Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:43 |
![]() |
Citation de "fatho"En tout cas, je serais le premier à lui offrir un cornet crème glacée :) Et je vais me renseigner pour pouvoir y arriver. Casselman, Coteau-du-Lac, Lasalle.....C'est un peu mon trajet. Mais pas Casselman. C'est trop nord-ouest pour moi. pas un cornet, un gallon !!!!! On devrait planter une croix ou elle a ete trouvee comme on le faisait autrefois en guise de remerciement. |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:44 |
![]() |
tout ce temps sans boire! on ne peut que croire a un miracle pratiquants ou pas |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:44 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"Comment une enfant de 3 ans peut marcher près de 100 km sans boire ni manger durant 3 jours ? Mystère et boulle de gomme ! Je rends grâce aux dieux quelqu'ils soient pour cette fin heureuse. Pour l'instant bcp de questions et peu de réponses... et passer 2 nuits, pas une, deux, toute seule, a la chaleur et au frais ???sans boire, ni manger, ca mange et ca boit ces petites affaires. Puis me semble si j'etais intervenant, j'essaierais de connaitre ce qui lui trottait dans la tete pendant ces 60 heures. À cet âge, ç'est pas tellement différent des animaux qui perdent leurs mères. C'est la résilience et la survie. Je me souviens de mon fils lorsqu'il avait 4 ans : Très allumé ! Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 16:45 |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:47 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"tout ce temps sans boire! on ne peut que croire a un miracle pratiquants ou pas Elle a sûrement bû quelque parts; un ruisseau dans les bois....Comme je dis, ces enfants à cet âge sont beaucoup plus forts qu'on le pense. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 16:56 |
![]() |
Quel heureux soulagement.. ) |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 17:08 |
![]() |
prendre un enfant par la main https://youtu.be/nhkr4Ge4W1s Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 17:09 |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 17:08 |
![]() |
Le père va prendre un peu de temps avec sa fille a t-on dit. Une mère qui abandonne son enfant est inexplicable. |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 17:22 |
![]() |
Conférence de presse de la SQ et OPP prévue à 19 heures. Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 17:23 |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 17:39 |
![]() |
fatho Le père va prendre un peu de temps avec sa fille a t-on dit. ........ ha oui!!!! WOW .... !!! Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 18:09 |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 18:25 |
![]() |
Cette histoire m'oblige à faire un tour de mémoire en face de moi-même. JAMAIS j'aurais pû abandonner mon fils. NEVER. Comment cela est-il possible, surtout pour une mère qui l'a enfantée. Y'a de ces mystères dans la vie qui sont au-dessus de ma compréhension. J'écoute plusieurs psychiatres, psychologues, intervenants et ils n'ont pas grand chose à dire. De plus, la mère n'était pas intoxiquée, ni par la drogue, ni par l'alccool. Malade !!!! Modifié le mercredi 18 juin 2025 à 18:26 |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 18:30 |
![]() |
Tous les frais de recherches et de logistiques devraient être imputés à la mère. Paye la cave ! |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 18:50 |
![]() |
Interlude. George Michael - Careless Whisper (Official Video) https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ |
fatho 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 19:29 |
![]() |
La petite Claire Bell est vivante: voici où on l’a retrouvée https://www.youtube.com/watch?v=KJqdNp9oMFQ |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 19:37 |
![]() |
Citation de "fatho"Cette histoire m'oblige à faire un tour de mémoire en face de moi-même.
JAMAIS j'aurais pû abandonner mon fils. NEVER. Comment cela est-il possible, surtout pour une mère qui l'a enfantée. Y'a de ces mystères dans la vie qui sont au-dessus de ma compréhension. J'écoute plusieurs psychiatres, psychologues, intervenants et ils n'ont pas grand chose à dire. De plus, la mère n'était pas intoxiquée, ni par la drogue, ni par l'alccool. Malade !!!! Ce qui m'a profondement touche quand les policiers ont tente d'initier la conversation, la reponse de la petite fille; Ma mere m'a dit de l'attendre ici !!!! Un obstreticien qui accouchait des femmes depuis plus de 40ans, des milliers de femmes en accouchant ma conjointe me racontait que pendant toutes ces annees, toutes ces femmes qu'il avait parfois l'impression qu'une fois le cordon du bebe couper que malgre ca, que le cordon se rendrait jusque dans l'au-dela !!! Que finalement le cordon n'est jamais coupe. J'espere qu'un jour, on entendra la version du pere. |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2025 à 19:47 |
![]() |
Ca me surprend ou ca me surprend pas meme en 2025. Les autorites s'interessent aux chicanes de couple, les separations, les feminicides, le partage des biens mais legalement les enfants n'ont rien a dire pourtant les enfants devront faire face a la musique qui leurs sera impose, des fois pour des niaiseries parce qu'un des adultes veut avoir le meilleur sur le dessus de l'autre. Les enfants ne sont meme pas entendus. Tout a coup, l'autre parent est devenu la personne la plus mechante sur la planete. |