Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:38 |
![]() |
Citation de "synou"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi À 675 $/mois, part pas de là avant de t'en aller au N-Brunswick. J'en ai déjà parlé ! C'est Casey (le plus vieux de mes petits enfants) qui va le prendre. J'en ai encore pour au moins 3 ans ici le temps qu'il finisse son collège |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:41 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "synou"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi À 675 $/mois, part pas de là avant de t'en aller au N-Brunswick. J'en ai déjà parlé ! C'est Casey (le plus vieux de mes petits enfants) qui va le prendre. J'en ai encore pour au moins 3 ans ici le temps qu'il finisse son collège. Dsl, je lis pas toujours tout. Ta maison là-bas à l'air de quoi ? Ville ou campagne ? Rénovations à prévoir ou pas ? |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:48 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"je connait un jeune couple anseignants tous les deux parents d.un enfant de 4 mois demeurant a Quebec desirent revenir en Gaspesie et acheter une maison ben ordinaire mais neuve c.est 300.000$ minimum pas en bas de ca __ et 30.000$ de cash qui dans la vingtaine a 30.000$ dans son compte de banque apres ca on dira que les jeunes ont tout cuit dans la bouche En plus, on passe en revue leurs antecedents de credit. Pis question, d'emploi pour se qualifier, il faut que ce soit des emplois a temps plein, c'est a dire que l'employeur garantit sa renumeration. Il y a longtemps, Daniel Johnson fils alors Premier ministre liberal du Quebec avait enleve la securite d'emploi a un paquet de fonctionnaires y compris des infirmieres pour avoir challenge le gouvernement. J'ai essaye de retracer quelque chose mais beaucoup d'autres evenements se sont succedes. Un policier qui perd sa cause devant la commission de deontologie policiere n'aura plus un emploi "a temps plein". On pourrait meme demander a une personne qui fait partie d'un ordre professionnel, son statut au cas ou elle pourrait le perdre et perdre son emploi ou d'etre radie. Compliquer ??? Les institutions financieres ne veulent plus etre pris avec une maison. Vous n'etes pas content, ils vous diront simplement d'aller voir alleurs. Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 19:49 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:51 |
![]() |
Citation de "synou"Citation de "mr_me"Citation de "synou"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi À 675 $/mois, part pas de là avant de t'en aller au N-Brunswick. J'en ai déjà parlé ! C'est Casey (le plus vieux de mes petits enfants) qui va le prendre. J'en ai encore pour au moins 3 ans ici le temps qu'il finisse son collège. Dsl, je lis pas toujours tout. Ta maison là-bas à l'air de quoi ? Ville ou campagne ? Rénovations à prévoir ou pas ? boff c'est vieux, mais ça tient debout. Le garage est plus neuf que la maison. Je vais vois avec un cousin s'il peut me faire du bois pour pas cher sinon c'est vivable. Un de mon cousin s'est fait une petite scierie derrière chez lui, ça marche, mais pas pour devenir gros. Disons qu'il fait sur demande. Mais bon, si je décide de rebâtir je vais le faire avec du bois non planer. C'est moins cher et plus solide. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:55 |
![]() |
Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi Mais je me souviens que vers la fin du mandat des Liberaux avec le Dr Chose qui essayait de trouver des medecins de famille qu'il y avait genre 6-7 millions de quebecquois. Pis tout d'un coup, apres la pandemie, le ministre de la sante de la CAQ qui fait le meme exercice qu'il annonce a sa grande surprise qu'on serait 8 millions de personnes au Quebec susceptible de recevoir des soins de sante. On s'est mis a faire des bebes ??? Meme les journalistes etaient sceptiques. |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 19:55 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "synou"Citation de "mr_me"Citation de "synou"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi À 675 $/mois, part pas de là avant de t'en aller au N-Brunswick. J'en ai déjà parlé ! C'est Casey (le plus vieux de mes petits enfants) qui va le prendre. J'en ai encore pour au moins 3 ans ici le temps qu'il finisse son collège. Dsl, je lis pas toujours tout. Ta maison là-bas à l'air de quoi ? Ville ou campagne ? Rénovations à prévoir ou pas ? boff c'est vieux, mais ça tient debout. Le garage est plus neuf que la maison. Je vais vois avec un cousin s'il peut me faire du bois pour pas cher sinon c'est vivable. Un de mon cousin s'est fait une petite scierie derrière chez lui, ça marche, mais pas pour devenir gros. Disons qu'il fait sur demande. Mais bon, si je décide de rebâtir je vais le faire avec du bois non planer. C'est moins cher et plus solide. O.k, une scierie mobile. Le bois ne peut être vendu parce qu'il ne peut être homologué. Mais pour toi c'est the best et à rabais. Si tu peux choisir le cèdre, c'est le mieux. T'as le temps de vivre 3 vies avant que ça pourrisse. Un exemple de scierie mobile : https://www.youtube.com/watch?v=4Wz4sKfeG88 Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 19:57 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:08 |
![]() |
Citation de "synou"Citation de "mr_me"Citation de "synou"Citation de "mr_me"Citation de "synou"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi À 675 $/mois, part pas de là avant de t'en aller au N-Brunswick. J'en ai déjà parlé ! C'est Casey (le plus vieux de mes petits enfants) qui va le prendre. J'en ai encore pour au moins 3 ans ici le temps qu'il finisse son collège. Dsl, je lis pas toujours tout. Ta maison là-bas à l'air de quoi ? Ville ou campagne ? Rénovations à prévoir ou pas ? boff c'est vieux, mais ça tient debout. Le garage est plus neuf que la maison. Je vais vois avec un cousin s'il peut me faire du bois pour pas cher sinon c'est vivable. Un de mon cousin s'est fait une petite scierie derrière chez lui, ça marche, mais pas pour devenir gros. Disons qu'il fait sur demande. Mais bon, si je décide de rebâtir je vais le faire avec du bois non planer. C'est moins cher et plus solide. O.k, une scierie mobile. Le bois ne peut être vendu parce qu'il ne peut être homologué. Mais pour toi c'est the best et à rabais. Si tu peux choisir le cèdre, c'est le mieux. T'as le temps de vivre 3 vies avant que ça pourrisse. Un exemple de scierie mobile : https://www.youtube.com/watch?v=4Wz4sKfeG88 lol Non c'est beaucoup plus gros et non mobile. Il raçoit les billots dans sa cours il peut y mettre une dizaine de laod facilement. |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:10 |
![]() |
Je te souhaite que tu bonheur dans 3-4 ans Mr_me. Pour le moment, moi je suis à l'abri du caca. Esperons que ça dure. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:16 |
![]() |
CitationO.k, une scierie mobile. Le bois ne peut être vendu parce qu'il ne peut être homologué. Mais pour toi c'est the best et à rabais. Si tu peux choisir le cèdre, c'est le mieux. T'as le temps de vivre 3 vies avant que ça pourrisse. Si je recontruit, je vais y mettre un toit plat recouvert de membrane elastomère. Deux couche de base et une couche de finition pour une durée de 75 ans et plus |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:24 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi Mais je me souviens que vers la fin du mandat des Liberaux avec le Dr Chose qui essayait de trouver des medecins de famille qu'il y avait genre 6-7 millions de quebecquois. Pis tout d'un coup, apres la pandemie, le ministre de la sante de la CAQ qui fait le meme exercice qu'il annonce a sa grande surprise qu'on serait 8 millions de personnes au Quebec susceptible de recevoir des soins de sante. On s'est mis a faire des bebes ??? Meme les journalistes etaient sceptiques. Regarde... et je ne vais pas macher mes mots. Au Quebec ta deux groupe qu'il ne veulent pas travailler, ta le gouvernement et peu importe le système publique. Ou si tu préfère, au Québec il n' y a que des fénéants. |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:28 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi Mais je me souviens que vers la fin du mandat des Liberaux avec le Dr Chose qui essayait de trouver des medecins de famille qu'il y avait genre 6-7 millions de quebecquois. Pis tout d'un coup, apres la pandemie, le ministre de la sante de la CAQ qui fait le meme exercice qu'il annonce a sa grande surprise qu'on serait 8 millions de personnes au Quebec susceptible de recevoir des soins de sante. On s'est mis a faire des bebes ??? Meme les journalistes etaient sceptiques. Regarde... et je ne vais pas macher mes mots. Au Quebec ta deux groupe qu'il ne veulent pas travailler, ta le gouvernement et peu importe le système publique. Ou si tu préfère, au Québec il n' y a que des fénéants. NON, pas de fénéants. Des gens, des citoyens qui se font plumer par les institutions gouvernementales. Pourquoi ici en Ontario mes immatriculations véhicules sont gratuites alors qu'au Québec, ça frise le 450 $. Caqcaqstrophe ! Paye le cave. C'est ça le Québec. Modifié le jeudi 26 juin 2025 à 20:28 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:31 |
![]() |
Citation de "synou"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi Mais je me souviens que vers la fin du mandat des Liberaux avec le Dr Chose qui essayait de trouver des medecins de famille qu'il y avait genre 6-7 millions de quebecquois. Pis tout d'un coup, apres la pandemie, le ministre de la sante de la CAQ qui fait le meme exercice qu'il annonce a sa grande surprise qu'on serait 8 millions de personnes au Quebec susceptible de recevoir des soins de sante. On s'est mis a faire des bebes ??? Meme les journalistes etaient sceptiques. Regarde... et je ne vais pas macher mes mots. Au Quebec ta deux groupe qu'il ne veulent pas travailler, ta le gouvernement et peu importe le système publique. Ou si tu préfère, au Québec il n' y a que des fénéants. NON, pas de fénéants. Des gens, des citoyens qui se font plumer par les institutions gouvernementales. Pourquoi ici en Ontario mes immatriculations véhicules sont gratuites alors qu'au Québec, ça frise le 450 $. Caqcaqstrophe ! Paye le cave. C'est ça le Québec. Ça ne me coute rien, je suis sur la Censst, sinon je ne resterais pas ici. |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:32 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "synou"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Les extrémistes vont vous chier dessus si vous dites que c'est la fautes des immigrants ! Oui, c'est de leurs fautes, assisté par les libéraux (bonus libéral) et la CAQ pour le Québec Pour ma part à partir de juillet je vais payer 675$ pour un 4 et demi Mais je me souviens que vers la fin du mandat des Liberaux avec le Dr Chose qui essayait de trouver des medecins de famille qu'il y avait genre 6-7 millions de quebecquois. Pis tout d'un coup, apres la pandemie, le ministre de la sante de la CAQ qui fait le meme exercice qu'il annonce a sa grande surprise qu'on serait 8 millions de personnes au Quebec susceptible de recevoir des soins de sante. On s'est mis a faire des bebes ??? Meme les journalistes etaient sceptiques. Regarde... et je ne vais pas macher mes mots. Au Quebec ta deux groupe qu'il ne veulent pas travailler, ta le gouvernement et peu importe le système publique. Ou si tu préfère, au Québec il n' y a que des fénéants. NON, pas de fénéants. Des gens, des citoyens qui se font plumer par les institutions gouvernementales. Pourquoi ici en Ontario mes immatriculations véhicules sont gratuites alors qu'au Québec, ça frise le 450 $. Caqcaqstrophe ! Paye le cave. C'est ça le Québec. Ça ne me coute rien, je suis sur la Censst, sinon je ne resterais pas ici. Et ton pouce n'est pas guéri depuis l'temps ? |
synou 51 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:45 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "synou" Pourquoi ici en Ontario mes immatriculations véhicules sont gratuites alors qu'au Québec, ça frise le 450 $. Caqcaqstrophe ! Paye le cave. C'est ça le Québec. Pour la qualité de vie, (et tant pis si ton ex ne t'as pas rendu trop grognon) c'est le Québec le meilleur endroit. Et ca vaut bien la peine de payer 900$ d'immatriculation pour les deux voitures ! T'en ai un autre qui ne sait pas distinguer Toronto de l'Ontario. Ici en campagne, tout est moins chères sauf l'hydro. Même les assurances sont moins chères contrairement aux mensonges du Québec qui dit l'inverse. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 juin 2025 à 20:46 |
![]() |
Il eut des complications... Disons que la médecine n'a pas fait son boulot à temps fait que je dois toujours faire de l'ergo puis de la physio en plus un accident de 2018 entre aussi dans le dossier pour une rechute de l'épaule (du même coter que le pouce) Il aurait fallu que le médecin en fasse la demande dès le départ qui ne fut pas. La CENSST m'a appelé en mars et j'ai commencé à voir pour les traitements. Donc, il y a des nerfs entre mêler fait que j'ai des douleurs qu'ils doivent m'enlever sinon je ne pourrais plus faire de travaux qui demande de la force comme mécano ou setup man genre |