Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:38 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"Citation de "top65"Citation de "omy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! En fait je suis fidèle à mes Sketchers: j'ai acheté ma première paire en magasin et par la suite sur Amazon.Mais j'attends les aubaines ! Moi aussi, je porte des Sketchers depuis plus de cinq ans, par contre je les achètes chez Winners, je vais souvent faire un tour pour t-shirt,jeans et autres. J'aime mieux toucher et voir avant d'acheter, et là-bas, souvent, c'est en liquidation, pas cher. C'est bien ! Chacun ses préférences ! Moi je n'aime pas fréquenter les magasins, côtoyer plein de gens, je préfère la tranquillité de la maison et essayer à mon rythme. D'où mon choix d'acheter en ligne. Je peux comprendre si c'est la fin de semaine, car c'est malade, même quand il fait beau. J'aime mieux la semaine, le jour si possible si non en soirée. Garde Jeff, ça ne me tente pas de chercher, mais la petite crotte que tu as contre Amazon, tu nous as braillé exactement la même il n'y a pas si longtemps dans un autre sujet le concernant. Fait que, change de track, personne ne modifiera ses habitudes d'achat pour te faire plaisir. |