Les forums Jasez
Discussions générales

Messagerie pleine

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Messagerie pleine
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wa-t-er
99 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 18:34
Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-t-er"

merci de ton beau témoignage qui démontre ton niveau d éducation, qui ne dépasse pas le niveau primaire

continue de tapisser ce site de tes analyses à le va comme j te pousse, spécialement celles concernant ton préféré Donald....

tu n a véritablement pas grand chose à discuter dans ta vie de pauvre type..........

D'apres mon experience, il est tres difficile de raisonner avec un alcoolique.

parlant de mesagerie, suis-je encore ton centre d attaction dans ton profil

tu sais capitaine, quand des personnes comme toi se plaisent à me coller au cul, cela ne fait que démontrer la petitesse de leur sale personne..

mais bon, 99 pour cent des participants ont compris depuis longtemps quel genre d individu nocif tu es.........

Go Trump go.................. lolllllllllllll

sur ce, connard, à toi le crachoir..........

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2025 à 18:39
Citation de "wa-t-er"Citation de "capitaine-america"Citation de "wa-t-er"

merci de ton beau témoignage qui démontre ton niveau d éducation, qui ne dépasse pas le niveau primaire

continue de tapisser ce site de tes analyses à le va comme j te pousse, spécialement celles concernant ton préféré Donald....

tu n a véritablement pas grand chose à discuter dans ta vie de pauvre type..........

D'apres mon experience, il est tres difficile de raisonner avec un alcoolique.

parlant de mesagerie, suis-je encore ton centre d attaction dans ton profil

tu sais capitaine, quand des personnes comme toi se plaisent à me coller au cul, cela ne fait que démontrer la petitesse de leur sale personne..

mais bon, 99 pour cent des participants ont compris depuis longtemps quel genre d individu nocif tu es.........

Go Trump go.................. lolllllllllllll

sur ce, connard, à toi le crachoir..........

Comme ton bon alcolo, les jugements de valeurs sont devenus avec le temps un regime de vie. Tant mieux si le 1% apprecie.

J'adore quand tu te montres curieux.