Les forums Jasez
Discussions générales

Mon idéal... Et le vôtre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Mon idéal... Et le vôtre?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 17:56
Je rêve encore,me direz-vous... Mais oui, â mon âge, il ne faut pas fermer son coeur...

Je rêve du compagnon qui m'accompagnera dans mes folies, que je fais encore, mais en solo... Qui sera heureux de vivre, de pouvoir vibrer aux beautés simples de la vie... Faire un pique-nique au bord de l'eau, cuisiner un bon p'tit plat pour une belle tablée d'amis chers, pour un p'tit voyage décidé sur le spot... Avec ou sans sexualité, peu importe... mais jamais sans sensualité, ça, c'est exclu. Libre, autonome de toutes les façons, heureux par défaut.

Et vous, dites-moi... À quoi rêvez-vous?

Les épais, s'abstenir svp...
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:08
Je rêve de me marier avec Jasmine. Un grand mariage.

anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:11
Citation de "marceau24"Je rêve de me marier avec Jasmine. Un grand mariage.

C'est louable, mais ça repose sur une seule chose.. sa réponse...
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:25
C'est peut-être que j'ai appris à vivre seul...

Je ne cherche pas et si on me regarde je ne le vois pas.

Je vous souhaite votre idéal.
anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:34
Citation de "mr_me"C'est peut-être que j'ai appris à vivre seul...

Je ne cherche pas et si on me regarde je ne le vois pas.

Je vous souhaite votre idéal.

Moi aussi j'ai appris à profiter de chaque moment. Mais je continue de rêver... Que voulez-vous, je suis une incorrigible rêveuse...
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:56
Citation de "anonyme66"Citation de "marceau24"Je rêve de me marier avec Jasmine. Un grand mariage.

Elle dira pas non à l'homme que je suis selon moi.

anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 18:59
Citation de "marceau24"Citation de "anonyme66"Citation de "marceau24"Je rêve de me marier avec Jasmine. Un grand mariage.

Elle dira pas non à l'homme que je suis selon moi.

Je te le souhaite bien.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 19:11

ne dévoilé pas trop vos secrets intime ici, il y a des personnes mal attentionné...
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 19:14
Citation de "top65"
ne dévoilé pas trop vos secrets intime ici, il y a des personnes mal attentionné...

TU A BIEN RAISON, TOP, TA PETITE GRANDE AMIE SLOANE A MIS MON NON COMPLET ET MON ADRESSE SUR CE SITE..

ET JE N AI JAMAIS DONNÉ MON ADRESSE À QUI QUE CE SOIT , SURTOUT ICI.......

OUI TU A BEN RAISON.......

FAUT SE MÉFIER DES PERSONNES MALSAINES

ET C EST SANS OUBLIER TANT-PIS QUI VIENT SNIFFER SUR MON FACEBOOK ET TENTER DE M INTIMIDER EN NOMMANT PRESQUE DE MANIÈRE SOURNOISE UN DE MES AMIS........

CLICK

Modifié le dimanche 29 juin 2025 à 19:23

anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 19:15
Citation de "top65"

Oui je sais, mais je ne suis pas niaiseuse à temps plein...
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 19:18
Citation de "anonyme66"Citation de "top65"

loll, bon de savoir que je suis pas seul;-)
tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 19:41
Citation de "waterrrr"Citation de "top65"

TU A BIEN RAISON, TOP, TA PETITE GRANDE AMIE SLOANE A MIS MON NON COMPLET ET MON ADRESSE SUR CE SITE..

ET C EST SANS OUBLIER TANT-PIS QUI VIENT SNIFFER SUR MON FACEBOOK ET TENTER DE M INTIMIDER EN NOMMANT PRESQUE DE MANIÈRE SOURNOISE UN DE MES AMIS........

CLICK

Cher monsieur,

Faut vraiment un immense ego pour croire que quelqu’un s’intéresse à toi ou à ton pauvre compte Facebook. Faut etre sérieux là, qui voudrait perdre son temps à intimider une merde, meme numérique ?

Personne n’a envie de t’intimider: il faudrait un minimum de substance pour qu’on s’en donne la peine.

Puis franchement, même imaginer que tu puisses avoir un ami est déjà une belle fiction. Laisse-moi douter qu’ils existent ailleurs que dans tes délires paranoiaques.

Tu peux continuer ton petit show victimaire. Tu es une victime, c'est clair. Victime de toi-meme. Sache-le, j’en ai rien à foutre de tes histoires.

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 20:01
Citation de "top65"Citation de "anonyme66"Citation de "top65"

loll, bon de savoir que je suis pas seul;-)

Tu as pas de leçon à donner à personne, car je ne te ferais tellement pas confiance pour donner des infos a d’autres pour faire de la merde.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 20:07
Citation de "tant_pis"Citation de "waterrrr"Citation de "top65"

CLICK

Cher monsieur,

Faut vraiment un immense ego pour croire que quelqu’un s’intéresse à toi ou à ton pauvre compte Facebook. Faut etre sérieux là, qui voudrait perdre son temps à intimider une merde, meme numérique ?

Personne n’a envie de t’intimider: il faudrait un minimum de substance pour qu’on s’en donne la peine.

Puis franchement, même imaginer que tu puisses avoir un ami est déjà une belle fiction. Laisse-moi douter qu’ils existent ailleurs que dans tes délires paranoiaques.

Tu peux continuer ton petit show victimaire. Tu es une victime, c'est clair. Victime de toi-meme. Sache-le, j’en ai rien à foutre de tes histoires.

Pourquoi mon epais, tu viens ici si tu te fout de lui. Je n’en reviens pas de l’acharnement que vous faites. Ça prend donc bien un tc pour faire ca. Tu peux bien te cacher derrière de nombreux pseudo pour le faire. Ta bravoure me fait bien rire.

dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 29 juin 2025 à 20:17
Moi, mon idéal, c'est une femme que je trouve au moins un peu attirante physiquement, romantique, bonne, pas aigrie ou cynique, avec qui je peux rire et apprécier les choses simples de la vie.
Qu'on aie une chimie, connexion...