Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 13:17 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "coffee_man3"A mazelle...Fallait-il de la répartie pour faire un commentaire j'évriviâmes sur un sujet sensible de la décision du Canada ? Sauf qu'un sarcasme pour saluer la foule ou votre présence en vous balancant sur la plume pour signaler votre présence a tous ? Question d'même !!Bref,ma répartie ne vous en déplaise.. Oups, tout porte à croire que mon traducteur ne prend pas en charge cette langue. Sur ce, doit-on te rappeler que nos commentaires faisaient suite à celui de "martinlaporte" et non au tien ? À moins que tu "switches" d'un compte à l'autre. Bonne journée ! Excellente répartie ! ![]() |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 août 2025 à 13:47 |
![]() |
Citation de "marinero"Les humains vivent en Cisjordanie et à Gaza depuis plus longtemps qu'au Canada. Évidemment, il faudra, pour que puissent survivre ces gens de façon humaine, débarrasser Israël de Nétanyahou et débarrasser Gaza et la Cisjordanie de l'Hamas. Netan est soutenu par la droite religieuse. Cette meme droite endort la population avec des exemples historiques et bibliques. Ils ont soif de terres, des terrains qui n'auront presque rien coute. Ce cher Netan a flatte Trump dans le bon sens du poil, peut-etre qu'on a fait des promesses a Trump pour son apres carriere. Le senateur Sanders (autrefois medecin) racontait que les Etats ont donne a Israel plusieurs, plusieurs fois plus qu'aux gens de Gaza. Il serait interdit de presenter a la tele des images de la famine a Gaza. Modifié le vendredi 1 août 2025 à 13:49 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 14:51 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "martinlaporte"c'est sur que tes connaissances en economie surpassent celle du president Trump et de son equipe on s'abaisse tous devant une si brillante analyse case closed Moi je n'ai jamais faite faillite, encore moins 6 fois! C'est la raison que tu places des cannes de beans sur les étagères. Oui, Trump à fait 6 faillite, mais il est resté riche et n'a pas à placer des cannes de beans sur les étagères. |
stratu 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 15:09 |
![]() |
Citation de "marinero"Les humains vivent en Cisjordanie et à Gaza depuis plus longtemps qu'au Canada. Évidemment, il faudra, pour que puissent survivre ces gens de façon humaine, débarrasser Israël de Nétanyahou et débarrasser Gaza et la Cisjordanie de l'Hamas. Je crois qu'il te faut un p'tit cours :) Le Hamas est strictement localisé à Gaza et a été infiltré bien avant les attaques. Pour la Cisjordanie (West bank), c'est le Fatah dirigé par Dabas, un vieux conciliant pro-Israel. Pour ce qui est du Hezbollah, il est localisé au Liban essentiellement. Modifié le samedi 2 août 2025 à 15:10 |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 15:29 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "martinlaporte"c'est sur que tes connaissances en economie surpassent celle du president Trump et de son equipe on s'abaisse tous devant une si brillante analyse case closed Moi je n'ai jamais faite faillite, encore moins 6 fois! C'est la raison que tu places des cannes de beans sur les étagères. Oui, Trump à fait 6 faillite, mais il est resté riche et n'a pas à placer des cannes de beans sur les étagères. Pourquoi être si mesquin (pour ne pas dire méchant) envers une personne qui partage chaque jour ton quotidien, et ce, pour défendre un homme qui, depuis qu'il est de nouveau au pouvoir, se fout totalement des Canadiens, donc encore plus de toi ? Il existe une panoplie d'autres façons de dire les choses sans pour autant user de dénigrement. À méditer... Ps: et de grâce, épargne-moi cette fois tes insultes. Celles-ci ne me rejoignent plus depuis un bon moment déjà. |
stratu 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 15:34 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "martinlaporte"c'est sur que tes connaissances en economie surpassent celle du president Trump et de son equipe on s'abaisse tous devant une si brillante analyse case closed Moi je n'ai jamais faite faillite, encore moins 6 fois! C'est la raison que tu places des cannes de beans sur les étagères. Oui, Trump à fait 6 faillite, mais il est resté riche et n'a pas à placer des cannes de beans sur les étagères. Il te faut respecter ceux et celles qui travaillent en épicerie. Sinon tu mangerais rien ! |