Les forums Jasez
Discussions générales

Comment réagissez-vous quand............

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Comment réagissez-vous quand............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wa-t-er
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:39
Un proche, un parent , un ami décède sans que vous pouviez avoir eu le temps de vous douter que sa vie était au bord du précipice....

Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 19:40

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:40
songes-tu au suicide ???
wa-t-er
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:42
Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

ok va jaser ailleurs , le sans coeur. il est évident que tu n attendais que je poste un sujet pour chier ta merde habituelle..

un trou de cul demeurera toujours un trou de cul.........pauvre type

va faire des recettes de cuisines.............pis jaser de Trump

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:45
Citation de "wa-t-er"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

ok va jaser ailleurs , le sans coeur. il est évident que tu n attendais que je poste un sujet pour chier ta merde habituelle..

un trou de cul demeurera toujours un trou de cul.........pauvre type

va faire des recettes de cuisines.............pis jaser de Trump

Aille le cadet, c'est toi qui dirige le traffic sur Jasez

Puisque tu me traites de trou de luc, je pourrais defequer sur ton sujet.

Modifié le mercredi 16 juillet 2025 à 19:46

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:48
T'es pas mal slow a soir, t'as une caisse de 12 ou de 24 a soir ???
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:49
Plus t'es pompette, plus tu pompes, plus t'es pompe pis quand t'es ben pompe mais vraiment pomper, je ferme l'ordinateur.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:53

Je trouve que tu y va trop fort là!
amamelisse
104 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:56
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

+ 1.

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 20:03
Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

+ 1.

+2
wa-t-er
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 20:12
Ici malheureusement, mettre des sujets un peu plus sérieux se voient ridiculiser pas les memes pas de vie,

je crois finalement ne plus ètre à ma place ici, et je vais laisser les personnes mal intentionnées continuer de participer..

J en ai mare des pas de vie......

je sais que ceux et celles qui ne se sentent pas visées et concernées vont comprendre.......

bonne fin d été
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 20:19

Ce même membre à qui tu viens d'adressé "cette terrible question" a plusieurs fois insinué que mon mari s'était suicidé. Alors, si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop avec les remontrances de celles et ceux qui mettent et enlèvent leurs œillères à des moments qui n'appartiennent qu'à eux.

Goûter à sa propre médecine ne fait de tort à personne quand c'est mérité.

Bonne soirée :)
tant_mieux
100 Baie-James
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 20:24
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"songes-tu au suicide ???

Ce même membre à qui tu viens d'adressé "cetteterrible question" a plusieurs fois insinué que mon mari s'était suicidé. Alors, si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop avec les remontrances de celles et ceux qui se mettent et enlèvent leurs œillères à des moments qui n'appartiennent qu'à eux.

Goûter à sa propre médecine ne fait de tort à personne quand c'est mérité.

Bonne soirée :)

Et ce meme membre répend l'idée stupide que m'a fille me renie. (S'il savait !!!)

Wat.eur, tu es une ordure.

Et Equi-noxe, tu es toi aussi une ordure lorsque tu supportes ce genre d'ordure.

Il me semble que c'est simple.

PS: Kiki, tu en es rendue ou avec tes menaces ? Allez... Arrete la fainéantise !

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 21:26
Que pourrais-je rajouter, je n'entretiens aucun conflit avec personne ici. J'y viens pour echanger souvent entre 2 choses. Je ne suis pas une mechante personne.

La semaine derniere, Walter n'a pas fait acte de presence sur ce site. Presqu'aucun conflit, de petites choses mais rien de plus. Quand il est reapparu, il m'a pointe et je l'ai laisse faire mais apres quelques pointes, j'ai replique.

Vous me semblez tous de bonnes personnes et je n'ai rien a redire sur vous tous mais quand ce monsieur me cherche, il me trouve pourquoi, vous devriez lui poser la question. Ce type au lieu de chercher de l'aide, il vient se defouler ici.

Il me reproche de trop m'interesser a Trump, bien au lieu d'aider les gens de Gaza, d'Afrique, etc il a aide Israel, bien Israel a decide aujourd'hui de bombarder la Syrie. Les choses ont change dans le monde lors du 11 Septembre, les choses vont encore plus changer dans quelques mois. La cane de cafe Maxwell House a plus que doubler en un an. Le prix de la farine a presque double. Il pourrait doubler d'ici un an a cause des feux dans l'Ouest et de la secheresse. Est-ce ma faute s'il est ferme.

Je sais aussi que ca le fatigue de ne pas etaler ma vie sur la place publique. J'ai mes raisons au travail ca m'a deja cree des problemes.

Tiens pour avoir frole le domaine des relations d'entraide, les gens qui ont l'impression que leur vie leurs glisse entre les doigts font de bizarres reflexions "par la bande"; pose moi des questions, j'ai des choses a te dire parce que ca va trop bien.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 21:29
Ouais bien comme je ne veux pas être associé à des problèmes de santé mentale, car à faire comme vous venez de faire, c’est carrément ça. Je me retire. Vous êtes odieux et dangereux avec vos paroles aussi débiles les unes que les autres.

Je n’ai pas de mots pour exprimer la laideur que j’ai lu ici. C’est tellement imprégné en vous, que vous ne vous en rendez même plus compte. Ce n’est pas la police que j’appellerais mais un centre psychiatrique.

Vous êtes peut être proche de pousser quelqu’un à l’irréparable et vous en rajouter. Vous êtes vraiment triste à lire. En passant j’aime mieux faire rire de moi pour les fautes de français que vous ressembler en quoi que ce soit.

Je m’en vais et je reviendrai certe un jour ou pas.

Dites maintenant ce que vous voulez, je sais maintenant jusqu’où vous pouvez aller
omy
100 Forestville
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 21:32
Il y a un règlement qui dit qu'il faut faire un discours officiel doublé d'un règlement de compte quand on se retire du site ?

Pas très mature comme agissement.