Les forums Jasez
Rencontres

LeGrand????Amour

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » LeGrand????Amour
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 15:38
Citation de "capitaine-america"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Je voudrais pas peter ta balloune mais je serais pret a mettre ma main au fond qu'il "fantasme" plutot sur une autre personne qu'il convoite depuis fort longtemps. Lorsque son nom revient et qu'on le taquine, il pete une coche !!!

Elle ne parle pas de lui, mais de Ducati qui l'a pourchassée dans tous les sujets ce matin.
omy
47 Saint-Augustin-de-Desmaures
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 16:41
Citation de "capitaine-america"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Je voudrais pas peter ta balloune mais je serais pret a mettre ma main au fond qu'il "fantasme" plutot sur une autre personne qu'il convoite depuis fort longtemps. Lorsque son nom revient et qu'on le taquine, il pete une coche !!!

Je ne sais pas qui il est mais il est du genre envahissant !
omy
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 16:43
Citation de "deuxmetres2"on parle d.amour ici!!!!!!! ou ..... pas loll

J'aimerais bien tu sais crois moi mais pas dans ce sujet. Trop pollué !
coucoulesticounes
33 Ajax
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 16:43
Citation de "omy"Citation de "capitaine-america"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Je ne sais pas qui il est mais il est du genre envahissant !

tout le plaisir est pour moi........cela vous dérange ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 18:12
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "omy"Moi j'ai maintenant un ado amoureux qui me pourchasse sur tous les sujets ! Que faire ?

Elle ne parle pas de lui, mais de Ducati qui l'a pourchassée dans tous les sujets ce matin.

Donc l'autre, Ducati, l'apparition d'Equinoxe, puis pas grand chose a la tele, une excellente recette a une belle soiree sur Jasez. Le piton ABUS va chauffer, le moderateur va sacrer la job drette la.
omy
Abus Citer Posté le dimanche 20 juillet 2025 à 19:16
Citation de "geraud123"Aimer et être aimée

votre but est noble mais pourquoi chercher sur un autre continent?