que tu comprendras que ton opinion à mon sujet je n'en ai que faire. Je puis comprendre que ton supposé trouble autistique te fait agir de cette manière. Soyez-en heureux, j'pense que j'ai fait le tour du carré d'sable en ce qui concerne mes "règlements" de comptes. Moi quand je dis que je ne viens plus ici, je le fais quoiqu'en dira encore Ducaveti. J'me suis bien amusée ! Mdrrrr...et vous autres ? Question rhétorique, vous l'ai-je déjà dit que... ![]() Ayez bien du plaisir, je vais surement venir vous regarder aller, en sachant que ce ne sera probablement que du pareil au même depuis 3-4 ans. N.B. Si je changeais de pseudo, c'est que je savais pertinemment qu'on cliquerait sur ABUS; d'ailleurs c'est arrivé samedi matin. J'y étais en même temps que le modo et il a tout flushé mes commentaires...les bons, les moins bons, et les mauvais. Tourlou !!!! ![]() Ce n'est pas en m'attaquant que tu vas guérir et je me répète, je suis votre miroir lorsque j'en fais l'action de vous attaquer. Tout comme il m'est arrivé en novembre 2010, j'en ai aussi perdu mon pseudo d'origine This_Kiss en rapport à des enfants. Et je te vois allez dans le billet ce qui me ramène à croire que vous les femmes ici vous ne méritez aucune attention et je dis ceci que pour les deux clans dans lesquelles vous êtes. Nous on veut le respect, nous sommes des femmes !! Hahahaha ! non, vous êtes des frustrées que votre vie n'est pas réussie. J'ai même vu que vous vous en êtes pris avec équinoxe à propos d'un enfant avec un handicap. Oui, elle est baveuse, mais jamais, je ne m'en prendrai à un enfant à travers un adulte. Vous êtes malades, allez vous faire soigner c'est gratos au Québec. |