Les forums Jasez
Coin détente

Trump devant St-Pierre

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Trump devant St-Pierre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 02:19
Trump meurt et arrive devant St-Pierre qui lui indique qu'il prend le chemin de l'enfer. Satan l'acceuille a bras ouvert et lui indique qu'il devra choisir l'une des 3 portes.

La 1ere porte; Georges W Bush qui negocie avec Ben Laden.

La 2ieme; Hitler qui s'adresse devant des foules avec ses grands discours.

La 3ieme; Monika Lewinsky faisant l'amour oral a Bill Clinton
https://en.wikipedia.org/wiki/Monica_Lewinsky

Satan lui donne 15 minutes pour reflechir, lorsqu'il choisira sa porte, la personne pourra partir et se verra offrir une 2ieme chance a 3 autres nouvelles portes.

Trump reflechit et dit a Satan; Oh !!! que je me verrais dans la 3ieme porte pour toute l'eternite, c'est le paradis.

C'est alors que Satan dit; Monika, tu peux partir !!!!
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 08:32
Ayoye non mais ça se peut tu avoir le syndrome de la fixation abusive

Tu l'aime pas à peu prêt ton Donald pour venir en pleine nuit raconter une joke de mononque

Rien à ajouter
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 12:19
Citation de "waterrrr"Ayoye non mais ça se peut tu avoir le syndrome de la fixation abusive

Tu l'aime pas à peu prêt ton Donald pour venir en pleine nuit raconter une joke de mononque

Rien à ajouter

Rien a ajouter, tant mieux, tu eviteras de faire plus de fautes
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 12:33
Citation de "capitaine-america"Citation de "waterrrr"Ayoye non mais ça se peut tu avoir le syndrome de la fixation abusive

Rien à ajouter

Rien a ajouter, tant mieux, tu eviteras de faire plus de fautes

" Si j’aurais su, j’aurais pas venu ”.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 13:14
Citation de "capitaine-america"Trump meurt et arrive devant St-Pierre qui lui indique qu'il prend le chemin de l'enfer. Satan l'acceuille a bras ouvert et lui indique qu'il devra choisir l'une des 3 portes.

Satan lui donne 15 minutes pour reflechir, lorsqu'il choisira sa porte, la personne pourra partir et se verra offrir une 2ieme chance a 3 autres nouvelles portes.

Trump reflechit et dit a Satan; Oh !!! que je me verrais dans la 3ieme porte pour toute l'eternite, c'est le paradis.

Monika n'a assez eu! Ça fait des années qu'elle a passé à autre chose!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 17:52
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Trump meurt et arrive devant St-Pierre qui lui indique qu'il prend le chemin de l'enfer. Satan l'acceuille a bras ouvert et lui indique qu'il devra choisir l'une des 3 portes.

Tout un affaire sur Wikipedia, elle a fait un apparation a Saturday Night Live. Elle s'est meme sentie obliger de demenager au Royaume-Uni pour refaire sa vie. On fait reference a beaucoup d'argent dans l'article.
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 18:49
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Trump meurt et arrive devant St-Pierre qui lui indique qu'il prend le chemin de l'enfer. Satan l'acceuille a bras ouvert et lui indique qu'il devra choisir l'une des 3 portes.

Tout un affaire sur Wikipedia, elle a fait un apparation a Saturday Night Live. Elle s'est meme sentie obliger de demenager au Royaume-Uni pour refaire sa vie. On fait reference a beaucoup d'argent dans l'article.

Ce n’est pas la première fois que vous venez vous plaindre ici de la prétendue cupidité de certaines femmes.

Vous l’avez déjà fait sur ce forum à l’égard de votre ex conjointe et mère de votre fille.

https://www.jasez.ca/forums/topic,43167-pauvrete_de_pension_alimentaire.html

Pour le reste de votre ” historique " en ces lieux, une petite recherche " gogueule " avec votre ancien pseudo ( prendre_letemps ) suffit.

Modifié le mercredi 25 juin 2025 à 18:56

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 18:56
tout un systeme de classement, comment classez-vous vos prises d'ecran ??? Faut avoir du temps de libre hors-ligne pour faire ca.
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 19:02
Citation de "capitaine-america"tout un systeme de classement, comment classez-vous vos prises d'ecran ??? Faut avoir du temps de libre hors-ligne pour faire ca.

Relisez-moi..

len

te

ment.

Pour le reste de votre ” historique " en ces lieux, une petite recherche " gogueule " avec votre ancien pseudo ( prendre_letemps ) suffit.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 juin 2025 à 19:12
j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele.

Faut avoir du temps a perdre ou etre completement perdu

Modifié le mercredi 25 juin 2025 à 19:14

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 11:04
Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele.

Personnellement j'aurais évité de prendre Monika comme exemple et juste mentionner que Clinton a abusé de son pouvoir pour du sexe. Car elle n'était pas la seule!
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 11:38
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele.

Personnellement j'aurais évité de prendre Monika comme exemple et juste mentionner que Clinton a abusé de son pouvoir pour du sexe. Car elle n'était pas la seule!

L'art de chercher des bibittes...

Doit-on rappeler à certains qu'à la base, il s'agissait d'une blague ? Une blague que le Capitaine n'a pas inventée, mais bel et bien retranscrite ici.

De plus, à ce que je sache, ce n'est pas la première que l'on fait sur Monica Lewinsky. C'est même devenu un classique.

Donc, un peu de bon sens, on est pas dans un monastère viarge !
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 12:01
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele.

Doit-on rappeler à certains qu'à la base, il s'agissait d'une blague ? Une blague que le Capitaine n'a pas inventée, mais bel et bien retranscrite ici.

De plus, à ce que je sache, ce n'est pas la première que l'on fait sur Monica Lewinsky. C'est même devenu un classique.

Non nous ne sommes pas dans un monastère. Nous ne sommes pas non plus dans un asile, une prison ou un centre de redressement pour délinquants.es pour côtoyer à longueur de journée des individus désaxés sans aucun scrupule et se croyants tout permis, même à enfreindre des lois.

https://goopics.net/i/4yxbmf
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 12:14
Citation de "equi-noxe"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"j'sus pas hastineux, je vous laisse le benifice de ce que vous voulez. Au lieu de faire du classement de prises d'ecran, j'ai une belle soiree tele.

Non nous ne sommes pas dans un monastère. Nous ne sommes pas non plus dans un asile, une prison ou un centre de redressement pour délinquants.es pour côtoyer à longueur de journée des individus désaxés sans aucun scrupule et se croyants tout permis, même à enfreindre des lois.

https://goopics.net/i/4yxbmf

Ben, change de bac à sable si l'endroit ne te convient pas. On ne cesse de te le dire. Alors, quand bien même tu nous sortirais ta collection de captures d'écran inutiles, ça ne changera rien au fait que la blague a été déposée dans le forum détente, ce qui devrait te sonner une cloche.

Sur ce, jase avec Jeff ! Je t'ai déjà fait l'honneur d'une réplique.

Click
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 12:33
Cette tribune est publique i.e. ouverte à toutes et tous.

Que quelques individus aient choisi d’y élire domicile en raison de leur exclusion des autres sites, pour causes de grossièretés et de malversations, la problématique concerne le plus grand nombre ici qui aspire à échanger sereinement.

Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 12:35