Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 15:35 |
![]() |
Plus de détails à venir.... Retrouvée vivante en Ontario pas loin de mon coin. Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 15:37 |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 15:39 |
![]() |
quel soulagement !!! cher petit ange Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 15:40 |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 15:41 |
![]() |
C'est un drône qui l'a retrouvé. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 15:44 |
![]() |
On parlait de Casselman et de St-Albert, 60 Km au sud-est d'Ottawa. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 15:46 |
![]() |
Je suis tellement content de la concertation entre la SQ et l'OPP. Elle a été retrouvée le long de la 417. (40 pour le Québec). Elle marchait seule. Merci aux policiers ! Ils sont forts. Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 15:53 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:09 |
![]() |
C'est incroyable, comment une petite fille de 3ans a pu passer des nuits dehors sans manger, ni boire. Ca l'air qu'elle a ete vu en bordure d'une route, me semble que des automobilistes qui ont du passer par la et ont vu une fillette de 3ans toute seule n'ont rien fait. Incroyable, mais l'important c'est qu'elle soit en vie. J'espere que les autorites seront durs avec la mere. Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 16:09 |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:10 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"quel soulagement !!! cher petit ange Faut remercier son ange gardien. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:11 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"C'est incroyable, comment une petite fille de 3ans a pu passer des nuits dehors sans manger, ni boire. Ca l'air qu'elle a vu en bordure d'une route, me semble que des automobilistes qui ont du passer par la et ont vu une fillette de 3ans toute seule n'ont rien fait. Incroyable, mais l'important c'est qu'elle soit en vie. J'espere que les autorites seront durs avec la mere. Elle est peut-être sortie du bois ? C'est boisé dans ce secteur. Un cas de DPJ.....À moins qu'elle sera remise à son père. L'histoire le dira. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:13 |
![]() |
Après tout de ce qu'elle a passé, c'est un miracle cette petite. |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:21 |
![]() |
Pas certain mais je crois que beaucoup de gens ont encore frais en memoire, les horreurs qu'a vecu la petite fille de Granby. Mais le plus triste dans tout ca, c'est que probablement elle reclamera de pourvoir voir sa mere et ne comprendra pas pourquoi on refuse de le faire. J'aimerais pas etre celui qui devra lui expliquer tout ca. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:23 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Pas certain mais je crois que beaucoup de gens ont encore frais en memoire, les horreurs qu'a vecu la petite fille de Granby. Mais le plus triste dans tout ca, c'est que probablement elle reclamera de pourvoir voir sa mere et ne comprendra pas pourquoi on refuse de le faire. J'aimerais pas etre celui qui devra lui expliquer tout ca. Je ne crois pas. Même à 3 ans, on en vient à comprendre vite; surtout si elle est proche de 4 ans. Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 16:23 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:25 |
![]() |
Comment une enfant de 3 ans peut marcher près de 100 km sans boire ni manger durant 3 jours ? Mystère et boulle de gomme ! Je rends grâce aux dieux quelqu'ils soient pour cette fin heureuse. Pour l'instant bcp de questions et peu de réponses... |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:27 |
![]() |
Citation de "gagarine"Comment une enfant de 3 ans peut marcher près de 100 km sans boire ni manger durant 3 jours ? Mystère et boulle de gomme ! Je rends grâce aux dieux quelqu'ils soient pour cette fin heureuse. Pour l'instant bcp de questions et peu de réponses... Il est évident que la mère a monté la 34, route provincial qui traverse mon village d'Alexandria. Elle n'a pas marché 100 km. Oublie ça. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:38 |
![]() |
En tout cas, je serais le premier à lui offrir un cornet crème glacée :) Et je vais me renseigner pour pouvoir y arriver. Casselman, Coteau-du-Lac, Lasalle.....C'est un peu mon trajet. Mais pas Casselman. C'est trop nord-ouest pour moi. Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 16:40 |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:40 |
![]() |
Citation de "gagarine"Comment une enfant de 3 ans peut marcher près de 100 km sans boire ni manger durant 3 jours ? Mystère et boulle de gomme ! Je rends grâce aux dieux quelqu'ils soient pour cette fin heureuse. Pour l'instant bcp de questions et peu de réponses... et passer 2 nuits, pas une, deux, toute seule, a la chaleur et au frais ???sans boire, ni manger, ca mange et ca boit ces petites affaires. Puis me semble si j'etais intervenant, j'essaierais de connaitre ce qui lui trottait dans la tete pendant ces 60 heures. Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 16:41 |