Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:04 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! Aussi les grandeurs, par exemple je trouve les chaussures qui viennent de Chine sont etroites. Pour les vetements, j'essaie de fuir les tissus synthetiques. Puis pour les jeans, les fabricants ont toujours une nouvelle coupe, en plus de differentes qualites. Ouais, car si ça ne te fait pas, c'est quoi la politique de retour pour avoir une grandeur qui te fait. Pas comme dans un magasin où peux facilement le remettre à ça place ou le laisser à un commis. Surtout si tu as besoin d'un tel pièce de vêtement ou chaussures pour une telle date, bien beau que ta livraison se fait vite, mais si tu peux le retourner ça va prendre combien de temps, si tu peux le retourner. |
omy 100 Forestville |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:07 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités.
Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! Aussi les grandeurs, par exemple je trouve les chaussures qui viennent de Chine sont etroites. Pour les vetements, j'essaie de fuir les tissus synthetiques. Puis pour les jeans, les fabricants ont toujours une nouvelle coupe, en plus de differentes qualites. Ouais, car si ça ne te fait pas, c'est quoi la politique de retour pour avoir une grandeur qui te fait. Pas comme dans un magasin où peux facilement le remettre à ça place ou le laisser à un commis. Surtout si tu as besoin d'un tel pièce de vêtement ou chaussures pour une telle date, bien beau que ta livraison se fait vite, mais si tu peux le retourner ça va prendre combien de temps, si tu peux le retourner. Quand la grandeur ne me convient pas, je demande un échange . C'est facile et sans frais. |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:11 |
![]() |
Citation de "omy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! Aussi les grandeurs, par exemple je trouve les chaussures qui viennent de Chine sont etroites. Pour les vetements, j'essaie de fuir les tissus synthetiques. Puis pour les jeans, les fabricants ont toujours une nouvelle coupe, en plus de differentes qualites. Ouais, car si ça ne te fait pas, c'est quoi la politique de retour pour avoir une grandeur qui te fait. Pas comme dans un magasin où peux facilement le remettre à ça place ou le laisser à un commis. Surtout si tu as besoin d'un tel pièce de vêtement ou chaussures pour une telle date, bien beau que ta livraison se fait vite, mais si tu peux le retourner ça va prendre combien de temps, si tu peux le retourner. Quand la grandeur ne me convient pas, je demande un échange . C'est facile et sans frais. OK, mais quand même tu ne l'as pas au moment de l'achat, même s'il te fait. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:14 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! Aussi les grandeurs, par exemple je trouve les chaussures qui viennent de Chine sont etroites. Pour les vetements, j'essaie de fuir les tissus synthetiques. Puis pour les jeans, les fabricants ont toujours une nouvelle coupe, en plus de differentes qualites. Ouais, car si ça ne te fait pas, c'est quoi la politique de retour pour avoir une grandeur qui te fait. Pas comme dans un magasin où peux facilement le remettre à ça place ou le laisser à un commis. Surtout si tu as besoin d'un tel pièce de vêtement ou chaussures pour une telle date, bien beau que ta livraison se fait vite, mais si tu peux le retourner ça va prendre combien de temps, si tu peux le retourner. Quand la grandeur ne me convient pas, je demande un échange . C'est facile et sans frais. OK, mais quand même tu ne l'as pas au moment de l'achat, même s'il te fait. Quand tu te commandes une pizza, la manges-tu au moment de l'achat ? Décroche ! |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:14 |
![]() |
Citation de "omy"Citation de "top65"Citation de "omy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! En fait je suis fidèle à mes Sketchers: j'ai acheté ma première paire en magasin et par la suite sur Amazon.Mais j'attends les aubaines ! Moi aussi, je porte des Sketchers depuis plus de cinq ans, par contre je les achètes chez Winners, je vais souvent faire un tour pour t-shirt,jeans et autres. J'aime mieux toucher et voir avant d'acheter, et là-bas, souvent, c'est en liquidation, pas cher. C'est bien ! Chacun ses préférences ! Moi je n'aime pas fréquenter les magasins, côtoyer plein de gens, je préfère la tranquillité de la maison et essayer à mon rythme. D'où mon choix d'acheter en ligne. Je peux comprendre si c'est la fin de semaine, car c'est malade, même quand il fait beau. J'aime mieux la semaine, le jour si possible si non en soirée. |
omy 100 Forestville |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:17 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! Aussi les grandeurs, par exemple je trouve les chaussures qui viennent de Chine sont etroites. Pour les vetements, j'essaie de fuir les tissus synthetiques. Puis pour les jeans, les fabricants ont toujours une nouvelle coupe, en plus de differentes qualites. Ouais, car si ça ne te fait pas, c'est quoi la politique de retour pour avoir une grandeur qui te fait. Pas comme dans un magasin où peux facilement le remettre à ça place ou le laisser à un commis. Surtout si tu as besoin d'un tel pièce de vêtement ou chaussures pour une telle date, bien beau que ta livraison se fait vite, mais si tu peux le retourner ça va prendre combien de temps, si tu peux le retourner. Quand la grandeur ne me convient pas, je demande un échange . C'est facile et sans frais. OK, mais quand même tu ne l'as pas au moment de l'achat, même s'il te fait. Jeff, c'est évidemment que tu n'aimes pas Amazon et c'est ton choix. Moi cela me convient. Je n'irai pas s'obstiner avec toi jusqu'a en avoir de la douleur aux doigts. J'ai pas de temps à perdre pour une discussion où l'issue n'a pas d'importance. Je respecte ton choix, respecte le mien. Merci. |
omy 100 Forestville |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:18 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"Citation de "top65"Citation de "omy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! En fait je suis fidèle à mes Sketchers: j'ai acheté ma première paire en magasin et par la suite sur Amazon.Mais j'attends les aubaines ! Moi aussi, je porte des Sketchers depuis plus de cinq ans, par contre je les achètes chez Winners, je vais souvent faire un tour pour t-shirt,jeans et autres. J'aime mieux toucher et voir avant d'acheter, et là-bas, souvent, c'est en liquidation, pas cher. C'est bien ! Chacun ses préférences ! Moi je n'aime pas fréquenter les magasins, côtoyer plein de gens, je préfère la tranquillité de la maison et essayer à mon rythme. D'où mon choix d'acheter en ligne. Je peux comprendre si c'est la fin de semaine, car c'est malade, même quand il fait beau. J'aime mieux la semaine, le jour si possible si non en soirée. Oui décroche comme dit l'autre, on dirait que tu veux m'imposer ton idée et je n'aime pas ca. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2025 à 18:38 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"Citation de "top65"Citation de "omy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "omy"J'ai profité du Prime Day pour des souliers et des produits ménagers qui etaient vraiment moins chers qu'en magasin. Mais je n'ai pas été envahie par des publicités. Peux-tu les essayer avant de les acheter? Car pas tout les chaussures qui ont une pointure identique ne sont pas pareilles! En fait je suis fidèle à mes Sketchers: j'ai acheté ma première paire en magasin et par la suite sur Amazon.Mais j'attends les aubaines ! Moi aussi, je porte des Sketchers depuis plus de cinq ans, par contre je les achètes chez Winners, je vais souvent faire un tour pour t-shirt,jeans et autres. J'aime mieux toucher et voir avant d'acheter, et là-bas, souvent, c'est en liquidation, pas cher. C'est bien ! Chacun ses préférences ! Moi je n'aime pas fréquenter les magasins, côtoyer plein de gens, je préfère la tranquillité de la maison et essayer à mon rythme. D'où mon choix d'acheter en ligne. Je peux comprendre si c'est la fin de semaine, car c'est malade, même quand il fait beau. J'aime mieux la semaine, le jour si possible si non en soirée. Garde Jeff, ça ne me tente pas de chercher, mais la petite crotte que tu as contre Amazon, tu nous as braillé exactement la même il n'y a pas si longtemps dans un autre sujet le concernant. Fait que, change de track, personne ne modifiera ses habitudes d'achat pour te faire plaisir. |