Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 22:07 |
![]() |
Pensez-vous que le monde va allumer sur l'ensemencement des nuages à l'iodure d'argent et le carbonate de sodium avec les inondations qu'on a à chaque 3-4 jours ? ....ou le monde va continuer à croire aux changements climatiques ? Ah, bien sûr que les changements climatiques sont réels. Mais provoqués et amplifiés. Lisez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages Y'a rien de caché et ce n'est pas du complot. Sauf que nos grands médias ne veulent pas en parler. J'en ai parlé a de grands médias et me suit faite raccrocher la ligne au nez ! Modifié le jeudi 17 juillet 2025 à 22:09 |
tant_mieux 100 Baie-James |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 22:22 |
![]() |
Citation de "stratux" Pensez-vous que le monde va allumer sur l'ensemencement des nuages à l'iodure d'argent et le carbonate de sodium avec les inondations qu'on a à chaque 3-4 jours ? ... Y'a rien de caché et ce n'est pas du complot. Sauf que nos grands médias ne veulent pas en parler. J'en ai parlé a de grands médias et me suit faite raccrocher la ligne au nez ! Non, je ne pense pas. Mais j'admire ta tenacité. C'est une qualité rare. |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 22:24 |
![]() |
Je suis pas sur que 'tenacité' soit le bon mot. Mais, il se passe quelques choses entre toi et le chlorure d'argent. |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 22:30 |
![]() |
Après la bulle des gros pharmas avec le coronavirus, c'est maintenant la bulle des assurances. Et comme t'as pas le choix de t'assurer si tu as un hypothéque, t'es cuit ! ....pi en Californie, les assureurs commencent à se faire rares. Des prix exhorbitants. Vite paye ton hypothéque ! C'est ça le message. Modifié le jeudi 17 juillet 2025 à 22:30 |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 22:42 |
![]() |
Citation de "stratux"Après la bulle des gros pharmas avec le coronavirus, c'est maintenant la bulle des assurances. Et comme t'as pas le choix de t'assurer si tu as un hypothéque, t'es cuit ! ....pi en Californie, les assureurs commencent à se faire rares. Des prix exhorbitants. Vite paye ton hypothéque ! C'est ça le message. Bah... c'est ce que mon pere me disait, dans grande sagesse ! Ce n'est pas un mauvais conseil en soi, |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2025 à 22:45 |
![]() |
Perso, je suis à l'abri de toute cette pluie provoquée. Mais je ne peux m'empêcher de sympatiser avec tous ces gens qui l'ont pas facile en ville. Tous l'monde chiale contre la ville et les canalisations. Y'a rien à faire à part arrêter ces foutus chemtrails à la con ! |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 00:44 |
![]() |
16 juillet 2025 au New Jersey. https://x.com/Pascal_Laurent_/status/1945495746964304119 |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 01:02 |
![]() |
5 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=UeIiV5rEIYA |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 01:15 |
![]() |
La Corée du Sud ravagée par des pluies torrentielles inédites. https://www.youtube.com/watch?v=25OwfstEMcA |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 08:23 |
![]() |
Citation Provoquer la pluie, une technique de modification météorologique controversée. Plusieurs pays pilotent des programmes d’ensemencement des nuages pour tenter de modifier les régimes de précipitations. Des techniques à l’efficacité contestée et sources de tensions entre nations. https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/08/14/provoquer-la-pluie-une-technique-de-modification-meteorologique-controversee_6185336_3244.html |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 14:24 |
![]() |
Citation de "stratux"Après la bulle des gros pharmas avec le coronavirus, c'est maintenant la bulle des assurances. Et comme t'as pas le choix de t'assurer si tu as un hypothéque, t'es cuit ! ....pi en Californie, les assureurs commencent à se faire rares. Des prix exhorbitants. Vite paye ton hypothéque ! C'est ça le message. Pas juste en Californie, en Floride aussi et a d'autres endroits ou il y a eu de grands desastres. Des compagnies d'assurances eux ont invente des avenants, des petits extras non-couverts par ton contrat d'assurance; tornades, refoulements d'egout, gel de tuyaux... Je me souviens d'un contrat d'assurance que mes parents marchandaient, l'agent offrait un avenant en cas de guerre nucleaire !!! Apres quelques echanges, mon pere l'a sacre dehors. |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 17:21 |
![]() |
Découverte | Prendre le contrôle de la météo. Radio-Canada (2 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=49zMC3pjVe4 À voir absolument. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 17:56 |
![]() |
Voyons je n'ai jamais nié qu'on pouvait ensemencer des nuages pour produire de la pluie. Mais de là à accuser un état de l'avoir fait causant la mort de 130 concitoyens, il y a il y a tout un écart. Toutes les personnes impliquées garderaient un silence absolu. Wow, pour croire à pareil crime sans aucune preuve, il faut être victime de son imagination. |
stratux 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 19:03 |
![]() |
Citation de "marinero"Voyons je n'ai jamais nié qu'on pouvait ensemencer des nuages pour produire de la pluie. Mais de là à accuser un état de l'avoir fait causant la mort de 130 concitoyens, il y a il y a tout un écart. Toutes les personnes impliquées garderaient un silence absolu. Wow, pour croire à pareil crime sans aucune preuve, il faut être victime de son imagination. Quand tu regardes sur le site que je t'ai déjà donné : https://www.ventusky.com/?p=51.7;-65.9;4&l=rain-3h Il y'a présentement un gros tourbillon numéroté sur le Labrador, un système qu'on qualifie de stationnaire, va voir. Or, ma prétention est que la concentration d'iodure d'argent dans un système stationnaire favorise des déluges. Je ne crois pas que ce soit volontaire; mais tout de même provoqué. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2025 à 19:31 |
![]() |
Quand un nuage contient plus d'eau, c'est qu'elle y est maintenue par un fort courant ascendant et qu'il est très épais. Si on l'ensemence d'iodure d'argent, la pluie débutera rapidement. Je crois plus que quand le nuage rencontre rapidement de nouvelles conditions atmosphériques, il pourrait se vider rapidement. Les forces atmosphériques sont puissantes. J'ai été pilote de planeur durant quelques décennies, j'ai souvent vécu des ascendances et des rabattants puissants. On a vécu à Montréal de ces phénomènes météo de pluie diluvienne. Ils existent depuis toujours. Il n'y a pas eu de météorologue qui ait sérieusement blâmé l'ensemencement pour le déluge Texan. Ce déluge aurait-il été créé par l'ensemencement? Une lointaine possibilité? J'en doute et je n'ai rien lu de sérieux comme cause. Il est vrai qu'on savait qu'une forte pluie arrivait et les avertissements n'ont pas été assez tôt et sérieux. Oui, j'ai lu et vu la carte météo. Imaginons un instant le coût d'un tel ensemencement à l'argent! Modifié le vendredi 18 juillet 2025 à 19:34 |