Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 21:25 |
![]() |
Citation de "marcl57"Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump. Bonne observation !!! J.D Vance le Pitbull de Donald qui attend juste que son maître lui dise de mordre !!! On ne le voit pas beaucoup ??? Donald en aurait eu grand besoin avec le Président de FED qui a pas mal plus de réparti qu'il n'y parait !!! Prends t-il ces distances avec l'affaire Epstein ??? A près tout quand tu es le...Dauphin....à la succession de Donald dans 4 ans faut que tu joues ....stratégique....pour ne pas perdre tes chances. Tant qu'a moi, c'est bien plus une marionnette qu'un dauphin, d'ailleurs comme bien d'autres. Un autre qui depuis quelques semaines depuis que l'affaire Epstein a refait surface; Kash Patel, le directeur du FBI, depuis qu'il a dit que la filiere d'Epstein etait sur le coin de son bureau et qu'il n'avait pas eu le temps de consulter (mon oeil), c'est silence radio. |
top52 55 San Jose |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 16:20 |
![]() |
Un article de Richard Hétu. https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2025-07-27/decryptage/la-parole-de-ghislaine-maxwell.php Pleins d'autre nouvelle sont sortie sur différente plateforme, loll ca sent la gamik pour étouffer l'affaire.... |
w.a.t.e.rr 115 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 17:02 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump. Pas sur mais je pense que c'est sa femme qui porte les culottes. Ils auraient ete en vacances au Vermont avec les enfants, mettons qu'ils ont ete tres mal acceuillis dans les hotels et les restaurants, surtout que leurs jeunes enfants ont pose bien des questions. Tu a lu cette nouvelle à quel endroit, pas dans le 7 jours j espère. tu rapportes une nouvelle comme si tu avais été présent avec eux lolll ah les potins, c est du bonbon pas toujours facile à avaler, sauf pour les irréductibles naifs.. je ne parle pas de toi évidemment, toi tu es toujours bien informé, spécialement sur les à cotés et nouvelles croustillantes qui concerne Donald et ses joyeux compagnons.. merci de nous mettre au parfum, je voulais aller au vermont faire du ski cet hiver, mais je vais mettre ce projet sur la glace.. je boycotte le Vermont......... Après ce que je viens de lire, ces gens ne sont pas tellement accueillants...loll Modifié le lundi 28 juillet 2025 à 17:03 |
w.a.t.e.rr 115 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 17:39 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump. Moi je te dirais qu'il y a bien plus urgent à s' occuper que ces histoires de c*, sans vouloir minimiser ce que les victimes ont subi. Gaza, Ukraine, Afrique et maintenant le Cambodge et la Thaïlande qui ont commencé à se combattre pour une vielle histoire de zone contestée à leur frontière...ça finira jamais toutes ces tueries, je sais. tout à fait d accord, un moment donné, cela devient redondant de jaser de trump et de ses inter- minables histoires remplies de choses qui ne concernent pas l ensemble du monde, dans le sens planétaire........ Modifié le lundi 28 juillet 2025 à 17:40 |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 19:24 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.rr"Citation de "capitaine-america"Citation de "top52"Je fais pas bcp de recherches, mais je trouve étrange que le Vice-Président J.D Vance n'est pas a l'avant scène pour défendre Trump.
Pas sur mais je pense que c'est sa femme qui porte les culottes. Ils auraient ete en vacances au Vermont avec les enfants, mettons qu'ils ont ete tres mal acceuillis dans les hotels et les restaurants, surtout que leurs jeunes enfants ont pose bien des questions. Tu a lu cette nouvelle à quel endroit, pas dans le 7 jours j espère. tu rapportes une nouvelle comme si tu avais été présent avec eux lolll ah les potins, c est du bonbon pas toujours facile à avaler, sauf pour les irréductibles naifs.. je ne parle pas de toi évidemment, toi tu es toujours bien informé, spécialement sur les à cotés et nouvelles croustillantes qui concerne Donald et ses joyeux compagnons.. merci de nous mettre au parfum, je voulais aller au vermont faire du ski cet hiver, mais je vais mettre ce projet sur la glace.. je boycotte le Vermont......... Après ce que je viens de lire, ces gens ne sont pas tellement accueillants...loll T'as de la misere a lacher Jasez pis tu veux aller au Vermont. A place prend donc des cours d'anglais pour lacher TVA et changer de poste de temps en temps. |
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 19:33 |
![]() |
Citation de "top52"Un article de Richard Hétu. https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2025-07-27/decryptage/la-parole-de-ghislaine-maxwell.php Pleins d'autre nouvelle sont sortie sur différente plateforme, loll ca sent la gamik pour étouffer l'affaire.... Y a bien des affaires que cette histoire declanche. La Mme Maxwell va essayer de se negocier une peine reduite. Les senateurs et representants republicains vont tenter de se detacher de Trump pour pas perdre leur job aux elections de mi-mandat. Les ministres sont tres tres discrets, personne n'aurait rien lu encore pourtant tous ont confirme qu'ils en avaient une copie. Il y a des gens qui vont entre eux regler des comptes. Pis sur les medias sociaux, on commence a faire du sensationalisme avec cette histoire pour captiver une certaine auditoire comme par exemple essayer d'attirer les MAGA. Pis Trump multiplie les points de presse pour detourner l'attention de l'affaire Epstein en compensant par des annonces extraordinaires. L'entente avec l'union europeene, les chefs d'etat sont divises, les industries sont divisees. Plus ca change, plus c'est pareil. Modifié le lundi 28 juillet 2025 à 19:35 |