Les forums Jasez
Sports

elle nage plus vite qu un dauphin..............

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » elle nage plus vite qu un dauphin..............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
w.a.t.e-r
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:24
,, m,, mSummer McIntosh éclabousse les records les uns après les autres aux championats mondiaux de natation

elle nage dans le bonheur...

j adore cette athlète qui n a pas toujours autant de bravos que les sportifs professionnels mais c est un bel exemple de discipline à suivre

UN peut à l image d Eugénie bouchard. plusieurs jeunes choisissent de suivre les traces de ce genre d athlètes..

Elle va peut ètre faire tomber le record de la torpille humaine Michael Phelps

regardez comment elle a la faculté de nager pus vite que son ombre

https://www.youtube.com/watch?v=aPSxKJ_YBUU
w.a.t.e-r
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:28
Citation de "le_vanupied"T'as les résuiltats pour la course en pédalo ?

.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:33
Même Michael Phelps l'encourage de battre son record!
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:38
Citation de "w.a.t.e-r",, m,, mSummer McIntosh éclabousse les records les uns après les autres aux championats mondiaux de natation

j adore cette athlète qui n a pas toujours autant de bravos que les sportifs professionnels mais c est un bel exemple de discipline à suivre

UN peut à l image d Eugénie bouchard. plusieurs jeunes choisissent de suivre les traces de ce genre d athlètes..

https://www.youtube.com/watch?v=aPSxKJ_YBUU[/quote]

J'admire sa vitesse mais j'admire la tienne ! Tu es le Roi de la vitesse pour supprimer un profil sur Jasez et t'en refaire un autre. Fiou !
w.a.t.e-r
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:45
Citation de "joblo56"Citation de "w.a.t.e-r",, m,, mSummer McIntosh éclabousse les records les uns après les autres aux championats mondiaux de natation

J'admire sa vitesse mais j'admire la tienne ! Tu es le Roi de la vitesse pour supprimer un profil sur Jasez et t'en refaire un autre. Fiou ![/quote]

Je ne faisais qu un simple test qui me confirme que c'est toi et vanupied qui êtes les plus rapides à tirer sur la gachette de la haine avec le soutient de votre guidoune préférée..
Sur ce

Merci d'avoir confirmé la vraie raison de vos présences ici..

Je vous laisse le soin de vous laisser allez dans vos élucubrations malveillantes
Salutations aussi au dessinateur qui manque de transparence, car il n'est pas foutu de montrer son visage de sans dessin..

Salutations strate, , tantpis

Vous devriez faire un road trip à Randonnée, cela vous permettrait dr voir un endroit vraiment hors du commun...

Modifié le jeudi 31 juillet 2025 à 17:49

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:48
Citation de "w.a.t.e-r"Citation de "joblo56"Citation de "w.a.t.e-r",, m,, mSummer McIntosh éclabousse les records les uns après les autres aux championats mondiaux de natation

J'admire sa vitesse mais j'admire la tienne ! Tu es le Roi de la vitesse pour supprimer un profil sur Jasez et t'en refaire un autre. Fiou !

Je ne faisais qu un simple test qui me confirme que c'est toi et vanupied qui êtes les plus rapides à tirer sur la gachette de la haine avec le soutient de votre guidoune préférée..
Sur ce

Merci d'avoir confirmé la vraie raison de vos présences ici..

Je vous laisse le soin de vous laisser allez dans vos élucubrations malveillantes
Salutations aussi au dessinateur qui manque de transparence, car il n'est pas foutu de montrer son visage de sans dessin..

[/quote]

Supprime toi pas encore tu vas revenir demain anyway. Tu vas finir par manquer d'idée de pseudos.

Quand au visage ben y'a pas grand photo ici alors autant s'y faire
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:49
Je pense que j'aurai pas les résultats de pedalos.
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:51
Un road trip à randonnée, cela se dit pas ça...
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 17:52
Bon à demain pour le test Water.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:14
Je me demande bien quel est la sensation de nager aussi vite.
joblo57-le_vanupied
58 Chandler
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:18
Citation de "joblo56"Un road trip à randonnée, cela se dit pas ça...

Tu a raison, le mot qui aurait du apparaître c'est Rawdon
Là où la pute du site va squatter le chalet de sa nièce et où elle n'invite jamais strate à y venir

Lolllll

Il fait t'y beau à chandler ?
joblo57-le_vanupied
58 Chandler
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:19
Bonne fin du monde !!
top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:31
Tu as vraiment besoin d'attention, Water, est-ce ta maman adoptive qui te manque ?
joblo57-le_vanupied
58 Chandler
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:37
Citation de "top52"Tu as vraiment besoin d'attention, Water, est-ce ta maman adoptive qui te manque ?

Va demander ça à ta propre mère, si évidemment elle sait comment tu peux être aussi insignifiant..
Pauvre imbécile

Continue de traîner tes sales savates ici

Tu es l'exemple parfait d'un intimidateur de première
Tu devrais faire des copier collés à tes filles pour qu'elle découvrent le vrai père absent qui n'a jamais été là pour elles
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:46
Citation de "joblo57-le_vanupied"Citation de "joblo56"Un road trip à randonnée, cela se dit pas ça...

Tu a raison, le mot qui aurait du apparaître c'est Rawdon
Là où la pute du site va squatter le chalet de sa nièce et où elle n'invite jamais strate à y venir

Lolllll

Il fait t'y beau à chandler ?

Pas très original ton pseudo
Tu t'es supprimé juste pour ça ?

En plus tu es donc bien vulgaire
La pute du site voyons...

Tu parles de toi?

Chandler? Je ne sais pas j'y suis jamais allé