Les forums Jasez
Coin détente

Parfois on demande...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Parfois on demande...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:13
Citation de "capitaine-america"Citation de "waterrrr"Citation de "mr_me"Citation de "waterrrr"Citation de "tant_mieux"Citation de "clairedelune5999"Citation de "mr_me"Enfant: Maman, tu voulais un garçon ou une fille ?

Maman : Moi, je voulais juste attacher mes chaussures !

On dirait que je la trouve pas drôle.

Ah, c'est curieux !

Ca vous rappelle un souvenir ?

hé salut tant pis, as-tu d autres textes pour décrire les participants ici..

ce serait dommage que toutes tes salopperies aient disparues comme par enchantement..........

c es fou comme ce site a la faculté de réincarner un imbécile en un idiot........

rebienvenue à toi, c est de l humour..........lolll

c'est de l'attaque de jalousie que tu fais et non de l'humour

Rejoint le mouvement transgenre Claude, c'est là-bas pour les frustrées de la vie

maudit tata, tu me fais pitié finalement....

je te place dans la meme catégorie que capitaine, tant-pis tant mieux, strate mmaamellle,top nouille.. et dezba

des enfoirés qui n ont pas de vie , mais pour qui se site est une bouée de sauvetage....

bonne fin de foirée.............mdrrrrrrrrrrrrr

Pas drole ton affaire

Ta fille devait avoir hate que tes vacances soient finies et que tu partes. La, elle est tombee en vacances.

contrairement à tes enfants qui ne semblent pas etre présents dans ta vie, la mienne a déjà hate que je retourne la visiter, meme si c est à plus de 600 kilometres de chez=moi..

je suis fier de ma fille, contrairement à toi qui semble préférer chier sur la mienne plutot que de vanter ses propres enfants..

tu n es qu un mange- marde capitaine....... cela crève l écran

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 20:14

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:17
@ Walter,

t'aime tellement te meler de la vie des autres parce que tu en as pas.

non, pas tout a fait vrai, j'oublie le depanneur pour ta biere.

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 20:18

waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:20
Citation de "capitaine-america"@ Walter,

ESTI DE COLON, C EST TOI L ÉPAIS QUI EST VENU PASSER DES COMMENTAIRES PAR RAPPORT À LA MIENNE.....

MAUDIT CAVE..........

VA TE FAIRE F...............................

sur ce, j ai assez perdu de temps avec un sans génie qui déteste ses propres enfants........

mais qui adore jaser de Donald Trump

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 20:22

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:25
Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"@ Walter,

ESTI DE COLON, C EST TOI L ÉPAIS QUI EST VENU PASSER DES COMMENTAIRES PAR RAPPORT À LA MIENNE.....

MaUDIT CAVE..........

Informe-toi, On dirait que tu retiens de Trump, c'est peut-etre un lointain cousin.

T'as raconte tout ton road trip, pis les couchers de soleil eblouissants en detail, pis les restaurants 2 etoiles que tu as frequente a Miel ?? Que tu t'etais ennuye.

J'avoue que sans toi, Jasez etait bien tranquille. C'est fou comment tu mets de la vie sur ce site.

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 20:27

waterrrr
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:38
Citation de "capitaine-america"Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"@ Walter,

MaUDIT CAVE..........

Informe-toi, On dirait que tu retiens de Trump, c'est peut-etre un lointain cousin.

T'as raconte tout ton road trip, pis les couchers de soleil eblouissants en detail, pis les restaurants 2 etoiles que tu as frequente a Miel ?? Que tu t'etais ennuye.

J'avoue que sans toi, Jasez etait bien tranquille. C'est fou comment tu mets de la vie sur ce site.

c est fou comme ta présence et tout simplement à l égal de toi-meme, c est à dire nulle.

tu es juste un imbécile jaloux .......

tu devrais t en payer des road=trips, cela favoriserait à te rendre plus humain dans tes interventions à saveurs remplies de haine...

j espère
que tes enfants savent à quel genre de père hargneux ils ont à faire

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 20:40

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 20:55
Finalement, vous êtes plus drôle que mes jokes !

Lâcher pas !
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 21:35
Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"Citation de "waterrrr"Citation de "capitaine-america"@ Walter,

MaUDIT CAVE..........

c est fou comme ta présence et tout simplement à l égal de toi-meme, c est à dire nulle.

tu es juste un imbécile jaloux .......

tu devrais t en payer des road=trips, cela favoriserait à te rendre plus humain dans tes interventions à saveurs remplies de haine...

j espère
que tes enfants savent à quel genre de père hargneux ils ont à faire

Demain, une visite a l'hopital Verdun ????

Un examen colo-rectal peut-etre ??? On saura si tu es vraiment un......

J'espere que tu seras gentil avec le personnel, ils en ont vu des colons au sens propre et figure. D'ailleurs, je m'etais fait dire quand ils ont a faire avec un patient pas tres cooperatif, ils "approfondissent" le sujet en profondeur.

Modifié le lundi 7 juillet 2025 à 22:01

sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le lundi 7 juillet 2025 à 22:38
Ds fois, s'attacher les chaussures est vraiment difficile: au moins autant que ramasser la savonette dans les vestiaires!