Les forums Jasez
Sports

elle nage plus vite qu un dauphin..............

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » elle nage plus vite qu un dauphin..............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:50
Le sujet c'est sur la nageuse Summer Macintosh et on bash l'auteur!
top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 18:54
Oui Jeff, mais l'eauteur traite des femmes de ce forum de pute, Osti il y a des limites... allume.
joblo57-le_vanupied
58 Chandler
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:04
Citation de "top52"Oui Jeff, mais l'eauteur traite des femmes de ce forum de pute, Osti il y a des limites... allume.

on pourrait ressortir les bons mots que toi top nulle avait envers equinoxe

kesse t en pense le gros bras pas de tete qui se croit gentil comme un ti mouton frisé
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:11
Citation de "joblo57-le_vanupied"Citation de "top52"Tu as vraiment besoin d'attention, Water, est-ce ta maman adoptive qui te manque ?

Va demander ça à ta propre mère, si évidemment elle sait comment tu peux être aussi insignifiant..
Pauvre imbécile

Continue de traîner tes sales savates ici

Tu es l'exemple parfait d'un intimidateur de première
Tu devrais faire des copier collés à tes filles pour qu'elle découvrent le vrai père absent qui n'a jamais été là pour elles

Le seul que je vois intimider c'est toi.
C'est très méchant ce que tu écris à Top.
top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:13
Citation de "joblo57-le_vanupied"Citation de "top52"Oui Jeff, mais l'eauteur traite des femmes de ce forum de pute, Osti il y a des limites... allume.

kesse t en pense le gros bras pas de tete qui se croit gentil comme un ti mouton frisé

Je peux facilement donner accès aux échanges ici à ma fille qui étudie au Barreau présentement. Ti Claude :-)
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le sujet c'est sur la nageuse Summer Macintosh et on bash l'auteur!

Bon l'autre qui protège encore Water. Teteux de même, j'ai jamais vu ça

Jeff tu es aveugle ou quoi ?
C'est l'auteur du post lui-même qui en ajoute.

Je veux bien croire que tu bandes pour Water mais arrête d'en rajouter c'est a croire que t'aime la chicane.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:26
Citation de "joblo56"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le sujet c'est sur la nageuse Summer Macintosh et on bash l'auteur!

Je veux bien croire que tu bandes pour Water mais arrête d'en rajouter c'est a croire que t'aime la chicane.

Je ne protège pas l'auteur mais le sujet, quand il fera un sujet négatif là tu pourras l'envoyer ________!
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:32
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "joblo56"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le sujet c'est sur la nageuse Summer Macintosh et on bash l'auteur!

Je ne protège pas l'auteur mais le sujet, quand il fera un sujet négatif là tu pourras l'envoyer ________!

Si tu acceptes qu'il traite des femmes de pute ici cela en dit long sur ton sens moral et ton respect des femmes.

Pour le reste je persiste que tu proteges un misogyne fini et moi je vais continuer a répliquer. Pas toi qui va me faire taire.

Continue de jeter l'huile sur le feu on sait que t'aime ça.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 19:49
Citation de "w.a.t.e-r",, m,, mSummer McIntosh éclabousse les records les uns après les autres aux championats mondiaux de natation

elle nage dans le bonheur...

j adore cette athlète qui n a pas toujours autant de bravos que les sportifs professionnels mais c est un bel exemple de discipline à suivre

UN peut à l image d Eugénie bouchard. plusieurs jeunes choisissent de suivre les traces de ce genre d athlètes..

Elle va peut ètre faire tomber le record de la torpille humaine Michael Phelps

regardez comment elle a la faculté de nager pus vite que son ombre

https://www.youtube.com/watch?v=aPSxKJ_YBUU

Toujours a TVA, ca parait.

Elle etait a Paris l'an passe.

Elle nage pas dans le bonheur mais dans l'eau !!!

En changeant de poste, tu pourrais voir que dans l'eau, c'est une veritable torpille. La premiere fois que je l'ai vu a la tele, je pensais qu'elle etait musclee, ben non, des bonnes epaules mais toute delicate.
joblo57-le_vanupied
58 Chandler
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 22:10
Citation de "top52"Citation de "joblo57-le_vanupied"Citation de "top52"Oui Jeff, mais l'eauteur traite des femmes de ce forum de pute, Osti il y a des limites... allume.

Je peux facilement donner accès aux échanges ici à ma fille qui étudie au Barreau présentement. Ti Claude :-)

Jamais tu oserais maudit menteur à partager ce que tu écris ici avec ta fille qui étudie au barreau..
En lisant ce que son sale père partage ici, elle serait bien malheureuse d'être obligée de le mettre entre les barreaux d'une prison

Tu es un père indigne ça crève l'écran..pauvre type
Continue de nous démontrer à quel point tu es un douchebag
top52
55 San Jose
Abus Citer Posté le jeudi 31 juillet 2025 à 22:12
Citation de "joblo57-le_vanupied"Citation de "top52"Citation de "joblo57-le_vanupied"Citation de "top52"Oui Jeff, mais l'eauteur traite des femmes de ce forum de pute, Osti il y a des limites... allume.

Jamais tu oserais maudit menteur à partager ce que tu écris ici avec ta fille qui étudie au barreau..
En lisant ce que son sale père partage ici, elle serait bien malheureuse d'être obligée de le mettre entre les barreaux d'une prison

Tu es un père indigne ça crève l'écran..pauvre type
Continue de nous démontrer à quel point tu es un douchebag

bien essayer :-)