Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 18:34 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-t-er" merci de ton beau témoignage qui démontre ton niveau d éducation, qui ne dépasse pas le niveau primaire continue de tapisser ce site de tes analyses à le va comme j te pousse, spécialement celles concernant ton préféré Donald.... tu n a véritablement pas grand chose à discuter dans ta vie de pauvre type.......... D'apres mon experience, il est tres difficile de raisonner avec un alcoolique. parlant de mesagerie, suis-je encore ton centre d attaction dans ton profil tu sais capitaine, quand des personnes comme toi se plaisent à me coller au cul, cela ne fait que démontrer la petitesse de leur sale personne.. mais bon, 99 pour cent des participants ont compris depuis longtemps quel genre d individu nocif tu es......... Go Trump go.................. lolllllllllllll sur ce, connard, à toi le crachoir.......... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 18:39 |
![]() |
Citation de "wa-t-er"Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-t-er" merci de ton beau témoignage qui démontre ton niveau d éducation, qui ne dépasse pas le niveau primaire continue de tapisser ce site de tes analyses à le va comme j te pousse, spécialement celles concernant ton préféré Donald.... tu n a véritablement pas grand chose à discuter dans ta vie de pauvre type.......... D'apres mon experience, il est tres difficile de raisonner avec un alcoolique. parlant de mesagerie, suis-je encore ton centre d attaction dans ton profil tu sais capitaine, quand des personnes comme toi se plaisent à me coller au cul, cela ne fait que démontrer la petitesse de leur sale personne.. mais bon, 99 pour cent des participants ont compris depuis longtemps quel genre d individu nocif tu es......... Go Trump go.................. lolllllllllllll sur ce, connard, à toi le crachoir.......... Comme ton bon alcolo, les jugements de valeurs sont devenus avec le temps un regime de vie. Tant mieux si le 1% apprecie. J'adore quand tu te montres curieux. |