Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:25 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Pourtant, il eut des alertes lorsqu'il en a été le moment et vous avez jugé ne pas y croire !! Êtes-vous des attardés mentaux ? Je comprends pas trop ta phrase.... il ??? c'est qui des alertes de ???? le moment, quel moment ??? La regle numero 1 d'une bonne gouvernance, faut avoir les fonctionnaires de son bord, faut qu'ils soient heureux pour bien accomplir ce qu'ils doivent faire. écoute.. je n'ai pas de temps à perdre avec ton retard mental C'est deja le moindrement difficile d'etre le moindrement responsable de ce qu'on peut ecrire ici, faudrait qu'en plus j'interprete ce quelqu'un ecrit parce qu'il n'est pas capable d'ecrire comme il faut ou qu'il ecrit pour lui. Peut-etre faudrait-il que tu demandes a l'IA d'ecrire a ta place. Donc ne viens pas écrire sur des sujets que tu n'aimes pas! |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:30 |
![]() |
Citation de "mr_me"N'empêche que tu es un retardé comme jeff puis Top65 Vous n'avez aucune classe pour avoir une femme près de vous. Vous êtes trop retardé disions. Vous aimer detruire la vie du reste du monde à poster des imbécilités sur des sites de rencontre. Allez sur transgenre.ca Et comment ce sujet peut détruire le reste du monde, surtout que seulement les membres peuvent lire les sujets, le nombre actif sur Jasez est assez pour faire un village. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:35 |
![]() |
Pour moi, Snowdon est un quartier de Montréal où j'ai vécu durant mon enfance. Durant la guerre et la crise du logement. J'ai un souvenir amer de l'hiver que j'y ai vécu à trois ans. Un jour très froid, on est dans les marches dehors et je tends la langue pour toucher la rampe. Merde! Elle ne veut plus se détacher de la rampe. Mon père dit "je vais chercher de l'eau chaude". Ma mère lui indique où trouver le canard (bouilloire). Oh! Je recule et tire et le bout de langue reste fixé à la rampe! Mais je suis libre... Tu vois pourquoi je me souviens. Mais, chanceux, le bout de langue a repoussé, la mémoire n'a pas encore oublié. Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 21:36 |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:36 |
![]() |
Ah, je sais ce qu'il veut, qu'on aborde des sujets qu'il n'aime pas et qu'on soit d'accord avec lui! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:42 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ah, je sais ce qu'il veut, qu'on aborde des sujets qu'il n'aime pas et qu'on soit d'accord avec lui! Pas que j'aime, je défends le monde normal Jeff. Toi, ce sont les transgenres moi, c'est le monde normal |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:44 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ah, je sais ce qu'il veut, qu'on aborde des sujets qu'il n'aime pas et qu'on soit d'accord avec lui! Des fois, je pense qu'il y a des gens qui viennent se defouler sur Jasez parce que ???? Ca rend l'interlocuteur inconfortable a echanger. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 21:52 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ah, je sais ce qu'il veut, qu'on aborde des sujets qu'il n'aime pas et qu'on soit d'accord avec lui! Des fois, je pense qu'il y a des gens qui viennent se defouler sur Jasez parce que ???? Ca rend l'interlocuteur inconfortable a echanger. Je ne me défoule pas encore, c'est juste que je vais tout faire pour débarrasser des transgenres de jaser Vos vies n'intéressent personne puis les gens en sont tannés |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 22:04 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ah, je sais ce qu'il veut, qu'on aborde des sujets qu'il n'aime pas et qu'on soit d'accord avec lui! Des fois, je pense qu'il y a des gens qui viennent se defouler sur Jasez parce que ???? Ca rend l'interlocuteur inconfortable a echanger. Je ne me défoule pas encore, c'est juste que je vais tout faire pour débarrasser des transgenres de jaser Vos vies n'intéressent personne puis les gens en sont tannés je parlais a Monsieur Jeff, pour debarasser c'est le moderateur qui decide. Modifié le dimanche 6 juillet 2025 à 22:05 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 6 juillet 2025 à 22:11 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ah, je sais ce qu'il veut, qu'on aborde des sujets qu'il n'aime pas et qu'on soit d'accord avec lui! Des fois, je pense qu'il y a des gens qui viennent se defouler sur Jasez parce que ???? Ca rend l'interlocuteur inconfortable a echanger. Je ne me défoule pas encore, c'est juste que je vais tout faire pour débarrasser des transgenres de jaser Vos vies n'intéressent personne puis les gens en sont tannés je parlais a Monsieur Jeff, pour debarasser c'est le moderateur qui decide. Slurp slurp slurp Jeff ! c'est ca ? |